Jusqu'à preuve du contraire MB fait bien ce qu'il veut avec SON club, SES deniers, non ? Tant que la DNACG valide ses comptes et ne voit rien à y redire, je trouve que toute remarque ne relève que d'une jalousie mal placée et ridicule; étant donnée que sa politique ne donne pour l'instant pas les résultats escomptées. Ils devaient tout rafler l'an passé, on leur a quasiment donné la Hcup et Castres les a remis à leur place, comme nous, en top14.
Et ils ne feront pas non plus la razzia cette année. Avant le supporter asémiste se plaisait à justifier les défaites face à Toulouse par un soit disant effectif que même le concierge des sept deniers aurait amené au doublé, maintenant ce sont les magouilles à Boudjellal...
Ah la la....
Pas tout à fait d'accord avec toi sur la jalousie mal placée. Je prèfere nettement ma position de supporter l'ASM que celle d'un supporter Toulonnais. Comme tu le dis la méthode Mourad n'a toujours pas tout raflé sur son passage.
Ce qui me gène, c'est qu'à cause d'un guignol comme lui, tout ce qui m'a fait m'intéresser au rugby il y a 20 ans, tout ce qui m'a donné envie de découvrir ce sport malgrès ma jeunesse footbalistique, ben ca n'existe plus. L'humilité, le respect, la fraternité, tchao, et quand tu vois qu'il est content d'empiler les noms tout en attaquant Jiff et Salary cap, ça me dégoute