Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30862 réponses à ce sujet

#3826 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 16:26

Hihihi Baz63,
Tu m 'as bien fait rire.
N'importe quel abruti peut jouer au poker, sûrement pas des Clermontois. Votre budget supérieur au notre avec une multi nationale aux fesses , alors ton moralisme auvergnat de grigou
Et un Brennus en 100 ans , niveau Quillan , merci ciao clow!!!!

Y a pas de moralisme j en est rien a cirer de savoir si y a une multinationale derrière l asm le CO ou qui que se soit mais j en ai raz le bol pour pas dire plus que votre président assaine des contres vérité a longueur de temps.l asm a un budget supérieur a Toulon oui,l asm a surtout un stade a payer qui empute largement le budget du club.derniere chose aujourd'hui huis en France il y aune règle qui s appel un salary cap que l asm et bien d autres dépassent,vous vous le dépassé encore plus et comme cela l emmerde il veut le faire sauter tout comme les jiffs....

Un brennus en cent ans c est toujours mieux que zéro non?

#3827 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 16:27

Bah tu sais Cedric le palmarès du RCT ne vaudra jamais celui de Toulouse ou du GRAND Béziers ( époque ou ça jouait au rugby... )
À Contrario même par rapport à notre petit club , il me semble que Montferrand est à la peine au niveau palmarès. Hihihihiii
Donc parfois il faut savoir fermer sa gueule.

A quel sujet?

#3828 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 16:30

Y a pas de moralisme j en est rien a cirer de savoir si y a une multinationale derrière l asm le CO ou qui que se soit mais j en ai raz le bol pour pas dire plus que votre président assaine des contres vérité a longueur de temps.l asm a un budget supérieur a Toulon oui,l asm a surtout un stade a payer qui empute largement le budget du club.derniere chose aujourd'hui huis en France il y aune règle qui s appel un salary cap que l asm et bien d autres dépassent,vous vous le dépassé encore plus et comme cela l emmerde il veut le faire sauter tout comme les jiffs....

Un brennus en cent ans c est toujours mieux que zéro non?

Et moins bien que 3...

:P

#3829 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 16:34

Tain je pensait pas que des gens pouvaient se toucher à ce point parce qu'ils supportent un club qui a 3 brennus et 1 hcup....votre vie sexuelle doit être bien plate....

#3830 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 16:40

Tain je pensait pas que des gens pouvaient se toucher à ce point parce qu'ils supportent un club qui a 3 brennus et 1 hcup....votre vie sexuelle doit être bien plate....

C'etait juste pour etre au niveau du membre précédent. C'est le danger des concours de bites...

#3831 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 910 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 16:42

669345BonneAnnee20132014.jpg

Et Alain Rolland nous souhaite une bonne anus  !

• cetotomatos et Sastre au Ventoux aiment ceci

#3832 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 31 décembre 2013 - 16:54

Ce topic brule les yeux.

Je ne reviendrai que l'année prochaine. Les voeux varois me file la nausée 

#3833 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 16:57

Ce topic brule les yeux.

Je ne reviendrai que l'année prochaine. Les voeux varois me file la nausée 

@SeanOBrien1987: I hope everyone has a happy new year, enjoy

La ça va mieux???? ;-)

#3834 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 17:11

Hihihi Baz63,
Tu m 'as bien fait rire.
N'importe quel abruti peut jouer au poker, sûrement pas des Clermontois. Votre budget supérieur au notre avec une multi nationale aux fesses , alors ton moralisme auvergnat de grigou
Et un Brennus en 100 ans , niveau Quillan , merci ciao clow!!!!

Un budget supérieur, pourquoi Mourad veut "abolir" la règle du salary cap alros? ça devrait encore plus le défavoriser....bizarre tout ça ;)
Ah oui, un budget qui comprend la gestion du stade et le remboursement des pret pour ce dernier... tu enleves ça au budget, je suis sur qu'il arrive au niveau du RCT.... 

Compare pas le ST et l'ASM, qui ont leur stade, avec le RCT...c'est pas le meme budget pour gérer un stade...

Tu as Wolskwagen au cul, c'est encore pire ;)
C'est pas de notre faute si vous glandez sous le soleil au lieu de créer des entreprises et de vous bougez le derch' ;)

#3835 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 31 décembre 2013 - 17:16

Bon on s'en fou un peu de qui a la plus gros ? non ?

On change de page pour plus voir la photo qui pique les yeux, et on souhaite une bonne année à nos amis toulonnais du forum ! 

#3836 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 17:40

¨Parceque tu trouve toi qu'avant MB mais avec le proffessionalisme le rugby n'était pas prévisible???

ON avait toujours les même en demie et en finale là actuellement on a jamais eu un championnat aussi resserer et indécis même si comme d'ahb l'ASM semble être le grand favorie avant les phases finales....

Donc oui je maintient que cela dérange que certains arrive et pertube l'rdre établie....

Et ceci n'est pas une attaque personnel par hasard? Sinon tu peut prendre le rugby des année 2000 si tu veut. C'ess la même chose Guazzini arrive et dérange l'ordre établie à l'époque par toujours les même clubs et il fut difficilement accepter...

Que tu le veuille ou pas à concentrer les internationaux dans deux ou trois clubs, à ne jouer les phases finales qu'à quatre c'était assurement la mort du rugby bien plus que ce qu'est en train de faire MB.... Et ce rugby  là hypocrite qui envoie des message de soutient à Bourgoin (ou à Toulon des année 2000) mais qui est bien content que ce ne soit pas son club qui tombe ne me manque pas...

Après je suis pas d'accord sur tout avec MB notamment sur les droit TV mais au moins il a le mérite de faire bouger les choses...

Arrête de me parler du rugby d'hier. Avant 2000 c'était amateur, les années 2000 c'est la transition, et je suis d'accord avec tout ce que tu dis de cette époque.

Mais on n'est plus dans cette époque, les rapports de force ne sont plus les mêmes. 

Avant, c'était le mécénat qui faisait les puissants. Maintenant, on est dans une phase intermédiaire où cet ancien monde et le nouveau, voulu par les présidents venus du monde de l'entreprise, cohabitent.

Cet état avec beaucoup d'équipes capables d'aller au bout me convient très bien, même s'il y a des choses à redire par ailleurs.

Mais pour le après, si on écoute des Mourad ou des Jacky, il s'agit de concentrer les revenus chez les plus puissants économiquement afin de garantir leur investissement de départ.

C'est la logique libérale, sous leurs bons mots "on nous empêche d'entreprendre", il faut lire "nous on a du pognon et on veut surtout pas se laisser emmerder par ceux qui n'en ont pas".

Pourquoi crois-tu qu'ils sont prêts à faire crever les celtes (qui n'en avaient déjà pas besoin) pour plus de revenus ? Pour les rendre moins compétitifs, grosso modo éliminer la menace irlandaise.

Pourquoi crois-tu qu'ils veulent changer le mode de répartition des droits TV à l'avantage des plus diffusés ? 

Toutes ces démarches visent toujours à affaiblir les faibles, pour renforcer les forts. Et les forts, c'est eux, évidemment.

Et si on les écoute, on reviendra au point de départ, ce que tu rejettes plus haut avec 4 équipes en haut toujours les mêmes. Il suffit de regarder le foot pour s'en convaincre.

C'est là que le salary cap prend tout son sens. Il s'agit bien de limiter les plus puissants pour conserver un équilibre... sportif. Les américains, pourtant bien moins penchés sur l'éthique en général, ne s'en émeuvent pas et vont même plus loin avec leurs drafts (inapplicables chez nous, certes, car il faut une ligue fermée).

On peut toujours discuter de sa mise en oeuvre, il y a toujours moyen de faire des progrès, mais sur le fond, c'est nécessaire.

Pour les JIFF, c'est une autre histoire, mais au fond c'est toujours la même chose, ça les dérange pcq ils sont soumis à une contrainte visant à amener une excellence sportive, mais pas chez eux. Ils ne veulent pas respecter d'autre loi que la loi où ils sont les plus forts.

• Bad Zé et Kirky aiment ceci

#3837 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 18:05

Bravo à Uderzo!!!!
Inutile de s'embrouiller pour des conneries. Autant nous
serons d'accord sur pas mal de point, mais des que nos clubs respectifs seront mis en pointe il y aura sujet de discorde. :/(

Bonne année à tous et à vos proches!!!!

#3838 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 211 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 18:27

Jusqu'à preuve du contraire MB fait bien ce qu'il veut avec SON club, SES deniers, non ? Tant que la DNACG valide ses comptes et ne voit rien à y redire, je trouve que toute remarque ne relève que d'une jalousie mal placée et ridicule; étant donnée que sa politique ne donne pour l'instant pas les résultats escomptées. Ils devaient tout rafler l'an passé, on leur a quasiment donné la Hcup et Castres les a remis à leur place, comme nous, en top14. 
Et ils ne feront pas non plus la razzia cette année. Avant le supporter asémiste se plaisait à justifier les défaites face à Toulouse par un soit disant effectif que même le concierge des sept deniers aurait amené au doublé, maintenant ce sont les magouilles à Boudjellal...  :wacko:
Ah la la....

Aucune jalousie en ce qui me concerne. Tant qu'on recrutera des Lacrampe et des Brock James, et qu'on formera des bons jeunes, ça me va.
Mais je ne vois pas bien non plus au nom de quoi on devrait s'extasier devant ces dérives inflationnistes et procédurières. Il me semble que ce genre d'individus nous amènent précisément aux mêmes scories qui font que le foot, par certains aspects, n'est plus regardable.
Ce qui me rassure en revanche, c'est que contrairement au foot (le plus individuel des sports collectifs), on aura toujours besoin de l'autre au rugby. C'est pour ça qu'il peut empiler les 40 stars du rugby mondial, c'est pas un gage de réussite comme tu le soulignes.
  • Vynce aime ceci

#3839 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 18:34

Moumou peut bien acheter la terre entière tant qu'on restera cohérent dans nos choix et notre recrutement ont sera toujours là pour essayer de lui voler la vedette en fin de saison et le plus important est bien là...

Meilleurs voeux à tous clermontois, toulonnais, usapistes, toulousains, etc...

• Uderzo et Vynce aiment ceci

#3840 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 211 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2013 - 18:42

Il parait que ce matin, les pages de la Provence étaient toutes collees du cotée de Toulon.
Bonne année a tous les enfants de la balle.

70 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 70 guests, 0 anonymous users