RMC devrait être puni autant que les 2 loustiques , un média y'a rien de mieux pour foutre la merde .
Oui mais le média se nourrit de la merde qu'il créé. (je vais énerver Babou)
Tu veux les sanctionner pour quoi, et pour quelle raison eux et pas C+ qui passe ses mi-temps à revenir sur ces sujets, ou même d'autres dont j'ai pas d'exemple?
Au pire, le patron de RMC aurait une face, il l'excluerait de son équipe de consultant, parce qu'il profite de cette exposition là non pas pour commenter le rugby mais pour promouvoir son club et ses idées.
Sinon Laporte est un mec qui la don de me foutre la nausée depuis des années, c'est pas prêt de changer, rien de neuf sous le soleil.
Face à cette déferlante, et même si je suis d'accord pour dire que Cardonna n'est pas le haut du panier actuellement, j'aurai quand même une pensée pour lui, faudra être sacrément clean dans sa tête pour arbitrer sereinement lors de sa prochaine journée. Ce lyncage sur l'humain est inacceptable. BL patron du boîte industrielle, il se mange les syndicats pour harcèlement moral direct là.
Et tout ça pour quoi? Un avantage peut-être de deux secondes trop court (Mené continue d'affirmer que c'est une interprétation justifiable et non une erreur d'arbitrage) cumulé à une grosse connerie de ses propres joueurs. Qu'il se concentre sur ce qu'il maîtrise: ses joueurs.
Et lors d'un match non capital de phase régulière, imaginez la même lors d'un match à élimination directe 
Sinon, je connais pas le blog, mais article pas mal sur ce sujet http://espritdelareg...fermez-laporte/