il s'en fout de ça
il veut juste mettre la pression aux arbitres pour être arbitrer comme en finale de hcup et être avantagé
Il a quand même un gros soucis psycho ce sous pour faire une telle sortie une semaine après surtout après que son illustre président, toujours aussi estimable se soit lâcher...
Dire que Laporte a été ministre
Qu'ils dégagent ces 2 là. Je plains les vrais supporters toulonnais, quelques soient les titres gagnes, ça doit être dur de les supporter les 2
Absolument d'accord avec ça !! La critique même envers des arbitres doit pouvoir exister mais merde il y a le fond et la forme !! Surtout une semaine après ! Non mais franchement il se prends pour qui, quel bel exemple, un ex-ministre mais comment peut on tolérer ça !!
Ça nous énerve passablement parfois mais à y réfléchir et à froid je préfère 1000 fois le recul, la pondération et l'ironie de notre Vern adoré et de répondre à tout ça en soulevant la coupe cette année !!
Bon courage aux supporters toulonnais je vous souhaite également beaucoup de courage, c'est vraiment un sacerdoce de les supporter ces deux là !
Au fait ASM15 et 19 c'est le département ou vous êtes potes avec 4 ans d'écart ?
![]()