Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30862 réponses à ce sujet

#3976 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2014 - 22:57

Individu qui n'a pas en plus de tribune sur les grandes ondes pour se défendre... Bref c'était Berdos, maintenant Cardona et ça sera un autre au prochain match eprdu de justesse par son équipe... Je suis juste en train d'imaginer comment il aurait réagi si le 18 mai, on avait obtenu une pénalité sur le gong face aux poteaux ou quasi...

imaginer un arbitrage normal quoi !

• Winnie03 aime ceci

#3977 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 808 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2014 - 23:02

Les toulonnais ils sont pas plus parano que d'autres,

Si tu avais un Laporte à l'ASM qui gueule après la finale dans les média et se fait entendre vous auriez étais les premiers à le soutenir. Et quand Cotter explique devant une assemblé acquisse à la cause de l'asm que la défaite en demie finale à toulouse et due à l'arbitre c'est tout autant parano (sauf que je le confesse il le fait pas sur grande onde lui au moins :) )..

Après en ce qui concerne le message de Laporte moi je trouve qu'il a raison sur un point Cardona est nul comme arbitre et si on pouvait le remplacer ça serait pas plus mal comme je trouve Péchambert mauvais auss.

Maintenant il est clair que dénoncer un arbitrage après une défaite de son équipe cela n'a aucun poids et on sais très bien qu'il aurait rien dit si Wilko ou un autre avait tapé en touche au lieu de vouloir jouer donc sur ce point je vous rejoins totalement et le dénoncé une semaine quasiment après les faits c'est pas franchement glorieux il aurait mieux fallu passer à autres choses mais bon on changera plus l'homme maintenant....

Punaise mais comment peut on cautionner des propos comme cela???
Il crache sur un arbitre surun grand média. c'est honteux. Lui et Boudgellal sont des responsables du rugby. Ils ont une responsabilité car ils sont ecoutes par des milliers de supporters qui ne manqueront pas a leur tourde se montrer irrespectueux vis a vis d'un arbitre ou d'un adversaire.Agression verbale et plus tard agression physique?
Amis toulonnais ouvrez les yeux sur vos dirigeants!!!

#3978 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 006 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2014 - 23:52

Punaise mais comment peut on cautionner des propos comme cela???
Il crache sur un arbitre surun grand média. c'est honteux. Lui et Boudgellal sont des responsables du rugby. Ils ont une responsabilité car ils sont ecoutes par des milliers de supporters qui ne manqueront pas a leur tourde se montrer irrespectueux vis a vis d'un arbitre ou d'un adversaire.Agression verbale et plus tard agression physique?
Amis toulonnais ouvrez les yeux sur vos dirigeants!!!

Moi, je pense surtout aux jeunes des écoles de rugby quand on leur dit qu'il faut respecter l'arbitre, qu'on ne conteste jamais une décision  ... comment tu veux être crédible quand tu leur enseignes des principes comme ceux là et qu'aprés ils lisent des déclarations pareilles ???

Les minots, ils te prennent pour un vieux con complétement à la masse ... ils n'ont peut être pas tord d'ailleurs ... est ce que l'on parle bien du même sport ??

#3979 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2014 - 06:35

RMC devrait être puni autant que les 2 loustiques , un média y'a rien de mieux pour foutre la merde .
  • BILLBOW aime ceci

#3980 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2014 - 06:46

Je suis juste en train d'imaginer comment il aurait réagi si le 18 mai, on avait obtenu une pénalité sur le gong face aux poteaux ou quasi...

comme les cybers vis à vis de Rolland...

#3981 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2014 - 07:05

Les toulonnais ils sont pas plus parano que d'autres,

Si tu avais un Laporte à l'ASM qui gueule après la finale dans les média et se fait entendre vous auriez étais les premiers à le soutenir. Et quand Cotter explique devant une assemblé acquisse à la cause de l'asm que la défaite en demie finale à toulouse et due à l'arbitre c'est tout autant parano (sauf que je le confesse il le fait pas sur grande onde lui au moins :) )..

Après en ce qui concerne le message de Laporte moi je trouve qu'il a raison sur un point Cardona est nul comme arbitre et si on pouvait le remplacer ça serait pas plus mal comme je trouve Péchambert mauvais auss.

Maintenant il est clair que dénoncer un arbitrage après une défaite de son équipe cela n'a aucun poids et on sais très bien qu'il aurait rien dit si Wilko ou un autre avait tapé en touche au lieu de vouloir jouer donc sur ce point je vous rejoins totalement et le dénoncé une semaine quasiment après les faits c'est pas franchement glorieux il aurait mieux fallu passer à autres choses mais bon on changera plus l'homme maintenant....

Comparer Cotter avec Laporte ou MB faut oser quand même ... :innocent:

comme les cybers vis à vis de Rolland...

Oui, mais les cybers, et d'ailleurs ce n'est que certains, pas tous et même pas la majorité (James, Fofana et d'autres ont pris largement plus que Rolland) qui sont montés dans les tours ...

Laporte et MB ont d'autres positions et d'autres responsabilités que le cyber lambda dans le rugby !!!

• Winnie03 aime ceci

#3982 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2014 - 07:25

Oui, mais les cybers, et d'ailleurs ce n'est que certains, pas tous et même pas la majorité (James, Fofana et d'autres ont pris largement plus que Rolland) qui sont montés dans les tours ...

Laporte et MB ont d'autres positions et d'autres responsabilités que le cyber lambda dans le rugby !!!

certes 

et puis bon la ligue a bien à sa tête un célèbre poète phraseur....

c'est pire

#3983 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2014 - 11:42

RMC devrait être puni autant que les 2 loustiques , un média y'a rien de mieux pour foutre la merde .

Oui mais le média se nourrit de la merde qu'il créé. (je vais énerver Babou)

Tu veux les sanctionner pour quoi, et pour quelle raison eux et pas C+ qui passe ses mi-temps à revenir sur ces sujets, ou même d'autres dont j'ai pas d'exemple?

Au pire, le patron de RMC aurait une face, il l'excluerait de son équipe de consultant, parce qu'il profite de cette exposition là non pas pour commenter le rugby mais pour promouvoir son club et ses idées.

Sinon Laporte est un mec qui la don de me foutre la nausée depuis des années, c'est pas prêt de changer, rien de neuf sous le soleil.

Face à cette déferlante, et même si je suis d'accord pour dire que Cardonna n'est pas le haut du panier actuellement, j'aurai quand même une pensée pour lui, faudra être sacrément clean dans sa tête pour arbitrer sereinement lors de sa prochaine journée. Ce lyncage sur l'humain est inacceptable. BL patron du boîte industrielle, il se mange les syndicats pour harcèlement moral direct là.

Et tout ça pour quoi? Un avantage peut-être de deux secondes trop court (Mené continue d'affirmer que c'est une interprétation justifiable et non une erreur d'arbitrage) cumulé à une grosse connerie de ses propres joueurs. Qu'il se concentre sur ce qu'il maîtrise: ses joueurs.

Et lors d'un match non capital de phase régulière, imaginez la même lors d'un match à élimination directe :fume:

Sinon, je connais pas le blog, mais article pas mal sur ce sujet http://espritdelareg...fermez-laporte/

#3984 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2014 - 16:06

http://www.parcequet...n-prochain.html

#3985 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2014 - 16:09

Tjrs plus...

#3986 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 344 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2014 - 16:33

Il a de la chance pour pouvoir décider fin mai que son budget N+1 sera en hausse.

Cas unique dans le monde de l entreprise aujourd'hui.
Et même hier.

#3987 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 152 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2014 - 16:34

Bon ce soir entre 18 et 19 h c'est happy-Hour, les cybers pourront                                       à tour de bras sans être sanctionné.

:flowers:

voici le meilleur modo de l'univers de tous les temps !!!! :lol:

Pour en revenir à  BL, il a bien raison de faire ces declarations et je serais lui j'insulterai ou je cognerai même Cardonna ! Car au final il n'y aura aucune sanction ou encore un truc bien grotesque et risible comme la dernière fois avec le coup des discours d'avants matchs et mi-temps en visio conférence.

Où va t-on sérieux ?

#3988 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2014 - 16:36

Il a de la chance pour pouvoir décider fin mai que son budget N+1 sera en hausse.

Cas unique dans le monde de l entreprise aujourd'hui.
Et même hier.

oui il sait que les sponsors vont lui donner plus ou qu'il va en trouver d'autres?

étonnant

en tous cas ils ont toujours 4 millions d'argent publique.... même avec maintenant leur budget conséquent, toujours pas réduit

#3989 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2014 - 16:42

PLUS QU'UNE HEURE ET QUINZE MINUTES!!!!!!!!!!!!!
  • NEPASPARLERDUDOUBLÉ aime ceci

#3990 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2014 - 16:43

Encore! Encore! Encore!

• Vert aime ceci