Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#391 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 08:56

Ils doivent être limites en JIFF Toulon, non ? Même si les Armitage sont considérés comme JIFF.

D'ailleurs ce serait plus logique d'enlver le terme de JIFF et de le remplacer par sélectionnable. Claassen par exemple n'est pas JIFF mais sélectionnable...

Et donc pourquoi tu veux enlever le terme JIFF vu que c'est pas la même chose que sélectionnable?

#392 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 09:06

Et donc pourquoi tu veux enlever le terme JIFF vu que c'est pas la même chose que sélectionnable?

Sauf erreur de ma part , ça n'a rien à voir! Quelques exemples dans le désordre : Claassen est selectionnable et non jiff , Bardy est jiff et non selectionnable , Thion est non jiff .............

Bref un jiff peut ou non être sélectionnable et un non jiff peut néanmoins être sélectionnable.

#393 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 09:25

Non ce n'est pas pareil, mais il est ubuesque de voir un international français ne pas être considéré comme JIFF !
Un sélectionnable devrait être considéré comme JIFF alors que des JIFF non sélectionnables (les frères Armitage par exemple) sont JIFF et ne devraient pas l'être !

#394 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 11:46

On touche le fond mais après les déclarations et de Mourad, et de la Laporte ....
Tout ça fait froid dans le dos.

On en arriverait à souhaiter la victoire des anglais ... Je n'ose même pas y penser.

Par contre, Toulousaings, Toulousaings !!!

De toute facon dans les rencontres anglais contre anglais on ne sait jamais qui supporter :fume:

Non ce n'est pas pareil, mais il est ubuesque de voir un international français ne pas être considéré comme JIFF !
Un sélectionnable devrait être considéré comme JIFF alors que des JIFF non sélectionnables (les frères Armitage par exemple) sont JIFF et ne devraient pas l'être !

Tu marque un point Julien, ce serait effectivement bien plus intelligent et ça apporterai bien plus a l'EDF que d'avoir des JIFF qui sont selectionnés avec des equipes etrangeres.

#395 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 12:05

Et d'après toi, pourquoi la LNR n'a pas mis en place ce système?

#396 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 12:15

Drew mitchel dans l equipe de ce jour:"toulon le club le plus seduisant du top 14"evidement cette phrase ne tient pas compte du jeu mais de la qualité du sable sur la plage et de son pavillon bleu.....

Il ne va pas déclarer : " je viens ici parce qu'il n'y avait plus de place à l'ASM !".

#397 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 12:27

Ce n'est pas la même chose, et c'est un débat à part entière qui a plutôt sa place dans le Bar des Sports ;)

Concernant les effectifs, je laisse le critère JIFF / non JIFF, car c'est celui-là qui est discriminant ajd, qu'il soit bon ou mauvais.

#398 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 24 avril 2013 - 13:30

Sans vouloir faire mon chieur vis-à-vis des recrues Toulonnaises, je pense qu'ils font un très bon choix avec Drew Mitchell mais qu'ils font une connerie avec Castrogiovanni.
Remplaçant avec Leicester ET avec l'Italie sur le dernier Tournoi.
Un mec franchement surcôté pour moi, ses fautes grossières ne plaidant pas pour lui.
Peut-être qu'ils le canaliseront mais je ne le vois pas titulaire sur la Rade la saison prochaine.

#399 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 13:33

Complètement d'accord pour Castrogiovanni. Pour moi, c'est le pendant de Chabal en première ligne, surcôté grâce à son look.

#400 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 13:55

Parmi les meilleurs recrues que puisse faire un club, il y entre autres trois indispensables. Il s'agit de Cohésion,Complémentarité et Groupe.
Les noms ronflants c'est beau mais ça ne suffit pas.
Et que dire du fait de bâtir ses hypothétiques succès sur le pied d'un seul joueur? On m'a toujours dit, étant petit, que l'on ne met jamais tous ses œufs dans le même panier.

Comme l'angletere championne du monde

#401 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 14:43

Complètement d'accord pour Castrogiovanni. Pour moi, c'est le pendant de Chabal en première ligne, surcôté grâce à son look.

Mourad voulait absolument acheter le look de Chabal , il n'a pas eu les moyens donc il prend le look pro d2 .

#402 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 16:00

Et d'après toi, pourquoi la LNR n'a pas mis en place ce système?

Parce que c'est contraire au droit européen du travail, et donc illégal.

#403 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2013 - 16:03

Parce que c'est contraire au droit européen du travail, et donc illégal.

Tout simplement. :flowers:

#404 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2013 - 22:05

Il y a une loi qui dit qu'on ne doit pas discriminer quelqu'un de part ses origines ou sa nationalité. Voila pourquoi la règle du JIFF pour l'EdF et non la règle du "joueur sélectionnable".
Enfin c'est ce qu'il me semble même si ça fait ch***

#405 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2013 - 23:34

Je viens de voir dans le midol que le rct avait recruter l'américain Carl isles (joueur a 7 ultra rapide). C'est confirmé ça car entendu parler nulle part?

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users