RCToulon
Posted 14 January 2014 - 20:28 PM
Posted 14 January 2014 - 20:37 PM
Et Damien Traille également.
Posted 14 January 2014 - 20:41 PM
Confirmation surtout que le leinster s affaiblit beaucoup et que la HCUP, si elle existe encore, va perdre beaucoup d intérêt.
Il leur reste juste Jennings, McCarthy, Ruddock, McLaughlin tous internationaux et Murphy qui vient d'être appelé en sélection. Et là c'est si effectivement les deux partent et que personne ne vient en renfort... Je sais pas s'ils étaient sur Copeland mais c'est mort vu qu'il va au Munster mais des remplaçants ça se trouve...
On disait la même chose lors du départ de Sexton... Et ils seront encore en quart cette année et ont fait le match le plus abouti pour l'instant en H-Cup.
Le problème c'est plus la retraite de Cullen et celle possible de BOD.
Adam Jones pourrait aussi signer à Toulon d après La Provence.
Adam Jones ??? Donc à la pile droite ils auraient Jones, Castro et Hayman ???????
Posted 14 January 2014 - 20:56 PM
ET SES VACHES BORDEEEL!
![]()
On laisse rien au hasard. On les rapatrie aussi. ![]()
Posted 14 January 2014 - 21:02 PM
Posted 14 January 2014 - 21:09 PM
Je crois qu'il y a surtout la volonté de faire un gros buzz : il y aura certainement une ou deux grosses signatures mais le salary cap (même en le contournant) ne permettra pas de recruter autant de grands noms.
De toutes manières l'"empilement" des stars n'est pas une garantie de réussite.
Posted 14 January 2014 - 21:34 PM
Je crois qu'il y a surtout la volonté de faire un gros buzz : il y aura certainement une ou deux grosses signatures mais le salary cap (même en le contournant) ne permettra pas de recruter autant de grands noms.
De toutes manières l'"empilement" des stars n'est pas une garantie de réussite.
Bonsoir à tous, juste pour te contredire en toute modestie, mais chacun a son fonctionnement, après je peux le comprendre mais la liste ci dessous parle d'elle même
Cordialement
Toulon 7eme année en top 14
Final challenge européen
1/4 final hcup ( première participation avec le munster dans la poule )
1 final top 14 Toulouse
1 final de coupe d'Europe
1 final contre castre
1 final de challenge européen contre Biarritz
Alors
Posted 14 January 2014 - 21:38 PM
Ca serait incroyable en effet en même temps avec Guirado pourquoi pas...
Mais ca serait un signal fort aux jeunes du club : Vous ne réussirez pas à Toulon.
Ouais c'est triste si ça se confirme, à la fois pour Toulon et pour le Leinster...
Posted 14 January 2014 - 21:48 PM
et ben dis donc... Au dessus c'est le soleil...Bonsoir à tous, juste pour te contredire en toute modestie, mais chacun a son fonctionnement, après je peux le comprendre mais la liste ci dessous parle d'elle mêmeCordialementToulon 7eme année en top 14Final challenge européen1/4 final hcup ( première participation avec le munster dans la poule )1 final top 14 Toulouse1 final de coupe d'Europe1 final contre castre1 final de challenge européen contre BiarritzAlors
Posted 14 January 2014 - 21:58 PM
Bah alors, ça fait 3 finales perdues sur 4, dont 2 sur 2 de top 14. Ça vaut pas 10 sur 11 mais on s'en rapproche. ;-)Bonsoir à tous, juste pour te contredire en toute modestie, mais chacun a son fonctionnement, après je peux le comprendre mais la liste ci dessous parle d'elle même
Cordialement
Final challenge européen
1 final top 14 Toulouse
1 final contre castre
Alors
Posted 14 January 2014 - 22:00 PM
Si toutes les arrivées se confirment je vois pas quel club pourra lutter désormais.
Ah oui c'est sûr qu'on voit bien que personne de peut lutter cette année...ah si peut être Grenoble ![]()
C'est pas les noms qui font une équipe mais comment on les utilise...
Posted 14 January 2014 - 22:00 PM
Bonsoir à tous, juste pour te contredire en toute modestie, mais chacun a son fonctionnement, après je peux le comprendre mais la liste ci dessous parle d'elle même
Cordialement
Final challenge européen
1 final top 14 Toulouse
1 final contre castre
Alors
Alors, mieux vaut l'avoir raisonnablement tendue au naturel, que d'avoir la plus longue dopé au viagara ![]()
Posted 14 January 2014 - 22:12 PM
Si toutes les arrivées se confirment je vois pas quel club pourra lutter désormais.
Ils ne seront que 15 sur le pré en même temps !!
- Vynce likes this
Posted 14 January 2014 - 22:25 PM
Toulouse, Castres, Montpellier, Le SF, Nous... Bref qu'ils empilent les stars on sera toujours là...
Posted 14 January 2014 - 22:30 PM
Cordialement
Final challenge européen
1 final top 14 Toulouse
1 final contre castre
Alors
Puis finale ça prend un e. Mince en en ayant fait tant tu devrais le savoir
- Winnie03 likes this
5 user(s) are reading this topic
1 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
lecoon