Comment peut on boire l'apéro avec un gars comme lui ?
Ça me ferait vomir ma première bière .
Dans son casanis ?
Sinon , c'est bien aujourd'hui que Heaslip rencontre les dirigeants du RCT à Paris ?
Posté 15 janvier 2014 - 07:22
Comment peut on boire l'apéro avec un gars comme lui ?
Ça me ferait vomir ma première bière .
Dans son casanis ?
Sinon , c'est bien aujourd'hui que Heaslip rencontre les dirigeants du RCT à Paris ?
Posté 15 janvier 2014 - 08:26
Sincèrement, je pense que tu te mets le doigt dans l’œil. Tu n'as aucune objectivité concernant O'Brien
![]()
.
Certes....certes.
Mais les deux ne partiront pas. Un des deux, mais pas les deux.
Posté 15 janvier 2014 - 08:30
là aussi,on va bien se marrer!!!
http://www.sudouest....s-1429368-8.php
pour ceux qui se demande ou on trouve les 600.000 de SOB,cherchez plus!
![]()
![]()
le mec est castrais, , c'est le salaire de sivivatu ...
Posté 15 janvier 2014 - 08:36
650keuros par an pour SOB d après le forum du Leinster.
650 pour SOB + 750 pour Heaslip + 600 pour HP ca fait 2 Millions pour 3 joueurs à mi-temps
s'ils ont la brochette y'a pas à dire ils savent chercher les bonnes affaires, quand on pense que Davies coute un plus de la moitié d'un de ces 3 gars ...
Posté 15 janvier 2014 - 08:55
Posté 15 janvier 2014 - 08:58
650 pour SOB + 750 pour Heaslip + 600 pour HP ca fait 2 Millions pour 3 joueurs à mi-temps
s'ils ont la brochette y'a pas à dire ils savent chercher les bonnes affaires, quand on pense que Davies coute un plus de la moitié d'un de ces 3 gars ...
Sous réserve qu'ils sont les seuls à dépasser les 200, ça fait plus que 150 en moyenne pour tous les autres, hors on sait que pas mal touchent bcp plus, mais bon le salary cap c pour faire genre
Posté 15 janvier 2014 - 09:24
interressant d'après l'article cité ci dessus le club paye l'essentiel des taxes (ou alors ils inclus peut etre les charges)
Mais si les salaires sont annoncés net, en ajoutant les charges, la triplette va couter dans les 4 millions par an.
Posté 15 janvier 2014 - 09:34
avec le traducteur il y a un passage marrant
Comme avec le Racing et leur propriétaire Jacky Lorenzetti , le support du bienfaiteur Toulon , Mourad Boudjellal éditeur comique ![]()
Posté 15 janvier 2014 - 09:59
interressant d'après l'article cité ci dessus le club paye l'essentiel des taxes (ou alors ils inclus peut etre les charges)
Mais si les salaires sont annoncés net, en ajoutant les charges, la triplette va couter dans les 4 millions par an.
Et tout ça sans faire partie d'aucun mensonge...
Posté 15 janvier 2014 - 09:59
Je crois qu'il y a surtout la volonté de faire un gros buzz : il y aura certainement une ou deux grosses signatures mais le salary cap (même en le contournant) ne permettra pas de recruter autant de grands noms.
De toutes manières l'"empilement" des stars n'est pas une garantie de réussite.
Posté 15 janvier 2014 - 10:56
Posté 15 janvier 2014 - 11:05
y a plus besoin de jiff l'an prochain?
Posté 15 janvier 2014 - 11:56
FELSINA, c'était pas le futur super pilard qui devait exploser en TOP14 ?
Ben voilà, il a explosé... ![]()
0 members, 3 guests, 0 anonymous users