J'ai du mal à comprendre la logique de recrutement du RCT, notamment au sujet d'HALFPENNY.
Ce qui fait la "valeur" sportive de ce joueur, ce sont ses qualités de butteur. Il me semble évident que Toulon le recrute avant tout pour ça.
Mais avec cet artilleur dans le XV de départ, ce qui sera obligatoire pour les matchs couperets puisque WILKO prend sa retraite, le RCT devra se priver d'un finisseur, à mes yeux meilleur que lui dans le jeu (que ce soit ARMITAGE, HABANA ou MITCHELL par exemple... et il reste encore du monde derrière). C'est le problème quand le butteur de l'équipe n'évolue pas à la charnière.
Alors pourquoi avoir autant d'ailiers/arrières, sachant qu'une place sera "bloquée" ? Avec un tel effectif en 3/4, il aurait peut-être été plus judicieux de trouver un grand ouvreur, non ? 
Je pense pareil, Wilko partant, Half le remplace comme buteur du coup que faire de D Armitage, le mettre à l'aile, mais alors que faire de Mitchell et Habana sans parler de Wulf et Smith !!
Je ne comprends pas ce recrutement ou on empile des noms sans vraiment de logique dans la consruction cohérente de l'équipe