RCToulon
Posté 28 janvier 2014 - 20:51
Par contre votre mauvaise foi vis à vis de certains de nos joueurs est évidente :
Wilko; perso ciao l'artiste
Giteau: ouf, il sait tout faire!!!!
Botha ; le vrai guerrier , son absence risque de faire cher.
Posté 28 janvier 2014 - 20:56
Posté 28 janvier 2014 - 20:56
Comme 99.9% des Toulonnais j'ai l'impression non ? Pourtant je l'aime bien moi !
Moi aussi Delmas je l'aime bien.
Surtout quand il entraine les équipes concurentes au RCT....
- dim50 et Spadone aiment ceci
Posté 28 janvier 2014 - 20:57
De toute manière cette fin de saison sent les chiottes. Le RCT n'est pas assez solide.
Par contre votre mauvaise foi vis à vis de certains de nos joueurs est évidente :
un peu d'incertitude vous rend plus humain par rapport aux autres saisons.
ici tu peux t'en donner à coeur joie sur delmas , laporte , mignoni, MB , tu risque même de te retrouver modo. ![]()
Posté 28 janvier 2014 - 21:25
De toute manière cette fin de saison sent les chiottes. Le RCT n'est pas assez solide.
Tout pareil pour moi.
Posté 28 janvier 2014 - 22:00
Aucun problème avec ces 3 là. Franchement, tu m'enlèves Delon et les 2 comiques du tableau de bord, le RCT me serait plus que sympathique.
Quant à la fin de saison à goût de chiottes, tu ne diras pas ça quand Johnny soulèvera le planxo en Mai.
- RCV06 aime ceci
Posté 28 janvier 2014 - 22:24
Ogenty,tu pars en sucette là.............
un 1/4 de Hcup à Mayol contre le Leinster,c'est juste un instant magique pour moi!
c'est tout simplement la plus belle affiche jamais jouée par le RCT,et tu craches dessus?
fadoli que tu es............ ![]()
Posté 29 janvier 2014 - 06:21
- Kestandi aime ceci
Posté 29 janvier 2014 - 09:51
C'est juste un par feu au cas ou le Leinster viendrait gagner a Mayol .
je te raconte pas l'état de l'arbitre sur le parking et dans la presse.
Posté 29 janvier 2014 - 10:16
C'est juste un par feu au cas ou le Leinster viendrait gagner a Mayol .
non,je pense pas............
mais c'est vrai que le bouclard semble plus important que la Hcup à Toulon!
je sais pas pourquoi,d'ailleurs..................
la Hcup,ça reste la compet avec les plus belle équipesd'Europe,la Champion's League du rugby,le top pour moi!
un titre national pèse moins à mon gout!
mais Ogenty fait partie d'une grosse majorité de supporters toulonnais,c'est vrai..........
ceci dit,l'affiche reste quand même monstrueuse,avec une équipe de légende qu'on a encore jamais affronté,c'est du lourd pour Toulon,son stade,et ses commerces.............
Posté 29 janvier 2014 - 10:18
la Hcup,ça reste la compet avec les plus belle équipesd'Europe,la Champion's League du rugby,le top pour moi!
mais Ogenty fait partie d'une grosse majorité de supporters toulonnais,c'est vrai..........
ceci dit,l'affiche reste quand même monstrueuse,avec une équipe de légende qu'on a encore jamais affronté,c'est du lourd pour Toulon,son stade,et ses commerces.............
Parce que vous l'avez déjà gagné récemment... ![]()
Posté 29 janvier 2014 - 10:20
Parce que vous l'avez déjà gagné récemment...
![]()
Posté 29 janvier 2014 - 10:47
c'est tendu comme un string ici! ![]()
Posté 29 janvier 2014 - 11:54
Avant notre bouclier en 2010, j'étais pareil. "Je m'en foutais" de la coupe d'Europe. Il n'y avait que le Brennus qui comptait. Je pense que c'est parce que j'ai grandit avec cette compétition. Avec toutes les déceptions d'avoir perdu toutes ces finales. J'ai énormément de souvenirs concernant le championnat. La coupe d'Europe étant une compétition plus récente et à laquelle, toujours avant 2010, l'ASM n'avait pas forcément brillé, donc m'avait apporté moins d'émotion.
Aujourd'hui, c'est différent. J'aimerais la coupe d'Europe puisqu'on a eu un bouclier mais si c'est un autre Brennus, ce sera super.
Posté 29 janvier 2014 - 12:58
Ce qui me choque el plus dans els propos d'ogenty,c 'est pas tellement qu'il préfère l'une ou l'autre des compétitions, mais qu'il pourrait être jaunard de ce forum à vous voir éliminé de la course au Brennus.
Toulon est 7ème aujourd'hui, première journée en dehors des 6, mais personnellement je ne me fais aucun soucis sur votre classement final.
Quel match important avez vous perdu depuis le début d'année?
Peut-être que le plus gros soucis d'Ogenty c'est que finalement vos joueurs anglo-saxons pensent à l'inverse de lui et s'appliquent beaucoup plus sur les grosses échéances, un peu à la hines chez nous. Un match sous la neige à Brive, ou pire face à un réputé faible à Mayol, ça les emmerde.
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users