J'aimerais la coupe d'Europe puisqu'on a eu un bouclier mais si c'est un autre Brennus, ce sera super.
"Devise" qui n'a apparemment pas été reprise par les joueurs en mai dernier...
Posté 29 janvier 2014 - 13:00
J'aimerais la coupe d'Europe puisqu'on a eu un bouclier mais si c'est un autre Brennus, ce sera super.
Posté 29 janvier 2014 - 13:01
et c'est bien triste
car on en a qu'un seul de Brennus, Toulouse les a enchaîné et ça les a pas trop dérangé..
Posté 29 janvier 2014 - 13:37
Posté 29 janvier 2014 - 13:47
@kirky
Pour te répondre sur la Hcup et le Brennus.
Financièrement et pour que les médias Anglo-saxons parlent du club, la Hcup est la plus importante des compétitions.
Pour le supporteur inculte et idiot que je suis , qui a vu son premier match à Mayol contre Lannemezan , le Bouclier est la finalité d'une saison.
Et pour ma part pareil le Brennus sinon rien.
La Hcup c'est sympas, c'est jolie mais c'est une compétition qui est faussé par sa méthode d'attribution de poules et des quart de finale et qui historiquement n'a aucune prise sur moi (quand on pense qu'on a le meme palmares que Brive dans cette compétition
). Après ceci dit faut avouer que voir Toulon remplie de supportaire irlandais, anglais ou Gallois cela à un coté magique aussi.
Posté 29 janvier 2014 - 13:55
@kirky
Pour te répondre sur la Hcup et le Brennus.
Financièrement et pour que les médias Anglo-saxons parlent du club, la Hcup est la plus importante des compétitions.
Pour le supporteur inculte et idiot que je suis , qui a vu son premier match à Mayol contre Lannemezan , le Bouclier est la finalité d'une saison.
ben moi je comprend tout à fait .
et à moins d'être tous amnésiques en Auvergne il me semble que l'on étaient tous sur la même longueur d'onde jusqu'en 2010 .
Posté 29 janvier 2014 - 14:01
Posté 29 janvier 2014 - 14:12
Posté 29 janvier 2014 - 14:25
Posté 29 janvier 2014 - 14:30
@Remy
Sur le cas Delon, ce qu'il a fait , ce geste ... Est ce normal au rugby? Non évidemment !!!
Maintenant , Delon est il un bon joueur ? Oui ou non?
Tu sais très bien que oui. Maintenant , ne faisons pas la chasse aux sorcières , Delon Armitagne mérite juste un gros pain dans la tête de la part de James. Pour le reste, il joue au rugby et pas mal....
Sans aucun doute le meilleur arrière du championnat. Ce qui rend son comportement général (je ne m'arrête certainement pas à son geste contre James, il a tellement de casserolles aux fesses qu'il pourrait ouvrir une quincaillerie - à Vesoul ?!) encore plus regrettable.
Des joueurs de ce niveau là mériterait d'être des exemples. ça lui a coûté sa carrière internationale, rien que ça est une punition suffisante à mes yeux.
Posté 29 janvier 2014 - 14:34
tu as quel age?
en fait je crois c'est aussi du a un changement de generation...
Pour moi aussi, rien ne remplace un bouclard, on a grandit avec ce reve de brennus (tres long a venir pour nous
)
et en tant que joueurs, amateurs, nous n'avons que le bouclard, d'ou peut etre une importance accrue
la nouvelle generation est plus Hcup je pense, car venu au rugby avec elle... et lui offre donc une importance que nous avons du mal a lui donner
Des joueurs de ce niveau là mériterait d'être des exemples. ça lui a coûté sa carrière internationale, rien que ça est une punition INsuffisante à mes yeux.
insuffisant pour moi...
il lui manque les reglements de compte d'antans...
une bonne branlée sur le pré par un papa
Posté 29 janvier 2014 - 14:38
Posté 29 janvier 2014 - 14:39
arf... classard !! ![]()
Posté 29 janvier 2014 - 14:45
Je suis le RCT depuis petit, très petit quand mon père m'amenait à Mayol alors que je n'avais que deux ans. J'en ai 40 aujourd'hui....Je suis né avec le Brennus et un rugby d'une autre époque. Pour autant, j'apprécie énormément le Hcup. Quand on était en Prod2 et que je voyais, le ST, le SF, le BO et l'ASM affronté les meilleurs clubs d'Europe, je me disais Waouh ! C'est une autre planète, le must du must !
Alors, Brennus ou Hcup, même si ça fait plus de 20 ans que le RCT n'a pas été sacré dans son championnat, peu importe, tant qu'on gagne un titre !
Posté 29 janvier 2014 - 14:51
Posté 29 janvier 2014 - 14:56
tu as quel age?
en fait je crois c'est aussi du a un changement de generation...
Pour moi aussi, rien ne remplace un bouclard, on a grandit avec ce reve de brennus (tres long a venir pour nous
)
et en tant que joueurs, amateurs, nous n'avons que le bouclard, d'ou peut etre une importance accrue
la nouvelle generation est plus Hcup je pense, car venu au rugby avec elle... et lui offre donc une importance que nous avons du mal a lui donner
insuffisant pour moi...
il lui manque les reglements de compte d'antans...
une bonne branlée sur le pré par un papa
C'est clair qu'il y a quelques années il aurait eu des réception de chandelle très très chaudes et il aurait pas fallu qu'il s’égare du mauvais coté du regroupement
0 members, 16 guests, 0 anonymous users