Je préfère voir ça.....
on peut constater un certain goût d'armitage pour les cervicales .
RCToulon
Posté 05 février 2014 - 10:16
Posté 05 février 2014 - 10:19
Si tu l'accompagne de saucisson, de cantal ou de grattons t'as pas de souci à te faire
Cacahouètes, Olives et petits salés ![]()
- Uderzo aime ceci
Posté 05 février 2014 - 10:33
oui comme dit Uderzo, vous êtes des jaunards refoulés, sinon vous ne seriez pas là. Moi il me viendrait pas à l'idée de me coller sur un forum Toulonnais. A l'âge que vous avez, il serait temps pour vous d'avoir la révélation. Ce sera bientôt trop tard les gars! faut assumer maintenant...
Je t'explique :
- Votre blog est plutot bien fait pour les échanges suivant les items
- J'ai un problème avec l'auto-satisfaction et la consanguinité et à rester constamment entre nous, je trouve qu'on s'en rapproche dangeureusement.
- L'esprit rugby, c'est aussi et surtout : le fight, le chambrage et une bonne mousse pour "refaire le match".
OPEN YOUR MIND
- Sysyphe, journey63, Spadone et 2 autres aiment ceci
Posté 05 février 2014 - 10:42
Je t'explique :
- J'ai un problème avec l'auto-satisfaction et la consanguinité et à rester constamment entre nous, je trouve qu'on s'en rapproche dangeureusement.
- L'esprit rugby, c'est aussi et surtout : le fight, le chambrage et une bonne mousse pour "refaire le match".
OPEN YOUR MIND
t'imagines si les brasseurs auvergnats installés à Paname n'avaient ouvert leurs portes que pour les auvergnats?
se seraient jamais enrichis,les cons!!!! ![]()
- TOULOKOI aime ceci
Posté 05 février 2014 - 10:44
oui comme dit Uderzo, vous êtes des jaunards refoulés, sinon vous ne seriez pas là. Moi il me viendrait pas à l'idée de me coller sur un forum Toulonnais. A l'âge que vous avez, il serait temps pour vous d'avoir la révélation. Ce sera bientôt trop tard les gars! faut assumer maintenant...
Pléonasme
![]()
Posté 05 février 2014 - 11:21
Je t'explique :
OPEN YOUR MIND
J'openmymind si je veux...
et les gars, mal dormi c'te nuit? détendez-vous ca va bien se passer. T'as dit quoi dans l'esprit rugby? le chambrage? faudrait déjà le comprendre...ca me rassure Kirky avait compris. D'ailleurs lui il a le temps de comprendre il est à la retraite, mais moi je suis au boulot merde!!!
J'ai pas le temps de répondre sur les 10% sérieux que vous avez cru déceler. Peut-être ce soir...
Salut les gars
Posté 05 février 2014 - 11:22
JP,je pense que Tikides est un mec bonnard,et que c'est du second degré!
Je n'en doute pas une seconde ... mais ma remarque faisait suite à une conversation privée avec lui ... ![]()
Posté 05 février 2014 - 11:26
En même temps, le club qui doit être actuellement le plus détesté de la majorité du Forum est le seul à avoir son Topic dédié qui est souvent plus alimenté que les propres Topics ASM, va comprendre !!!! ![]()
Posté 05 février 2014 - 11:38
et les gars, mal dormi c'te nuit? détendez-vous ca va bien se passer. T'as dit quoi dans l'esprit rugby? le chambrage? faudrait déjà le comprendre...ca me rassure Kirky avait compris. D'ailleurs lui il a le temps de comprendre il est à la retraite, mais moi je suis au boulot merde!!!
J'ai pas le temps de répondre sur les 10% sérieux que vous avez cru déceler. Peut-être ce soir...
Salut les gars
Dis Pépère, faut te payer un sophroloque. Le Monsieur à expliqué a toi et a ceux que ca interesse, la motivation d'un Toulonnais (ou autre indigène du même poil) d'échanger avec vous.
Si toi pas pouvoir comprendre, moi rien pouvoir pour toi.
Taf bien et a plus
En même temps, le club qui doit être actuellement le plus détesté de la majorité du Forum est le seul à avoir son Topic dédié qui est souvent plus alimenté que les propres Topics ASM, va comprendre !!!!
Voyons voyons : "Je t'aime moi non plus", "mon meilleur ennemi", "qui aime bien chatie bien".
Ah les mèandres de l'intellect du genre humain...
![]()
Posté 05 février 2014 - 11:39
48 piges,à la retraite depuis 8 ans (et oui,la retraite à 40 piges)
Militaire, grec, rentier ??? ![]()
Posté 05 février 2014 - 11:44
En même temps, le club qui doit être actuellement le plus détesté de la majorité du Forum est le seul à avoir son Topic dédié qui est souvent plus alimenté que les propres Topics ASM, va comprendre !!!!
J'ai trouvé :
MASOCHISME
Oh oui fouette moi, vas-y
A genoux escalope...
Quel enfoiré ce Rolland...
Militaire, grec, rentier ???
Les 3
![]()
Aucun : Varois
![]()
Posté 05 février 2014 - 11:55
t'as un tiers de bonnes réponses! ![]()
pour te mettre sur la voie,j'ai jamais gagné de tringle à rideaux et ma femme s'appelle pas Helenne......... ![]()
Posté 05 février 2014 - 12:07
t'as un tiers de bonnes réponses!
pour te mettre sur la voie,j'ai jamais gagné de tringle à rideaux et ma femme s'appelle pas Helenne.........
A Collioure, tu fiches un coup de pied dans un platane il tombe 15 retraités et 25 rentiers ...
Typiquement méridional ... ![]()
Posté 05 février 2014 - 12:12
Salut les gars
Ben là pour le coup, je crois que tu peux te l'adresser à toi-même...Il n'y rien de mal dans ce qu'il a dit, bien au contraire il explique qu'il aime bien venir ici, et que discuter avec ses adversaires en se chambrant un peu c'est ça l'esprit rugby !! Si tu préfères, je ne suis pas sur que la même chose soit possible en foot avec PSG-OM sur un forum...
Dis Pépère, faut te payer un sophroloque. Le Monsieur à expliqué a toi et a ceux que ca interesse, la motivation d'un Toulonnais (ou autre indigène du même poil) d'échanger avec vous.
Si toi pas pouvoir comprendre, moi rien pouvoir pour toi.
Taf bien et a plus
Ben oui je suis d'accord...tu reliras tout ça au calme ce soir Tikides ![]()
Posté 05 février 2014 - 12:28
Kockott a préféré payer 400 000€ plutôt que de rejoindre le Rct.
27 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 27 guests, 0 anonymous users