Dis Pépère, faut te payer un sophroloque. Le Monsieur à expliqué a toi et a ceux que ca interesse, la motivation d'un Toulonnais (ou autre indigène du même poil) d'échanger avec vous.
Si toi pas pouvoir comprendre, moi rien pouvoir pour toi.
Taf bien et a plus

Mon cher Toulokoi,
Vu la teneur de ta réponse, j’aurais pu commencer mon message par quelque chose comme « mon chaton», mais on va arrêter là le concours de truite, hein ?
C’est un poil vexant t’avoueras, que tu puisses me penser assez con, pour ne pas déceler chez vous les amoureux du rugby, curieux des autres pour faire court. C’est exactement ce que je pense de la plupart des Toulonnais du forum, de JP66, ou de Glorin pour ne parler que de ceux que j’ « identifie » le mieux vu mon faible historique de ce lieu.
Ce message n’était au départ qu’une grosse connerie, d’où mon étonnement devant ta réponse sérieuse et peu aimable. A croire qu’à fermé d’esprit, fermé d’esprit et demi…
Mais peut-être qu’au fond, ce qui t’as contrarié c’est ça quand je dis qu’il ne me viendrait pas à l’idée de m’inscrire sur un forum Toulonnais. Ce n’est pas, comme tu l’as peut-être compris, de l’anti-toulonnisme primaire, mais ça tient plutôt à internet. Je m’explique. Ayant comme beaucoup d’asémistes, la finale de Dublin encore en travers, j’ai eu le malheur de m’inscrire en octobre dernier sur ce forum, et j’avoue avoir du mal à en décoller. J’y passe une bonne partie de mes soirées, tout simplement parce que je dois y trouver ce que je cherche : me marrer « autour du rugby ».
Pour autant j’avoue culpabiliser un peu, car il y a peu encore, je conchiais les « djeunes » s’abrutissant sur leur tablette ou téléphone, rétif que j’étais à toute inscription sur un forum. Et en dépit de mes « poilades » régulières ou la découverte de gars intéressants, je continue de penser qu’il y a mieux à faire. Voilà pourquoi je n’envisagerais pas de m’inscrire sur un autre forum.
Après l’antagonisme Toulon-clermont existe. Inutile de rappeler ces deux visions diamètralement opposées qui je pense, vont bien au-delà du rugby. Je me souviens d’un article du Midol avant la finale le décrivant et auquel je souscrivais. Pour être franc, Il y a des côtés chez vous que je déteste. De la même manière il y a des côtés chez nous que vous admirez.(je déconne) Bref c’était notre HCUP, qu’est-ce que vous êtes venus nous faire CHIER ???
Mais oui on n’est pas mieux que vous, bande de saligauds de Toulonnais !!!