Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30916 replies to this topic

#5071 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 05 February 2014 - 19:58 PM

Mon cher Toulokoi,
Vu la teneur de ta réponse, j’aurais pu commencer mon message par quelque chose comme « mon chaton», mais on va arrêter là le concours de truite, hein ?
C’est un poil vexant t’avoueras, que tu puisses me penser assez con, pour ne pas déceler chez vous les amoureux du rugby, curieux des autres pour faire court. C’est exactement ce que je pense de la plupart des Toulonnais du forum, de JP66, ou de Glorin pour ne parler que de ceux que j’ « identifie » le mieux vu mon faible historique de ce lieu.
Ce message n’était au départ qu’une grosse connerie, d’où mon étonnement devant ta réponse sérieuse et peu aimable. A croire qu’à fermé d’esprit, fermé d’esprit et demi…
Mais peut-être qu’au fond, ce qui t’as contrarié c’est ça quand je dis qu’il ne me viendrait pas à l’idée de m’inscrire sur un forum Toulonnais. Ce n’est pas, comme tu l’as peut-être compris, de l’anti-toulonnisme primaire, mais ça tient plutôt à internet. Je m’explique. Ayant comme beaucoup d’asémistes, la finale de Dublin encore en travers, j’ai eu le malheur de m’inscrire en octobre dernier sur ce forum, et j’avoue avoir du mal à en décoller. J’y passe une bonne partie de mes soirées, tout simplement parce que je dois y trouver ce que je cherche : me marrer « autour du rugby ».
Pour autant j’avoue culpabiliser un peu, car il y a peu encore, je conchiais les « djeunes » s’abrutissant sur leur tablette ou téléphone, rétif que j’étais à toute inscription sur un forum. Et en dépit de mes « poilades » régulières ou la découverte de gars intéressants, je continue de penser qu’il y a mieux à faire. Voilà pourquoi je n’envisagerais pas de m’inscrire sur un autre forum.
Après l’antagonisme Toulon-clermont existe. Inutile de rappeler ces deux visions diamètralement opposées qui je pense, vont bien au-delà du rugby. Je me souviens d’un article du Midol avant la finale le décrivant et auquel je souscrivais. Pour être franc, Il y a des côtés chez vous que je déteste. De la même manière il y a des côtés chez nous que vous admirez.(je déconne) Bref c’était notre HCUP, qu’est-ce que vous êtes venus nous faire CHIER ???

Mais oui on n’est pas mieux que vous, bande de saligauds de Toulonnais !!!

Juste pour mettre mon grain de sel dans vos discussion :)

Mais à mon avis tout part de quelques quiproquos...

Le premier et que ton message fut pris au premier degrès par Toulonkoi ça ok.

Le deuxième étant que tu trouve ça réponse  sérieuse je le conçoit, mais peu aimable je comprend moins. Mais du coups tu y a répondu un poil sèchement entraînant une autre réponse séche de Toulonkoi...

Enfin quoiqu'il en soit je croie plutôt que ce sont les bougnats qui rêve d'être toulonnais moi vu tous les sujets créer sur le RCT :)

• TOULOKOI likes this

#5072 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 February 2014 - 20:38 PM

le bougnat est pragmatique, chaleureux mais n'aime pas le montrer, économe (et pas radin car il sait dépenser sans compter), alcoolique (il a dépassé les bretons) mais pas dépressif, festif (mais faut connaître les bons coins comme pour les champignons).

le bougnat ne rêve pas d'être toulonnais (trop fada et démonstratif) ni même varois (sauf au mois d'août comme moi l'été prochain :D)

le bougnat se sent bien partout car partout en France on pourra tomber sur un bougnat

le bougnat est issu de la terre, de la montagne et du prolétariat.

#5073 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,101 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2014 - 20:40 PM

Juste pour mettre mon grain de sel dans vos discussion :)

Mais à mon avis tout part de quelques quiproquos...

Le premier et que ton message fut pris au premier degrès par Toulonkoi ça ok.

Le deuxième étant que tu trouve ça réponse  sérieuse je le conçoit, mais peu aimable je comprend moins. Mais du coups tu y a répondu un poil sèchement entraînant une autre réponse séche de Toulonkoi...

Enfin quoiqu'il en soit je croie plutôt que ce sont les bougnats qui rêve d'être toulonnais moi vu tous les sujets créer sur le RCT :)

Du mois de mai au 10 juillet et du 01 sepembre au 20 octobre je  dis pas non!

#5074 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 05 February 2014 - 21:23 PM

t'as pété une durite.

#5075 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,082 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2014 - 21:41 PM

ça mérite unes suspension.

#5076 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 05 February 2014 - 21:48 PM

ça mérite unes suspension.

12 mois comme La Binocle !!!

#5077 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,919 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2014 - 22:12 PM

Tout à fait... Et si ma tante en avait 2 on l'appellerait tonton!

du coup, tu appellerais tonton tata, ce qui simplifie pas les choses...

• dim50 likes this

#5078 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2014 - 23:44 PM

12 mois comme La Binocle !!!

moi,je pensai à 1 an!

mais je suis pas objectif  :fume:

• Sysyphe and Elvis Presto like this

#5079 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,006 posts
  • Mon club:

Posted 05 February 2014 - 23:46 PM

le bougnat est pragmatique, chaleureux mais n'aime pas le montrer, économe (et pas radin car il sait dépenser sans compter), alcoolique (il a dépassé les bretons) mais pas dépressif, festif (mais faut connaître les bons coins comme pour les champignons).

le bougnat ne rêve pas d'être toulonnais (trop fada et démonstratif) ni même varois (sauf au mois d'août comme moi l'été prochain :D)

le bougnat se sent bien partout car partout en France on pourra tomber sur un bougnat

le bougnat est issu de la terre, de la montagne et du prolétariat.

Ho, alors ça, pour être à mi-chemin entre l'Auvergne et la Bretagne je demande à voir ... car bon dieu, le breton qu'est ce qu'il peut s'en mettre derrière la cravate !!!!

Surtout en ce moment avec le temps qu'il fait c'est vraiment le moment d'appliquer à la lettre le vieil adage : '' qui trop écoute la météo reste au bistrot '' :biere01:

#5080 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4,742 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2014 - 05:16 AM

Après l’antagonisme Toulon-clermont existe.Inutile de rappeler ces deux visions diamètralement opposées qui je pense, vont bien au-delà du rugby. Je me souviens d’un article du Midol avant la finale le décrivant et auquel je souscrivais. Pour être franc, Il y a des côtés chez vous que je déteste. De la même manière il y a des côtés chez nous que vous admirez.(je déconne) Bref c’était notre HCUP, qu’est-ce que vous êtes venus nous faire CHIER ???

Bien vu ... il y a sans doute une bonne part de ce " pseudo conflit " ... je dis volontairement pseudo car ce n'est que du rugby, qui est due au choc des cultures ...   :rolleyes:

#5081 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2014 - 07:27 AM

Mon cher Toulokoi,
Vu la teneur de ta réponse, j’aurais pu commencer mon message par quelque chose comme « mon chaton», mais on va arrêter là le concours de truite, hein ?
C’est un poil vexant t’avoueras, que tu puisses me penser assez con, pour ne pas déceler chez vous les amoureux du rugby, curieux des autres pour faire court. C’est exactement ce que je pense de la plupart des Toulonnais du forum, de JP66, ou de Glorin pour ne parler que de ceux que j’ « identifie » le mieux vu mon faible historique de ce lieu.
Ce message n’était au départ qu’une grosse connerie, d’où mon étonnement devant ta réponse sérieuse et peu aimable. A croire qu’à fermé d’esprit, fermé d’esprit et demi…
Mais peut-être qu’au fond, ce qui t’as contrarié c’est ça quand je dis qu’il ne me viendrait pas à l’idée de m’inscrire sur un forum Toulonnais. Ce n’est pas, comme tu l’as peut-être compris, de l’anti-toulonnisme primaire, mais ça tient plutôt à internet. Je m’explique. Ayant comme beaucoup d’asémistes, la finale de Dublin encore en travers, j’ai eu le malheur de m’inscrire en octobre dernier sur ce forum, et j’avoue avoir du mal à en décoller. J’y passe une bonne partie de mes soirées, tout simplement parce que je dois y trouver ce que je cherche : me marrer « autour du rugby ».
Pour autant j’avoue culpabiliser un peu, car il y a peu encore, je conchiais les « djeunes » s’abrutissant sur leur tablette ou téléphone, rétif que j’étais à toute inscription sur un forum. Et en dépit de mes « poilades » régulières ou la découverte de gars intéressants, je continue de penser qu’il y a mieux à faire. Voilà pourquoi je n’envisagerais pas de m’inscrire sur un autre forum.
Après l’antagonisme Toulon-clermont existe. Inutile de rappeler ces deux visions diamètralement opposées qui je pense, vont bien au-delà du rugby. Je me souviens d’un article du Midol avant la finale le décrivant et auquel je souscrivais. Pour être franc, Il y a des côtés chez vous que je déteste. De la même manière il y a des côtés chez nous que vous admirez.(je déconne) Bref c’était notre HCUP, qu’est-ce que vous êtes venus nous faire CHIER ???

Mais oui on n’est pas mieux que vous, bande de saligauds de Toulonnais !!!

Alors match nul...

Putain de bordel a cul de la putain de sa mère, Enc... d'arbitre, mais y'a pas pénalité.Il ne la sort pas volontairement de la main Giteau...

:D

t'as pété une durite.

C'est vrai que pour le coup, là il déconne complet...

:D

#5082 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2014 - 07:55 AM

Ho, alors ça, pour être à mi-chemin entre l'Auvergne et la Bretagne je demande à voir ... car bon dieu, le breton qu'est ce qu'il peut s'en mettre derrière la cravate !!!!

Surtout en ce moment avec le temps qu'il fait c'est vraiment le moment d'appliquer à la lettre le vieil adage : '' qui trop écoute la météo reste au bistrot '' :biere01:

Ca vous met approx en Indre & Loire. Pour le coup, vous êtes mal

:P

#5083 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 06 February 2014 - 08:00 AM

Ca vous met approx en Indre & Loire. Pour le coup, vous êtes mal

:P

attention ! Monsieur Toulokoi

il y a des castelroussins sur ce forum, vous risquez de vous faire péter la tronche

ce serait mérité

• dim50 likes this

#5084 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2014 - 08:03 AM

osée la technique de défense de Bernie!!!!! :wacko:

en 2 mots,l'avocat leur a dit: "vous n'avez aucune compétence pour juger Laporte,vu que ses paroles ont été prononcée ailleurs que dans le stade pour les 1eres,en tant que consultant pour RMC,et dans un match de Hcup pour les secondes,donc,ça concerne  l'ERC et pas vous!"

donc,quoi qu'i prenne,à moins que ce soit tolérable à ses yeux et qu'il accepte la sanction,ça va se finir en appel puis au tribunal ,à mon avis.............

#5085 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2014 - 08:10 AM

Petit conseil au CO, faudrait voir à ne pas dilapider trop vite l'héritage de Pierre Fabre... car même si c'est épais ce n'est quand même pas le tombeau des Danaïdes...

Ce genre de volte face en deux mois voir moins, ça me fait   :sick:  ... et dire que les clubs participent à ce bazar, ça ne me rassure pas quand à l'utilisation de la future manne des droits TV... ça va être du grand n'importe quoi à la "foot français style"... faudra pas venir pleurer dans 5 ans... pfffff!!!

Parce que nous faire croire que Kockott va payer lui même les 400 000 euros avec un nouveau contrat de 3 ans à 500 KE ou 600 KE/saison, c'est juste risible et d'une malhonneté journalistique de plus... donc le Sud afs va couter plus de 2 à 2.5 millions d'euros au CO... :blink:

C'est pas grave c'est la sécu qui paye.............................euhhh les laboratoires Pierre Fabre.

11 user(s) are reading this topic

0 members, 11 guests, 0 anonymous users