RCToulon
Posté 13 février 2014 - 16:50
Posté 13 février 2014 - 16:51
On va pas refaire l'histoire GS83, car pour vous, vous êtes toujours saqué, trop pénalisé, trop brimé, mal compris etc...etc......
Je pourrai rajouter le match de la fameuse sodomie arbitrale où M. Berdos avait été très cool avec vous, et que la défaite ne souffrait d'aucune contestation tellement on avait dominé, ce jour là, un essai de king est refusé après passe sois disante en avant de Rougerie, complétement inexistante...etc...etc..
C'est comme si on reparlait pour la millionnième fois que Botha à l'impunité depuis son arrivée en Top 14, que Armitage est sanctionnable 3 fois sur 4 pour assistant plaqueur et règle plaqueur/plaqué lorsqu'il gratte les ballons etc... c'est sans fin...
Tu as sans doute raison comme ton président et ton manager, le RCT est saqué, le RCT aurait du tout gagner depuis trois ans si les arbitres avaient fait leur taff, vous êtes les plus forts, on est tous des jaloux, des envieux, heureusement que vous detenez la vérité et que MB et BL sont là pour la faire éclater au grand jour!
- pof, lepoeeete, musky et 2 autres aiment ceci
Posté 13 février 2014 - 16:59
Alors, certes on est dans le rugby pro mais si une partie de la stratégie du duo comique était la victimisation afin de resserrer le groupe et le rendre + fort, j’espère que ça aura l’effet au moins équivalent sur les futurs adversaires en phase finale (dont nous), car les autres équipes sont (en gros filigrane) clairement prises pour des cons ..
C’est un ressort qui soi disant n’est plus vraiment utilisé dans le rugby actuel mais franchement, mettez nous Alain Gaillard pour le discours d’avant match et m’est avis que certains joueurs pourraient être volontaires pour s’ouvrir la tête sur un poteau.
- Uderzo et Sushi aiment ceci
Posté 13 février 2014 - 17:08
On va pas refaire l'histoire GS83, car pour vous, vous êtes toujours saqué, trop pénalisé, trop brimé, mal compris etc...etc......
Je pourrai rajouter le match de la fameuse sodomie arbitrale où M. Berdos avait été très cool avec vous, et que la défaite ne souffrait d'aucune contestation tellement on avait dominé, ce jour là, un essai de king est refusé après passe sois disante en avant de Rougerie, complétement inexistante...etc...etc..
C'est comme si on reparlait pour la millionnième fois que Botha à l'impunité depuis son arrivée en Top 14, que Armitage est sanctionnable 3 fois sur 4 pour assistant plaqueur et règle plaqueur/plaqué lorsqu'il gratte les ballons etc... c'est sans fin...
Tu as sans doute raison comme ton président et ton manager, le RCT est saqué, le RCT aurait du tout gagner depuis trois ans si les arbitres avaient fait leur taff, vous êtes les plus forts, on est tous des jaloux, des envieux, heureusement que vous detenez la vérité et que MB et BL sont là pour la faire éclater au grand jour!
C'est marrant cette lecture des choses, on en parle pas de la même manière à Toulon, nous on parle plus facilement de l'essai de Zirakashvili à St Etienne.
Tu penses que c'est parcequ'on ne supporte pas la même équipe ?
Le supporter de tout poil serait il de temps a autres de mauvaise foi
![]()
Posté 13 février 2014 - 17:10
pour rester dans les dessin animé, ca ressemble plus a du Calimero qu'a du Grand schtroumph... ![]()
Posté 13 février 2014 - 17:16
ce que je veux juste dire, c'est que l'on s'en sort plus, qu'entre supporters on puisse se chambrer, s'invectiver sur des décisions arbitrales, ok, c'est le jeu du moment que l'on reste dans le cadre... c'est cool...
mais après, le show Mourad + Laporte, c'est plus possible à la longue, et j'ai du mal à voir certains fans toulonnais qui quoique ces personnages puissent dire, c'est toujours la parole sacrée... perso, un gars comme Laporte et même si je reconnais son talent de meneur d'hommes, j'espère jamais le voir dans mon club de coeur, c'était déjà le cas avant qu'il rejoigne Toulon...
Ce qui me désole, c'est le rugby a une chance immense d'avoir un chéquos de 355 millions d'euros, qui peut véritablement faire bouger les choses dans le bon sens, mais au lieu de ça, j'ai d'un côté un pan sclérosé, et de l'autre des francs tireurs juste là pour leur mégalomanie... c'est gerbant! Boudjellal/Laporte une fois de temps ok, mais une polémique/déclaration tous les 15 jours depuis 4 ans comment dire... la coupe est pleine!!!
- Winnie03 et jmfjm aiment ceci
Posté 13 février 2014 - 17:23
pour rester dans les dessin animé, ca ressemble plus a du Calimero qu'a du Grand schtroumph...
Présenté par cocotte, sans doute mais c'est pas du tout ce que j'ai écrit. (pour reprendre mes habitudes... citez moi les messages où je chouine comme Caliméro)
Moi, j'ai seulement demandé qu'on me donne des exemples précis où le RCT a été avantagé par l'arbitrage de façon flagrante depuis que Boudjellal ou Laporte insultent les arbitres et j'attends toujours.
J'ai eu droit à des impressions floues d'un supporter forcément subjectif sur la demie finale de Toulouse et à la finale de Dublin alors qu'il s'agissait d'un match où justement, les arbitres français n'étaient pas concernés (en plus, il a oublié le fameux avantage terminé qui amène l'essai, qui est la seule vraie action polémique)
mais après, le show Mourad + Laporte, c'est plus possible à la longue, et j'ai du mal à voir certains fans toulonnais qui quoique ces personnages puissent dire, c'est toujours la parole sacrée... perso, un gars comme Laporte et même si je reconnais son talent de meneur d'hommes, j'espère jamais le voir dans mon club de coeur, c'était déjà le cas avant qu'il rejoigne Toulon...
De qui tu parles.
Si c'est de moi (je sais pas pourquoi, je me sens visé, je dois être parano
) relis mes messages et dis moi où j'ai dit que la parole de Nanard et Moumou était sacrée, où j'ai pris la défense de Laporte sur ses propos débiles?
Posté 13 février 2014 - 17:26
grand schtroumpf 83, (le) 13 Fév 2014 - 5:19 PM, a écrit :Présenté par cocotte, sans doute mais c'est pas du tout ce que j'ai écrit. (pour reprendre mes habitudes... citez moi les messages où je chouine comme Caliméro)
Moi, j'ai seulement demandé qu'on me donne des exemples précis où le RCT a été avantagé par l'arbitrage de façon flagrante depuis que Boudjellal ou Laporte insultent les arbitres et j'attends toujours.
J'ai eu droit à des impressions floues d'un supporter forcément subjectif sur la demie finale de Toulouse et à la finale de Dublin alors qu'il s'agissait d'un match où justement, les arbitres français n'étaient pas concernés (en plus, il a oublié le fameux avantage terminé qui amène l'essai, qui est la seule vraie action polémique)
Aucun soucis, pas de cas flagrants, pas de geste sanctionnable de Botha, pas de poussée en travers en mêlée, pas d'en avant de passes non sifflées, pas d'action non sanctionné d'Armitage sur le grattage, pas de geste dangereux de la part de Delon... il est bien évidememnt reconnu que Laporte et Boudjellal ont raison, et 1000 fois raison... ils n'ont jamais bénéficié de faveur d'un quelconque arbitre ou que chaque action litigieuse a toujours été sifflé au détriment du RCT...
On rêve...
Posté 13 février 2014 - 17:27
Présenté par cocotte, sans doute mais c'est pas du tout ce que j'ai écrit. (pour reprendre mes habitudes... citez moi les messages où je chouine comme Caliméro)
De qui tu parles.
) relis mes messages et dis moi où j'ai dit que la parole de Nanard et Moumou était sacrée, où j'ai pris la défense de Laporte sur ses propos débiles?
Tu es de retour du purgatoire???
![]()
Posté 13 février 2014 - 17:28
Tu sodomises avec tant d'ardeur les drosophiles pour prouver que oui mais non je cautionne pas mais il a pas tort à longueur de temps que le doute est permis. Et du coup, m'habite.Présenté par cocotte, sans doute mais c'est pas du tout ce que j'ai écrit. (pour reprendre mes habitudes... citez moi les messages où je chouine comme Caliméro)
De qui tu parles.
Si c'est de moi (je sais pas pourquoi, je me sens visé, je dois être parano) relis mes messages et dis moi où j'ai dit que la parole de Nanard et Moumou était sacrée, où j'ai pris la défense de Laporte sur ses propos débiles?
Posté 13 février 2014 - 17:28
Alors, certes on est dans le rugby pro mais si une partie de la stratégie du duo comique était la victimisation afin de resserrer le groupe et le rendre + fort, j’espère que ça aura l’effet au moins équivalent sur les futurs adversaires en phase finale (dont nous), car les autres équipes sont (en gros filigrane) clairement prises pour des cons ..
C’est un ressort qui soi disant n’est plus vraiment utilisé dans le rugby actuel mais franchement, mettez nous Alain Gaillard pour le discours d’avant match et m’est avis que certains joueurs pourraient être volontaires pour s’ouvrir la tête sur un poteau.
Mythique!
- Bad Zé aime ceci
Posté 13 février 2014 - 17:33
Tu es de retour du purgatoire???
![]()
oui mais ça ne devrait pas durer longtemps vu que mon ennemi héréditaire a droit de vie ou de mort sur moi autant que sur ma signature. ![]()
- Sysyphe aime ceci
Posté 13 février 2014 - 17:35
oui mais ça ne devrait pas durer longtemps vu que mon ennemi héréditaire a droit de vie ou de mort sur moi autant que sur ma signature.
J'y suis passé aussi!!! On s'en remet vite...
Posté 13 février 2014 - 17:36
De qui tu parles.
T'inquiétes je ne l'ai pas oublié mais pour moi sur cet action bizaremment il n'y a pas polémique vu qu'on été sur un avantage pour un en avant et que ces derniers ne durent jamais bien longtemps. Par contre la pression mise sur les arbitres a longeur de temps (et surtout toujours dans le bon timing) peuvent faire réfléchir les arbitres francais et etrangers pour les matchs couperets.
Posté 13 février 2014 - 17:38
ce que je veux juste dire, c'est que l'on s'en sort plus, qu'entre supporters on puisse se chambrer, s'invectiver sur des décisions arbitrales, ok, c'est le jeu du moment que l'on reste dans le cadre... c'est cool...
Ce qui me désole, c'est le rugby a une chance immense d'avoir un chéquos de 355 millions d'euros, qui peut véritablement faire bouger les choses dans le bon sens, mais au lieu de ça, j'ai d'un côté un pan sclérosé, et de l'autre des francs tireurs juste là pour leur mégalomanie... c'est gerbant! Boudjellal/Laporte une fois de temps ok, mais une polémique/déclaration tous les 15 jours depuis 4 ans comment dire... la coupe est pleine!!!
Et en plus, elle est chez nous (cool, c'était juste pour la connerie...)
![]()
- cocotte 63 aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users