Mythique!
Il en fait aussi une superbe de mémoire a un pilier all black qu'on dit au fond du sac, voilà que j'ai plus toute ma tête
Posté 13 février 2014 - 17:45
Mythique!
Posté 13 février 2014 - 17:46
citez moi les messages ...
Moi, j'ai seulement demandé qu'on...
J'ai eu droit à des impressions floues ...d'un supporter forcément subjectif
relis mes messages et dis moi où j'ai dit que
pas de doute, il est bien de retour...
Posté 13 février 2014 - 17:48
Il en fait aussi une superbe de mémoire a un pilier all black qu'on dit au fond du sac, voilà que j'ai plus toute ma tête
Keith Meeuws, avant son entrée sur le pré lors d'un match CO - xxx
un truc du style :
"Eh Keith, go onto the pré and show them that you were the best pilar and that your are still the grand Keith Meeuws !!!"
Posté 13 février 2014 - 18:22
pour rester dans les dessin animé, ca ressemble plus a du Calimero qu'a du Grand schtroumph...
Non non : Satanas et Diabolo...
Tu sodomises avec tant d'ardeur les drosophiles pour prouver que oui mais non je cautionne pas mais il a pas tort à longueur de temps que le doute est permis. Et du coup, m'habite.
J'aime bien : t'habite...
![]()
NB à l'usage de nos amis qui ne manqueront pas de confondre Porquerolles avec mikonos : 69eme degré
Posté 13 février 2014 - 18:32
Non non : Satanas et Diabolo...
J'aime bien : t'habite...
NB à l'usage de nos amis qui ne manqueront pas de confondre Porquerolles avec mikonos : 69eme degré
Posté 13 février 2014 - 19:13
Grosse surprise (pour moi) : Laporte est invité dans le Grand Journal (en clair) ce soir. Il devrait prendre la parole dans une 20aine de minutes... ou enfaite juste mnt, apres la pub.
Posté 13 février 2014 - 19:14
Grosse surprise (pour moi) : Laporte est invité dans le Grand Journal (en clair) ce soir. Il devrait prendre la parole dans une 20aine de minutes.
je sais ce que je regarderais pas
Posté 13 février 2014 - 19:16
Moi si, histoire de rigoler un coup.
Posté 13 février 2014 - 19:16
Grosse surprise (pour moi) : Laporte est invité dans le Grand Journal (en clair) ce soir. Il devrait prendre la parole dans une 20aine de minutes... ou enfaite juste mnt, apres la pub.
eh oui, le coup est réussi, investir les médias, faire parler du rct
Posté 13 février 2014 - 19:17
Grosse surprise (pour moi) : Laporte est invité dans le Grand Journal (en clair) ce soir. Il devrait prendre la parole dans une 20aine de minutes.
Franchement, pas envie de regarder. Totalement indifférent. Toutefois, je te file mon billet, qu'en cas de présence du RCT en finale TOP 14 ou HCUP, comme l'année dernière MB lui sera invité et pourra chanter le pilou-pilou................
Posté 13 février 2014 - 19:17
eh oui, le coup est réussi, investir les médias, faire parler du rct
pour faire croire à tout le monde qu'il y a une injustice, ils sont bons
et Laporte a des potes dans tout les médias
Posté 13 février 2014 - 19:18
il va peut-être s'excuser.
Je déconne ![]()
Posté 13 février 2014 - 19:39
Bon en gros il a avoué avoir fais une bêtise (a demi mot, faut pas déconner), et qu'il aime tout le monde et blablabla.
Utilité de son intervention : heeeuuu.
Posté 13 février 2014 - 20:13
Bon en gros il a avoué avoir fais une bêtise (a demi mot, faut pas déconner), et qu'il aime tout le monde et blablabla.
Utilité de son intervention : heeeuuu.
Utilité du grand journal version De Caune.
Heuuuuuuuuuuuuu...........
faire les fond de poubelles?
Posté 13 février 2014 - 20:14
non mais il aurait du aller chez Hanouna, il aurait chanté les sardines pour célébrer la défaite contre Brive ![]()
0 members, 2 guests, 0 anonymous users