A ben merde , et Glorin qui nous versait une larme sur l'étroitesse du budget toulousain , et moi qui était près a m'apitoyer sur leur triste sort, les pôvres !!! Bouscatel aurait gagné au Tac o tac ???Veermack officiellement (selon rugbyrama......) a Toulouse

RCToulon
Posté 17 juin 2013 - 15:10
Posté 17 juin 2013 - 15:32
Laisse rira bien qui rira le dernier , un jour ( de plus en plus proche ) ça leur pètera a la gueule.
Et alors, on s'en branle que ça pète. On a l'habitude.
Si demain on repart en pro D2, pas grave, on aura été champion d'Europe. Peut-être qu'on aura chopé un Brennus sur un malentendu aussi.
Cool !
Posté 17 juin 2013 - 16:14
A ben merde , et Glorin qui nous versait une larme sur l'étroitesse du budget toulousain , et moi qui était près a m'apitoyer sur leur triste sort, les pôvres !!! Bouscatel aurait gagné au Tac o tac ???
Euhhh tu veux que je te fasse la liste de tous nos départs ? Juste pour rire voici la liste :
Bouilhou, Jauzion, Poux, Burgess, Botha, Nicolas, Boukerou, Chateau, Payen, Vergallo (parti en début de saison), Lacombe (parti en cours de saison). Cela fait 11 départs (3 espoirs cela dit).
Nombre d'arrivées : Camara, Barraque, Ralepelle, Vermaak, Gear, Tekori : 6 arrivées dont 2 jeunes joueurs.
Excuse moi quand même de penser que le ST peut se permettre de recruter un 9. On a suffisamment libéré de pognon avec ces nombreux départs.
Par contre, Toulon arrive à recruter Habana et Mitchell alors que seul Lapeyre part. Ils prennent Castro alors que Kubri part (je pense que le salaire n'est pas le même hein). C'est Wilkinson qui prolonge mais c'est aussi Classens qui arrive alors qu'aucun 9 part.
Et encore, attends, Du Plessis (et son petit salaire d'international, bien sûr) va arriver en décembre.
Bref ... tu saisis la différence ou je dois encore faire plus pour te montrer que le ST ne boxe pas dans la même catégorie que le RCT ?
Posté 17 juin 2013 - 16:31
T inquiéte Glorin et même si je suis pas toujours ok avec toi, y en a encore qui vont t expliquer que le rct a moins de moyens que le st ou l ASM...
Euhhh tu veux que je te fasse la liste de tous nos départs ? Juste pour rire voici la liste :
Bouilhou, Jauzion, Poux, Burgess, Botha, Nicolas, Boukerou, Chateau, Payen, Vergallo (parti en début de saison), Lacombe (part en cours de saison). Cela fait 11 départs (3 espoirs cela dit).
Nombre d'arrivées : Camara, Barraque, Ralepelle, Vermaak, Gear, Tekori : 6 arrivées dont 2 jeunes joueurs.
Excuse moi quand même de penser que le ST peut se permettre de recruter un 9. On a suffisamment libéré de pognon avec ces nombreux départs.
Par contre, Toulon arrive à recruter Habana et Michell alors que seul Lapeyre part. Ils prennent Castro alors que Kubri part (je pense que le salaire n'est pas le même hein). C'est Wilkinson qui prolonge mais c'est aussi Classens qui arrive alors qu'aucun 9 part.
Et encore, attends, Du Plessis (et son petit salaire d'international, bien sûr) va arriver en décembre.
Bref ... tu saisis la différence ou je dois encore faire plus pour te montrer que le ST ne boxe pas dans la même catégorie que le RCT ?
C est ce qu on appelle l objectivité toulonnaise, reconnue partout dans le monde du rugby.
Mb et Laporte se foutent ouvertement de notre gueule en jouant aux petits mais puisque personne ne souhaite leur rentrer dedans ouvertement et autrement que par des sous entendus dans la presse ils continueront a le faire.
J ose espérer qu un jour ce cirque s arrêtera. Me fais pas trop de souci pour la survie du rct par contre Montpellier faudra voir !
Posté 17 juin 2013 - 16:58
J ose espérer qu un jour ce cirque s arrêtera.
Je l'espère aussi. Si Du Plessis débarque vraiment ce serait indécent. Il n'y a plus aucune mesure dans ce rugby là. Ils ont déjà 3 talons avec Noirot Bruno et Orioli. Pourquoi prendre un 4ème talon ? Juste pour se faire plaisir et faire parler ? Commençant à connaitre Boudjellal je pense que je suis pas loin de la vérité.
Posté 17 juin 2013 - 17:05
Depart: Jenkins, Ivaldi, Kubri, Shaw, Elsom, Lapeyre, Messina, Rooney.
Arrivée: Felsina, Noirot, Castro, Claassens, Mitchell, Habana et Du Plessis.
Le budget sera encore en augmentation cette saison, pas en stagnation comme celui du ST.
Et oui MB et Laporte se fout ouvertement de vous en se faisant passer pour un "petit" budget, un peu comme vos dirigeants qui se plaignent de devoir libérer leur internationaux français alors que leur politique est( était?) de les recruter en masse.
Le Top 14 qui se partage entre 3 ou 4 équipes c'est fini, va falloir ouvrir les yeux et faire avec de nouvelles équipes.
Et "le cirque" n'est pas prêt de se terminer, c'est que le début.
Posté 17 juin 2013 - 17:19
Le budget sera encore en augmentation cette saison, pas en stagnation comme celui du ST.
Et oui MB et Laporte se fout ouvertement de vous en se faisant passer pour un "petit" budget, un peu comme vos dirigeants qui se plaignent de devoir libérer leur internationaux français alors que leur politique est( était?) de les recruter en masse.
Le Top 14 qui se partage entre 3 ou 4 équipes c'est fini, va falloir ouvrir les yeux et faire avec de nouvelles équipes.
Quels internationaux français l'ASM a-t-elle fait venir lors des 4 dernières années ? Voire dans un passé un poil moins récent, notamment sous l'ère Cotter ?
Je te parle de joueurs installés en Edf.
Bonnaire ? Parra ? C'est tout...
Tous les autres le sont devenus après être venu à l'ASM (je parle de joueurs fréquemment appelés - Pierre, Debaty, Kayser, Chouly) ou sont sortis du centre de formation (Domingo, Rougerie, Malzieu, Fofana, Lapandry, Buttin).
Faut donc arrêter de dire n'imp.
Posté 17 juin 2013 - 17:31
Quels internationaux français l'ASM a-t-elle fait venir lors des 4 dernières années ? Voire dans un passé un poil moins récent, notamment sous l'ère Cotter ?
Je te parle de joueurs installés en Edf.
Bonnaire ? Parra ? C'est tout...
Tous les autres le sont devenus après être venu à l'ASM (je parle de joueurs fréquemment appelés -
Pierre, Debaty,Kayser, Chouly) ou sont sortis du centre de formation (Domingo, Rougerie, Malzieu, Fofana, Lapandry, Buttin).
Faut donc arrêter de dire n'imp.
Et moi je te parle bien de joueur International Français.
Tu peux déjà rajouter Chouly, Kayser et Pierre qui étaient international Français avant de venir a l'ASM. (et je compte pas Skréla)
Posté 17 juin 2013 - 17:36
Tu peux déjà rajouter Chouly, Kayser et Pierre qui étaient international Français avant de venir a l'ASM. (et je compte pas Skréla)
Ouais enfin il a pas tort. Y a international et international, un mec à dix sélections c'est pas comme un mec à cinquante. Pierre il avait deux capes à l'époque de sa venue, c'était pas un énorme coup. Chouly c'est pareil. C'est l'ASM qui les a amené à être appelés régulièrement.
En revanche tu peux compter Skrela car pour le coup c'était un gros recrutement à l'époque.
Posté 17 juin 2013 - 17:46
J ose espérer qu un jour ce cirque s arrêtera. Me fais pas trop de souci pour la survie du rct par contre Montpellier faudra voir !
+1
Posté 17 juin 2013 - 17:54
Tu me fais peur ...
Boudjellal/Laporte n'ont pas annoncé qu'ils partaient tous les 2 en 2015 ?
Sinon tu me parles de budget. Osef du budget. Moi je fais référence à la masse salariale, bien plus révélatrice. Et là, le RCT doit faire exploser les compteurs.
Posté 17 juin 2013 - 17:58
On verra quand meme.
A Toulon peut etre pas car votre club est suivi par des passionnés.
Ne pas oublier que le rugby est un sport qui n'est pas populaire partout en France, et qui n'atteindra jamais le foot.
Le BO et l'USAP sont en train de rentrer dans le rang, la voilure s'est grandement réduite à Bayonne que l'on annoncait comme la nouvelle terreur du marché des transferts.
A Paris y'a pas un enthousisame débordant non plus, la quasi totalité des parisiens ne sait meme pas qu'il y a deux clubs et ne connait pas la différence entre le Racing et le SF.
On verra bien mais je pense quand meme que les clubs qui ont des structures budgétaires équilibrées, avec un public fidèle et nombreux survivront.
Et puis y'aura pas de dessert pour tout le monde. Entre le RCT Montepllier et le Racing, y'a déja un club de trop pour les deux trophées à gagner l'année prochaine.
Et pas certain vus les investissements réalisés cette année, que les crédits continuent d'être illimités en cas de déconvenue l'année prochaine, du moins pour Montpellier et le Racing. Pour le RCT, je vois pas MB partir sans avoir gagné le brennus.
Posté 17 juin 2013 - 18:00
Tu me fais peur ...
Boudjellal/Laporte n'ont pas annoncé qu'ils partaient tous les 2 en 2015 ?
Sinon tu me parles de budget. Osef du budget. Moi je fais référence à la masse salariale, bien plus révélatrice. Et là, le RCT doit faire exploser les compteurs.
Laporte oui et tu crois encore a ce que dit MB.
Posté 17 juin 2013 - 18:06
Shaw c'est un arret?
Et Lapeyre, il va ou?
Posté 17 juin 2013 - 18:15
Laporte oui et tu crois encore a ce que dit MB.
Vu sa mine après la défaite contre Castres en finale ... oui je le crois. Il vit trop le truc pour durer aussi longtemps que Bouscatel (honnêtement, j'aurais aimé qu'il parte le Bouscatel moi).
@gigi : Lapeyre va au Racing et shaw arrête oui.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users