Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#5611 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 049 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mars 2014 - 13:44

@THE END
Effectivement on connaît bien les grandes qualités de Vosloo. Mais c'est un peu comme pour Van Niekerk , Botha , Hayman , Masoe, Rossow
N'y aura t'il pas le point de rupture? Le physique tiendra? On voit bien que pour Sheridan c'est la cata.

on va tâcher de lui péter une ou 2 cervicales avant de vous l'envoyer...

#5612 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2014 - 13:47

@THE END
Effectivement on connaît bien les grandes qualités de Vosloo. Mais c'est un peu comme pour Van Niekerk , Botha , Hayman , Masoe, Rossow
N'y aura t'il pas le point de rupture? Le physique tiendra? On voit bien que pour Sheridan c'est la cata.

la dessus seul l'avenir le dira , mais disons qu'il a pris le temps de bien se soigner chez nous :P , donc pas de raisons que le physique ne tienne pas , notre club est plus tournée vers un rajeunissement de l'effectif donc nous aussi on verra bien si c'était un bon choix , pour moi oui , même si de voir partir vosloo me dérange un peu , et pas parce qu'il parte chez vous , mais c'est un sacré guerrier et très pro

#5613 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2014 - 19:37

Lors d'un entretien accordé à Midi Libre, le jeune demi-de-mêlée Montpelliérain Eric Escande a expliqué son choix de quitter Montpellier afin de rejoindre le Rugby Club Toulonnais la saison prochaine.

Il affirme ainsi que les dirigeants Montpelliérains lui ont fait une proposition « à la limite du manque de respect », contrairement à celle du RCT, jugée de « cohérente ». Par ailleurs, il avoue avoir rencontré le staff Clermontois, mais cela ne s'est pas concrétisé. Extrait:

« La première proposition qui m'a été faite était à la limite du manque de respect. Je n'ai pas apprécié. J'ai été déçu et blessé. J'ai eu le sentiment que le club nétait pas reconnaissant. J'ai rencontré Franck Azéma et Jean-Marc Lhermet mais ce n'est pas allé plus loin. Toulon, lui, m'a fait une proposition cohérente, y compris pour l'évolution de ma carrière. Son projet sportif est intéressant. La décision a été dure à prendre pour pas mal de raisons. C'est toujours plus compliqué de quitter son club de coeur. Mais je ne regrette pas. Ça ma semblé le bon moment pour partir. »

Intéressant de voir que vous cherchez un 9 butteur
  • 63manu aime ceci

#5614 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 428 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2014 - 19:50

Lors d'un entretien accordé à Midi Libre, le jeune demi-de-mêlée Montpelliérain Eric Escande a expliqué son choix de quitter Montpellier afin de rejoindre le Rugby Club Toulonnais la saison prochaine.

Il affirme ainsi que les dirigeants Montpelliérains lui ont fait une proposition « à la limite du manque de respect », contrairement à celle du RCT, jugée de « cohérente ». Par ailleurs, il avoue avoir rencontré le staff Clermontois, mais cela ne s'est pas concrétisé. Extrait:

« La première proposition qui m'a été faite était à la limite du manque de respect. Je n'ai pas apprécié. J'ai été déçu et blessé. J'ai eu le sentiment que le club nétait pas reconnaissant. J'ai rencontré Franck Azéma et Jean-Marc Lhermet mais ce n'est pas allé plus loin. Toulon, lui, m'a fait une proposition cohérente, y compris pour l'évolution de ma carrière. Son projet sportif est intéressant. La décision a été dure à prendre pour pas mal de raisons. C'est toujours plus compliqué de quitter son club de coeur. Mais je ne regrette pas. Ça ma semblé le bon moment pour partir. »

Intéressant de voir que vous cherchez un 9 butteur

C'était avant de resigner Rado.

#5615 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2014 - 19:52

Garder Rado, et ne pas prendre escande ... Dur comme choix... Vous grandissez...

#5616 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 428 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2014 - 19:59

Garder Rado, et ne pas prendre escande ... Dur comme choix... Vous grandissez...

Faire ce choix ne s'est pas limité seulement à comparer ces 2 joueurs je pense.

Rado avait très peu de partisans ici.

#5617 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 mars 2014 - 20:16

Parra lacrampe +rado y a bien pire!!!!évidement a ce compte là on triple tout les postes avec des joueurs qui accepte de voir uniquement la pelouse du terrain d entraînement.....et surtout d être mieux payé(mais cela y a que Toulon qui sait le faire,les autres club sont trop con ou pingre)

#5618 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2014 - 10:09

Parra lacrampe +rado y a bien pire!!!!évidement a ce compte là on triple tout les postes avec des joueurs qui accepte de voir uniquement la pelouse du terrain d entraînement.....et surtout d être mieux payé(mais cela y a que Toulon qui sait le faire,les autres club sont trop con ou pingre)

Parra avec Lacrampe sur un Rado,vous allez ramer et lui va galérer........ :fume:

• Spadone aime ceci

#5619 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 mars 2014 - 10:16

Tant qu'on évite les habana, Oliver et autres Henson ou Mason

• Glorin aime ceci

#5620 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 875 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2014 - 10:27

Pour un poste de numéro 3 on préfère faire confiance à un joueur passe par le centre de formation.

Mais c est vrai que c est bien de donner des leçons quand on privilégie le recrutement externe.

#5621 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 19 mars 2014 - 10:48

Pour un poste de numéro 3 on préfère faire confiance à un joueur passe par le centre de formation.

Mais c est vrai que c est bien de donner des leçons quand on privilégie le recrutement externe.

Externe mais jeune et français donc on va éviter de trop les vanner pour une fois qu'ils méritent pas trop :fume:

#5622 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2014 - 11:16

http://www.varmatin....ca.1612905.html

rendez-lui son argent sinon il pourra pas recruter :fume:

#5623 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2014 - 15:40

@THE END

Pour l'instant ce genre de Paris a plutôt bien marche et vous avez fait de bonnes pioches!

#5624 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 mars 2014 - 16:37

http://www.varmatin....ca.1612905.html

rendez-lui son argent sinon il pourra pas recruter :fume:

"Un jour je vais lui fumer sa gueule à c'connard..."

#5625 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 19 mars 2014 - 17:14

Pour l'instant ce genre de Paris a plutôt bien marche et vous avez fait de bonnes pioches!

toi aussi tu t'es rendu compte que The End était toulonnais?

il cachait bien son jeu,le fourbe! :fume:

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users