Posté 18 mars 2014 - 19:37
Lors d'un entretien accordé à Midi Libre, le jeune demi-de-mêlée Montpelliérain Eric Escande a expliqué son choix de quitter Montpellier afin de rejoindre le Rugby Club Toulonnais la saison prochaine.
Il affirme ainsi que les dirigeants Montpelliérains lui ont fait une proposition « à la limite du manque de respect », contrairement à celle du RCT, jugée de « cohérente ». Par ailleurs, il avoue avoir rencontré le staff Clermontois, mais cela ne s'est pas concrétisé. Extrait:
« La première proposition qui m'a été faite était à la limite du manque de respect. Je n'ai pas apprécié. J'ai été déçu et blessé. J'ai eu le sentiment que le club nétait pas reconnaissant. J'ai rencontré Franck Azéma et Jean-Marc Lhermet mais ce n'est pas allé plus loin. Toulon, lui, m'a fait une proposition cohérente, y compris pour l'évolution de ma carrière. Son projet sportif est intéressant. La décision a été dure à prendre pour pas mal de raisons. C'est toujours plus compliqué de quitter son club de coeur. Mais je ne regrette pas. Ça ma semblé le bon moment pour partir. »
Intéressant de voir que vous cherchez un 9 butteur