Lors d'un entretien accordé à Midi Libre, le jeune demi-de-mêlée Montpelliérain Eric Escande a expliqué son choix de quitter Montpellier afin de rejoindre le Rugby Club Toulonnais la saison prochaine.
Il affirme ainsi que les dirigeants Montpelliérains lui ont fait une proposition « à la limite du manque de respect », contrairement à celle du RCT, jugée de « cohérente ». Par ailleurs, il avoue avoir rencontré le staff Clermontois, mais cela ne s'est pas concrétisé. Extrait:
« La première proposition qui m'a été faite était à la limite du manque de respect. Je n'ai pas apprécié. J'ai été déçu et blessé. J'ai eu le sentiment que le club nétait pas reconnaissant. J'ai rencontré Franck Azéma et Jean-Marc Lhermet mais ce n'est pas allé plus loin. Toulon, lui, m'a fait une proposition cohérente, y compris pour l'évolution de ma carrière. Son projet sportif est intéressant. La décision a été dure à prendre pour pas mal de raisons. C'est toujours plus compliqué de quitter son club de coeur. Mais je ne regrette pas. Ça ma semblé le bon moment pour partir. »
Intéressant de voir que vous cherchez un 9 butteur
Pas si surprenant que cela...
Cela devait surement etre avant la prolongation de Rados et aux moments forts de la blessure de Parra...
Garder Rado, et ne pas prendre escande ... Dur comme choix... Vous grandissez...
Un Jiff formé au club en numéro 3 qui peut jouer 9 et 10 et butter.
Même s'il n'est pas trop aimer ici, je dois dire que je comprend aisément ce choix et je dois dire quand sans être un match winner, il m'a plutot plu pour voir qu'il est n3 et joue peu