Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#5671 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 25 mars 2014 - 09:18

Je suis pas sûr qu'ouvrir le jeu, pour toulon, soit la solution. Ce n'est pas dans les habitudes de Toulon de le faire, et pour affronter une équipe aussi solide, toulon va devoir se rassurer pour bien rentrer dans son match. Donc construire sur sa défense, et les duels en un vs un, afin de casser quelques rouages du jeu des rouquins, ou tout du moins les contrarier.

Mais faudra un gros gros Toulon. Les Irlandais sortent d'un beau tournoi. La province du Leinster est forte dans tout les compartiments du jeu (conquête, défense, jeu au sol, lancement de jeu). Surtout c'est une équipe capable, comme le Munster, de jouer pendant 80 minutes et de coller au score, au ballon.

Moi je les vois vainqueur.

#5672 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 09:28

Ce qui est sur c'est que si le rct sort en quart de hcup ce sont les ultras favoris au brennus derrière( pour moi )

Si j'en étais aussi sur que toi, je signerais des deux mains pour une élimination en quart mais c'est pas aussi simple.

Partant du principe que cette année, le doublé est encore plus improbable que l'an dernier, on sera effectivement favoris si vous passez Leicester (ce qui, en théorie....) mais ultra favoris, ça existe pas dans un championnat avec des phases finales. Les surprises, ça arrive et surtout, les blessures de joueurs clés, c'est pas parce qu'on les a en mars qu'on les aura pas aussi en mai (déjà, pour Masoe et Sheridan, c'est acté)

Non, sans blague?

Toi, tu les voyais déjà vainqueurs avant qu'on se retrouve à poil en 2eme ligne alors maintenant...

#5673 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 25 mars 2014 - 09:34

Non, sans blague?

Toi, tu les voyais déjà vainqueurs avant qu'on se retrouve à poil en 2eme ligne alors maintenant...

C'est vrai.

Bon après, je pense que vous avez bien entendu vos chances et un jeu fait pour les faire chuter. Un jeu "simple", de démolition. Mais ils ont plus de ressource que des équipes comme Leicester, les Sarries, Clermont ou Toulouse.

Après, c'est un match.

#5674 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 09:43

Sob sera apte?

#5675 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 25 mars 2014 - 09:47

Sob sera apte?

non.

#5676 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 09:52

non.

un bon point pour le rct cela ne suffira pas quand même

#5677 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 09:52

Sob sera apte?

po de sob

• julien, Rémy63, Kestandi et 1 autre aiment ceci

#5678 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 747 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 09:53

Suta-Rossouw si Botha ou Williams n'est pas remis

#5679 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 10:17

Je suis pas sûr qu'ouvrir le jeu, pour toulon, soit la solution. Ce n'est pas dans les habitudes de Toulon de le faire, et pour affronter une équipe aussi solide, toulon va devoir se rassurer pour bien rentrer dans son match. Donc construire sur sa défense, et les duels en un vs un, afin de casser quelques rouages du jeu des rouquins, ou tout du moins les contrarier.

Mais faudra un gros gros Toulon. Les Irlandais sortent d'un beau tournoi. La province du Leinster est forte dans tout les compartiments du jeu (conquête, défense, jeu au sol, lancement de jeu). Surtout c'est une équipe capable, comme le Munster, de jouer pendant 80 minutes et de coller au score, au ballon.

si on peut au moins chopper le bonus def......................

signé: le blond............ :wacko:  :fume:

#5680 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 002 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 10:35

Si j'en étais aussi sur que toi, je signerais des deux mains pour une élimination en quart mais c'est pas aussi simple.

Partant du principe que cette année, le doublé est encore plus improbable que l'an dernier, on sera effectivement favoris si vous passez Leicester (ce qui, en théorie....) mais ultra favoris, ça existe pas dans un championnat avec des phases finales. Les surprises, ça arrive et surtout, les blessures de joueurs clés, c'est pas parce qu'on les a en mars qu'on les aura pas aussi en mai (déjà, pour Masoe et Sheridan, c'est acté)

moi je pense que le meilleur moyen d'être favori, c'est de s'enlever la pression. Si vous perdez en hcup, le RCT aura toute la pression sur le top 14. C'est à mon avis ce que joueurs et staff veulent éviter et c'est pourquoi entre autres ils vont faire ce qu'il faut pour passer. Bien sûr, rien est écrit et tout peut se passer, mais l'avantage de jouer à domicile devrait faire la petite différence.

#5681 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 10:38

Suta-Rossouw si Botha ou et Williams n'est pas remis 

ce qui apparemment est pratiquement certain.

Par contre, vu la scoumoune sur nos vieux, on n'est pas encore sur que cette paire là sera apte... :o

#5682 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 11:01

On sait même pas ce qu'à Williams à part "être touché au biceps", il peut juste avoir une contusion et être de repos, comme quelque chose de plus grave, rien à filtrer des exams médicaux, moi je pense qu'il sera là.

#5683 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 11:04

moi je pense que le meilleur moyen d'être favori, c'est de s'enlever la pression. Si vous perdez en hcup, le RCT aura toute la pression sur le top 14. C'est à mon avis ce que joueurs et staff veulent éviter et c'est pourquoi entre autres ils vont faire ce qu'il faut pour passer. Bien sûr, rien est écrit et tout peut se passer, mais l'avantage de jouer à domicile devrait faire la petite différence.

Le meilleur moyen d'être favori, c'est surtout de pas arriver cramé en finale et si on passe le Leinster,

on va se retrouver dans la spirale de la mort qui t'oblige à choisir une compétition vu le calendrier à la con. Le RCT choisira sans doute de favoriser la Hcup vu qu'on a les demies à "domicile".  ça sera encore plus compliqué d'aller gagner à Bordeaux (déjà que... bon, on se comprends) voire à Barcelone.

Donc, si t'es pas dans les 2 (ce qui est probable) tu te tapes le mois de la mort; les barrages les demie de Top14 la finale de Hcup et la finale de top14...

si t'es champion de France à l'arrivée, t'es Terminator (et ça vaut aussi pour vous d'ailleurs même si vous avez plus de chances de finir dans les deux que nous)

#5684 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 11:40

Heaslip va vous achever après vous avoir baladé... ;-))

#5685 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 11:48

Je ne me fais aucun soucis pour le RCT à Mayol... 

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users