Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#5656 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2014 - 20:50

Ah... c'est malheureusement clair qu'il faudra des joueurs avec des couilles pour se fader le leinster...
  • Uderzo aime ceci

#5657 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2014 - 21:01

Ah... c'est malheureusement clair qu'il faudra des joueurs avec des couilles pour se fader le leinster...

Plus que des alibofis. Des alibofis et de l'aura. En face t'auras les trois quart du XV du trèfle avec son capitaine iconesque BOD. J'aurais préféré avoir un Sheridan, un Botha et Williams, trois grands Messieurs du Rugby. T'arbitres pas un  Botha (ou un Williams) et un Sheridan comme un Suta ou un Chiocci. C'est triste mais c'est la réalité.

• cocotte 63, gigi et Kestandi aiment ceci

#5658 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 939 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2014 - 21:16

Mayol fera le reste...

Je vous vois pas tomber chez vous, surtout, et a condition, que vous fassiez la meme prestation que ce we.

En gros, vous jouez, vous gagnez...

#5659 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 24 mars 2014 - 21:20

Mayol fera le reste...

Je vous vois pas tomber chez vous, surtout, et a condition, que vous fassiez la meme prestation que ce we.

Encore faudra t il pouvoir jouer. On vas déjà jouer Tououse le week end prochain vu le match de ce week end ca vas encore faire mal si après on enchaine un troisiéme match du niveau de vendredi faudra avoir la caisse pour tenir....

#5660 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2014 - 21:47

Mayol fera le reste...

Pas d'accord. Déjà, si on fait la même prestation que ce week-end, on perd. 6 touches perdues (entre autre), autant rester dans les vestiaires on existera pas.

Et puis jouez, ça veut dire quoi ? J'en reviens toujours au sens des mots. Ces matchs se jouent sur des micros détail. Va déjà falloir penser à gagner les duels et à être irréprochable sur les lancements. Après, en face c'est juste énorme et nous on sera diminué.

Bon après, c'est le Leinster, Mayol sera en fête, et il reste fort heureusement la glorieuse incertitude du sport.

A titre personnel, je souhaiterais, qu'on gagne un Brennus parceque la ville attend ce bout de bois de merde depuis longtemps et que c'est la dernière année de Jonny qui n'a jamais gagner un championnat domestique. On pourra jamais le faire, si on continue à être sur deux tableaux.

Et puis j'aimerais que l'ASM gagne la Hcup en tapant le Leinster en finale.

#5661 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 01:33

Je ne vois pas le RCT perdre contre le Leinster à Mayol.
Ce sera terrible, on y laissera peut être la fin de la saison, mais eux aussi.

Toulon va passer.

#5662 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 01:39

Ben moi je l'ai déjà dit depuis longtemps et je le redit, pour moi le RCT ne passera pas les 1/4 de la Hcup. Sans aucune méchanceté, je précise B)

#5663 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 08:18

Je ne vois pas le RCT perdre contre le Leinster à Mayol.
Ce sera terrible, on y laissera peut être la fin de la saison, mais eux aussi.

Toulon va passer.

Je pense aussi quo'n est toujours favoris mais c'est vrai que l’accumulation d'absences de joueurs clés, ça commence à faire beaucoup. Espérons qu'il y a une part de bluff (ou au moins de doute) sur l'absence combinée de Botha et Williams parce que là, ça fait beaucoup.

#5664 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 08:20

Plus que des alibofis. Des alibofis et de l'aura. En face t'auras les trois quart du XV du trèfle avec son capitaine iconesque BOD. J'aurais préféré avoir un Sheridan, un Botha et Williams, trois grands Messieurs du Rugby. T'arbitres pas un  Botha (ou un Williams) et un Sheridan comme un Suta ou un Chiocci. C'est triste mais c'est la réalité.

allain roland en est la preuve parfaite

#5665 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 08:29

Je vous vois toujours largement favoris pour ce match, en attendant de voir si vous aurez d'autres pépins physiques d'ici samedi soir.

Sinon en gros il vous manque: Masoe, Sheridan, Botha, Williams et Lobbe?

#5666 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 522 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 08:52

maxidave, (le) 24 Mar 2014 - 9:01 PM, a écrit :

et un Vosloo qu'un Koleilisvili...

#5667 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 260 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 08:54

Ce qui est sur c'est que si le rct sort en quart de hcup ce sont les ultras favoris au brennus derrière( pour moi )

#5668 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 09:02

Ce qui est sur c'est que si le rct sort en quart de hcup ce sont les ultras favoris au brennus derrière( pour moi )

Si se faire éliminer à la piaule ne les assomme pas, oui, ils seront favoris.

En ayant remporté la hcup l'an dernier, je pense qu'ils aimeraient bien toucher du bois cette année.

#5669 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 939 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 09:09

Pas d'accord. Déjà, si on fait la même prestation que ce week-end, on perd. 6 touches perdues (entre autre), autant rester dans les vestiaires on existera pas.

Et puis jouez, ça veut dire quoi ? J'en reviens toujours au sens des mots. Ces matchs se jouent sur des micros détail. Va déjà falloir penser à gagner les duels et à être irréprochable sur les lancements. Après, en face c'est juste énorme et nous on sera diminué.

quand je parle de "même prestation", c'est dans le jeu, les intentions de bouger, d’étirer la défense... !

vous avez pris l'asm sur le large, alors que tout le monde vous attendait sur le combat au prés et zone 10-12 !

en opposition au style habituel depuis la mi saison derniere, et le retour a un jeu plus restrictif, qui vous a certes permis de gagner la Hcup, (un peu par chance quand meme). 

si vous revenez a un gros combat uniquement devant et une prise systematique au niveau des centres (bastareau), je vous vois plus en difficulté face au leinster.

si vous etirer, vous aurez des espaces comme ce we...

les deux styles se ressemble assez entre ASM et Leinster.

et je pense que cette adaptation ce we n'est pas un hasard.

#5670 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 522 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2014 - 09:18

Le rugby commence avant tout devant et pour mettre à mal le Leinster, il faut absolument les priver de ballons et les forcer à défendre... si tu leur laisses le ballon et qu'ils commencent à avancer tu es mort... et si Toulon est sans ses deux excellents deuxième ligne ça va être très dur, tu enlèves O'Connel du Munster, ce n'est plus la même équipe... t'enlèves Williams et Botha, c'est clairement un gros coup dur... 

Sheridan aussi, car c'est une poutre en mêlée fermée, mais c'est sans doute moins essentiel car le RCT a de la ressource en pilier...

vivement le week prochain que l'on voit un week end de rugby de très haut niveau, j'en salive d'avance!!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users