Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30732 replies to this topic

#541 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 June 2013 - 18:19 PM

Vu sa mine après la défaite contre Castres en finale ... oui je le crois. Il vit trop le truc pour durer aussi longtemps que Bouscatel (honnêtement, j'aurais aimé qu'il parte le Bouscatel moi).

@gigi : Lapeyre va au Racing et shaw arrête oui.

Qu'il se mette en retrait pourquoi pas, il mettra un homme a lui a la tête du club. Mais il restera propriétaire du club (51% des parts), et sera jamais loin.

#542 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2013 - 18:21 PM

Mike...
Shaw c'est un arret?

Et Lapeyre, il va ou?

http://www.cybervulc...top14-maj-1606/

;)

#543 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2013 - 18:25 PM

Arf...

Desole :D

#544 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2013 - 18:32 PM

Comment voulez vous que l'on se batte face a une telle armada ?

Impossible de gagner quoi que ce soit la saison prochaine et celles qui viennent .

#545 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,016 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2013 - 18:34 PM

Comment voulez vous que l'on se batte face a une telle armada ?

Impossible de gagner quoi que ce soit la saison prochaine et celles qui viennent .

:fume:

#546 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2013 - 18:42 PM

:fume:

Même si c'est un poil exagéré il n'a pas tort. Désolé d'insister là dessus Mike.

Vous vous rendez pas compte quel effet ça fait aux supporters adverses de voir de tels recrutements se succéder d'année en année. C'est juste incroyable.

A force, vous allez bien finir par tout écraser et laisser des miettes aux autres.

Honnêtement, votre effectif l'an prochain sera stratosphérique. En plus il sera nullement impacté par les doublons (ou presque).

Bref, tout va bien et Boudjellal va continuer ainsi tant que rien ne changera. L'an prochain il continuera, je n'ai aucun doute. Schalk Burger viendra remplacer Rossouw et ainsi de suite ...

#547 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2013 - 18:52 PM

Même si c'est un poil exagéré il n'a pas tort. Désolé d'insister là dessus Mike.

Vous vous rendez pas compte quel effet ça fait aux supporters adverses de voir de tels recrutements se succéder d'année en année. C'est juste incroyable.

A force, vous allez bien finir par tout écraser et laisser des miettes aux autres.

Honnêtement, votre effectif l'an prochain sera stratosphérique. En plus il sera nullement impacté par les doublons (ou presque).

Bref, tout va bien et Boudjellal va continuer ainsi tant que rien ne changera. L'an prochain il continuera, je n'ai aucun doute. Schalk Burger viendra remplacer Rossouw et ainsi de suite ...

arrete de déconner, on a quand même  Michalak  :P

#548 Rucking

Rucking

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2013 - 18:56 PM

Vu sa mine après la défaite contre Castres en finale ... oui je le crois. Il vit trop le truc pour durer aussi longtemps que Bouscatel (honnêtement, j'aurais aimé qu'il parte le Bouscatel moi).

@gigi : Lapeyre va au Racing et shaw arrête oui.

Moi , j'ai eu une réunion avec lui la semaine dernière , je peux t'assurer qu'il va bien , et qu'il va même très très bien et que les projets qu'il a pour le club en terme de structures et de développement ne sont pas faites pour te rassurer si tu le crois découragé .

#549 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2013 - 19:03 PM

Moi , j'ai eu une réunion avec lui la semaine dernière , je peux t'assurer qu'il va bien , et qu'il va même très très bien et que les projets qu'il a pour le club en terme de structures et de développement ne sont pas faites pour te rassurer si tu le crois découragé .

C'est bien ce que je dis , mais faudra faire vite cela ne durera pas trés longtemps ......

#550 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,016 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2013 - 19:04 PM

Tu comprends enfin ce que ressent un supporter (autre que Toulousain) depuis des années en regardant le palmarès du ST. :P

Plus sérieusement, l'effectif du ST c'est juste monstrueux, et ça dure depuis plus de 20 ans.

Des équipes(y'a pas que le RCT) ont l'ambition de venir vous titiller, faut bien qu'elles recrutent.

#551 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2013 - 19:13 PM

arrete de déconner, on a quand même  Michalak  :P

Tant que vous ne le ferez pas jouer 10 ça ira.

Quoiqu'en top 14, ça peut aller, Beauxis y joue après tout...

#552 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2013 - 19:47 PM

Tu comprends enfin ce que ressent un supporter (autre que Toulousain) depuis des années en regardant le palmarès du ST. :P

Plus sérieusement, l'effectif du ST c'est juste monstrueux, et ça dure depuis plus de 20 ans.

Des équipes(y'a pas que le RCT) ont l'ambition de venir vous titiller, faut bien qu'elles recrutent.

Qu'elles recrutent ... oui mais qu'il y ait une certaine mesure. Honnêtement, Du Plessis, t'en penses quoi ? Outre le niveau du joueur (qu'on connait tous), tu penses pas que vous avez assez de talons l'an prochain ? Comment doit le prendre Noirot ? Quel est l'intérêt de le prendre ?

Même pendant la domination outrageuse du ST, on n'avait pas atteint de telles proportions d'armadas. Le ST ne déboursait pas autant de pognons, faut pas me dire n'importe quoi :flowers: .

Quant à l'effectif monstrueux du ST, pareil, tu ne me feras pas avaler que l'effectif actuel du ST est supérieur à celui du RCT. Je ne le crois pas. Celui du ST est de qualité mais j'ai connu bien meilleur. Il ne fait nullement peur au RCT ou à l'ASM

Ensuite que le ST ait de la concurrence, j'en suis le premier heureux, crois moi. Je suis content qu'un club comme le RCT revienne ou encore que le SF réapparaisse. Par contre, qu'il y a une certaine mesure. Là, il n'y en a plus du tout. Le rugby français part en vrille là.

Mais bon c'est sûr que pour vous ce doit être jouissif de voir tous ses joueurs arriver sur la Rade.

Ok, peut être que je me trompe alors.

@GS83 : Michalak ? il fait même plus partie de vos titulaires. C'est devenu un remplaçant et comme remplaçant derrière Tillous-Borde, c'est quand même pas dégueulasse :D

#553 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 17 June 2013 - 19:48 PM

T inquiéte Glorin et même si je suis pas toujours ok avec toi, y en a encore qui vont t expliquer que le rct a moins de moyens que le st ou l ASM...

Pas moins juste autant....

Enfin certain aussi veulent nous explique que le ST et l'ASM ont une étique....

Mais bon depuis qu'il y a plus Bourgoin, LR en élite pour tester leur jeune au haut niveau, que Monpellier à réussi l'exploit de garder leur jeune (seul Picamoles à sucombé au Siréne) et  que les club formateur commence à tirer la langue car les clubs qui les remplace recrute fort au lieu de former. Ben bisarrement Noves et cotter se demande si le modéle Toulonnais n'est pas le bon...

#554 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,878 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2013 - 19:54 PM

Pas moins juste autant....

Enfin certain aussi veulent nous explique que le ST et l'ASM ont une étique....

Mais bon depuis qu'il y a plus Bourgoin, LR en élite pour tester leur jeune au haut niveau, que Monpellier à réussi l'exploit de garder leur jeune (seul Picamoles à sucombé au Siréne) et  que les club formateur commence à tirer la langue car les clubs qui les remplace recrute fort au lieu de former. Ben bisarrement Noves et cotter se demande si le modéle Toulonnais n'est pas le bon...

Ben j'ai jamais vu l'ASM insulter le ST quelques jours avant la finale, et idem de l'autre coté (à part quelques chambrages de Noves peut etre, mais dans l'esprit).

Sinon pour en revenir au sujet, tu peux pas dire que le RCT a le même modèle que le ST ou l'ASM.

La finale de HCUP c'est aucun joueur formé à Toulon et que des stars reconnues avant leur arrivée, contre des Roro, Fofana, Naps (passé par le centre de formation, inconnu avant d'arriver en France et c'est ça c'est irréfutable comme argument) Domingo, sans parler du banc et une partie d'étrangers quasi inconnus en TOP 14 avant leur arrivée à l'ASM.

Sans parler des internationaux fournis à l'EDF, et qui ne sont pas que des Parra ou Bonnaire, mais bien des mecs quasi inconnus avant et qui mouillent le maillot toute l'année pour les bleus.

Votre modèle se défend et a bien évidemment du sens mais il est fondé EXCLUSIVEMENT sur l'argent, ce qui n'est pas exclusivement le cas chez nous.

On a le droit de dire qu'on aime pas non ?

#555 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,016 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2013 - 19:57 PM

Qu'elles recrutent ... oui mais qu'il y ait une certaine mesure. Honnêtement, Du Plessis, t'en penses quoi ? Outre le niveau du joueur (qu'on connait tous), tu penses pas que vous avez assez de talons l'an prochain ? Comment doit le prendre Noirot ? Quel est l'intérêt de le prendre ?

Même pendant la domination outrageuse du ST, on n'avait pas atteint de telles proportions d'armadas. Le ST ne déboursait pas autant de pognons, faut pas me dire n'importe quoi :flowers: .

Quant à l'effectif monstrueux du ST, pareil, tu ne me feras pas avaler que l'effectif actuel du ST est supérieur à celui du RCT. Je ne le crois pas. Celui du ST est de qualité mais j'ai connu bien meilleur. Il ne fait nullement peur au RCT ou à l'ASM

Ensuite que le ST ait de la concurrence, j'en suis le premier heureux, crois moi. Je suis content qu'un club comme le RCT revienne ou encore que le SF réapparaisse. Par contre, qu'il y a une certaine mesure. Là, il n'y en a plus du tout. Le rugby français part en vrille là.

Mais bon c'est sûr que pour vous ce doit être jouissif de voir tous ses joueurs arriver sur la Rade.

Pour rappel, Bruno aura 39 ans à la reprise du Top 14, il sera 3éme talon et s'effacera lors de l'arrivée de Du Plessis.

Alors avec Du Plessis, Orioli et Noirot on est au top. :P

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users