Tu comprends enfin ce que ressent un supporter (autre que Toulousain) depuis des années en regardant le palmarès du ST. 
Plus sérieusement, l'effectif du ST c'est juste monstrueux, et ça dure depuis plus de 20 ans.
Des équipes(y'a pas que le RCT) ont l'ambition de venir vous titiller, faut bien qu'elles recrutent.
Qu'elles recrutent ... oui mais qu'il y ait une certaine mesure. Honnêtement, Du Plessis, t'en penses quoi ? Outre le niveau du joueur (qu'on connait tous), tu penses pas que vous avez assez de talons l'an prochain ? Comment doit le prendre Noirot ? Quel est l'intérêt de le prendre ?
Même pendant la domination outrageuse du ST, on n'avait pas atteint de telles proportions d'armadas. Le ST ne déboursait pas autant de pognons, faut pas me dire n'importe quoi
.
Quant à l'effectif monstrueux du ST, pareil, tu ne me feras pas avaler que l'effectif actuel du ST est supérieur à celui du RCT. Je ne le crois pas. Celui du ST est de qualité mais j'ai connu bien meilleur. Il ne fait nullement peur au RCT ou à l'ASM
Ensuite que le ST ait de la concurrence, j'en suis le premier heureux, crois moi. Je suis content qu'un club comme le RCT revienne ou encore que le SF réapparaisse. Par contre, qu'il y a une certaine mesure. Là, il n'y en a plus du tout. Le rugby français part en vrille là.
Mais bon c'est sûr que pour vous ce doit être jouissif de voir tous ses joueurs arriver sur la Rade.
Moi , j'ai eu une réunion avec lui la semaine dernière , je peux t'assurer qu'il va bien , et qu'il va même très très bien et que les projets qu'il a pour le club en terme de structures et de développement ne sont pas faites pour te rassurer si tu le crois découragé .
Ok, peut être que je me trompe alors.
@GS83 : Michalak ? il fait même plus partie de vos titulaires. C'est devenu un remplaçant et comme remplaçant derrière Tillous-Borde, c'est quand même pas dégueulasse