Qu'elles recrutent ... oui mais qu'il y ait une certaine mesure. Honnêtement, Du Plessis, t'en penses quoi ? Outre le niveau du joueur (qu'on connait tous), tu penses pas que vous avez assez de talons l'an prochain ? Comment doit le prendre Noirot ? Quel est l'intérêt de le prendre ?
Si tu m'interoge moi Du plexis d'une part j'attend confirmation ensuite si cela se confrime je trouve effectivement peu etre de trop quoique trois Talon de haut niveau ne sont pas non plus de trops vous en savez quelques choses il me semble.
APrès ceci dit le recrutement ça regarde le club et la gestion des hommes Laporte. Que t'es tu dit toi quand Matanavou de Mont de Marsan (dont tout le monde savait le talent) avait signé au St alors que vous disposié encore d'Heymans, Clerc, Dongouy et surement d'autre à l'aile.....
Et bon quand Sylvain Nicolas signe dans la troisiéme ligne du ST il y a aussi une forte concurence d'ailleur à mon avis il à fait un mauvais choix de carrière comme Nyanga qui aurait pu avoir une autre carrière en edf à mon avis....
Ben j'ai jamais vu l'ASM insulter le ST quelques jours avant la finale, et idem de l'autre coté (à part quelques chambrages de Noves peut etre, mais dans l'esprit).
Et?
Moi j'ai jamais vu un club insulté un autre avant une finale à moins que de dire "ils ont Michelin qui les soutients' est une insulte...
SInon ta phrase "dans l'esprit" veut tout dire.... Qui définie l'esprit de ce qui est bien ou mal toi?