Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30732 réponses à ce sujet

#556 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 juin 2013 - 19:59

Qu'elles recrutent ... oui mais qu'il y ait une certaine mesure. Honnêtement, Du Plessis, t'en penses quoi ? Outre le niveau du joueur (qu'on connait tous), tu penses pas que vous avez assez de talons l'an prochain ? Comment doit le prendre Noirot ? Quel est l'intérêt de le prendre ?

Si tu m'interoge moi Du plexis d'une part j'attend confirmation ensuite si cela se confrime je trouve effectivement peu etre de trop quoique trois Talon de haut niveau ne sont pas non plus de trops vous en savez quelques choses il me semble.

APrès ceci dit le recrutement ça regarde le club et la gestion des hommes Laporte. Que t'es tu dit toi quand Matanavou de Mont de Marsan (dont tout le monde savait le talent) avait signé au St alors que vous disposié encore d'Heymans, Clerc, Dongouy et surement d'autre à l'aile.....

Et bon quand Sylvain Nicolas signe dans la troisiéme ligne du ST il y a aussi une forte concurence d'ailleur à mon avis il à fait un mauvais choix de carrière comme Nyanga qui aurait pu avoir une autre carrière en edf à mon avis....

Ben j'ai jamais vu l'ASM insulter le ST quelques jours avant la finale, et idem de l'autre coté (à part quelques chambrages de Noves peut etre, mais dans l'esprit).

Et? 

Moi j'ai jamais vu un club insulté un autre avant une finale à moins que de dire "ils ont Michelin qui les soutients' est une insulte...

SInon ta phrase "dans l'esprit" veut tout dire.... Qui définie l'esprit de ce qui est bien ou mal toi?

#557 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2013 - 20:00

Perso quand je vais au Michelin je suis heureux de voir sur la pelouse , les joueurs qui sont nés dans un petit village a coté de chez moi .

Quelque part je m'identifie a eux.

#558 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2013 - 20:07

Perso quand je vais au Michelin je suis heureux de voir sur la pelouse , les joueurs qui sont nés dans un petit village a coté de chez moi .

Quelque part je m'identifi a eux.

C'est bon comme du Villepreux.

#559 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2013 - 20:11

C'est bon comme du Villepreux.

Ouai mais c'est ce que ressentent beaucoup de gens qui aiment le rugby et qui le suivent depuis des années.

Pas forcément les plus jeunes générations mais en tout cas ceux qui ont connu le sport d'avant Bosman.

Et je pense que ces mecs là sont plus fidèles, de vrais passionnés quoi.

On verra bien mais force est de constater qu'il y a beaucoup de supporters clermontois qui ne se retrouvent pas dans le virage de ces dernières années, en dépit d'un attachement viscéral au club de leur enfance qui fait qu'ils feront toujours des kms pour aller voir l'ASM.

Le rugby à La Défense perso ca me fait pas rêver.

#560 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 juin 2013 - 20:13

Ouai mais c'est ce que ressentent beaucoup de gens qui aiment le rugby et qui le suivent depuis des années.

Pas forcément les plus jeunes générations mais en tout cas ceux qui ont connu le sport d'avant Bosman.

Et je pense que ces mecs là sont plus fidèles, de vrais passionnés quoi.

On verra bien mais force est de constater qu'il y a beaucoup de supporters clermontois qui ne se retrouvent pas dans le virage de ces dernières années, en dépit d'un attachement viscéral au club de leur enfance.

C'est le proffessionalisme et le RCT n'en est pas responsable....

#561 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2013 - 20:13

Si tu m'interoge moi Du plexis d'une part j'attend confirmation ensuite si cela se confrime je trouve effectivement peu etre de trop quoique trois Talon de haut niveau ne sont pas non plus de trops vous en savez quelques choses il me semble.

APrès ceci dit le recrutement ça regarde le club et la gestion des hommes Laporte. Que t'es tu dit toi quand Matanavou de Mont de Marsan (dont tout le monde savait le talent) avait signé au St alors que vous disposié encore d'Heymans, Clerc, Dongouy et surement d'autre à l'aile.....

Et bon quand Sylvain Nicolas signe dans la troisiéme ligne du ST il y a aussi une forte concurence d'ailleur à mon avis il à fait un mauvais choix de carrière comme Nyanga qui aurait pu avoir une autre carrière en edf à mon avis....

Et? 

Moi j'ai jamais vu un club insulté un autre avant une finale à moins que de dire "ils ont Michelin qui les soutients' est une insulte...

SInon ta phrase "dans l'esprit" veut tout dire.... Qui définie l'esprit de ce qui est bien ou mal toi?

Encore une fois tu ne retiens qu'une partie de la phrase de MB, quand on dit que Clermont fait partie du mensonge c'est pas de la provoc' ?

Faire la tournée de tous les médais français avec la référence systématique au mensonge, à l'arbitrage et je ne sais quoi sur l'ASM c'était sympa ça ?

#562 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2013 - 20:17

Quelque part je m'identifi a eux.

Perso moi j'aime bien aussi cela aussi maintenant franchement adorant le jeu d'avant et ayant joué seconde ligne voir joué Botha reste quand même un excellent identifiant. Et je suis sur que des gamin de l'école de rugby de l'ASM réve de faire des cadrage débord à la Sivivatu.

Encore une fois tu ne retiens qu'une partie de la phrase de MB, quand on dit que Clermont fait partie du mensonge c'est pas de la provoc' ?

Provoque peut être même surement et ça à bien marché vu le buzz que cette petite phrase insignifiante à fait.

Mais insulte surement pas.

#563 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2013 - 20:21

Perso moi j'aime bien aussi cela aussi maintenant franchement adorant le jeu d'avant et ayant joué seconde ligne voir joué Botha reste quand même un excellent identifiant. Et je suis sur que des gamin de l'école de rugby de l'ASM réve de faire des cadrage débord à la Sivivatu.

Provoque peut être même surement et ça à bien marché vu le buzz que cette petite phrase insignifiante à fait.

Mais insulte surement pas.

Faire la tournée de tous les médais français avec la référence systématique au mensonge, à l'arbitrage et je ne sais quoi sur l'ASM c'était sympa ça ?

#564 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2013 - 20:28

Et? C'est des insultes? Ne pas etre sympas c'est être insultant?

Curieuse définition de la chose.....

#565 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2013 - 20:34

Même si c'est un poil exagéré il n'a pas tort. Désolé d'insister là dessus Mike.

Vous vous rendez pas compte quel effet ça fait aux supporters adverses de voir de tels recrutements se succéder d'année en année. C'est juste incroyable.

A force, vous allez bien finir par tout écraser et laisser des miettes aux autres.

Honnêtement, votre effectif l'an prochain sera stratosphérique. En plus il sera nullement impacté par les doublons (ou presque).

Bref, tout va bien et Boudjellal va continuer ainsi tant que rien ne changera. L'an prochain il continuera, je n'ai aucun doute. Schalk Burger viendra remplacer Rossouw et ainsi de suite ...

Je plussoie. Le recrutement chaque saison est de loin le meilleur de tout le championnat. Il y a autant du super star qui arrivent au RCT que dans tout les autres clubs réunis.

C'est le proffessionalisme et le RCT n'en est pas responsable....

Autant dans la com que dans le recrutement. Le nougatier est dans le vrai. Pour la com, c'est de l'ordre morale ou "du non dit" (chacun verra midi à sa porte comme ça) et il n'est pas interdit de s'exprimer tant que la loi le permet.

Pour le recrutement, s'il peut faire ça et se le permettre, qu'il le fasse. Sa marque n'en sera que plus grande, son équipe n'en sera que meilleur. Il s'en fout qu'il y ai déjà 3 talons, s'il peut recruter un joueur meilleur que son meilleur talon, pourquoi s'en priverait il? On peut toujours parler des "droits à l'image" et des sociétés de photo mais c'est légal! Fallait le prévoir avant. Il s'est mis dans le rugby puis à découvert petit à petit qu'il y avait de grands vides juridique et qu'au final, il pouvait se permettre plein de chose que d'autres clubs ne faisaient pas ou qui le faisait petitement, sans faire de mousse. Lui, il s'en fout de la mousse et vas y que jten rebalance une couche à chaque fois.

Pourquoi s'en priverait il?

#566 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2013 - 20:34

C'est pas "sympa" si tu veux mais de là à parler d'insulte...surtout que là le menteur, c'est toi.

Il a bien fait la tournée des médias mais uniquement pour faire la pub de sa biographie.

Le fameux terme de mensonge, il ne l'a utilisé qu'une fois et ça a suffi pour que tout ce forum s'excite. Pendant sa "tournée", s'il est revenu sur cette histoire, c'est pour expliquer ce qu'il entendait par là et c'est tout.

On s'est  d'ailleurs rendu compte après la demie finale du top14 que pas mal de monde ici pensait comme lui (pendant la semaine où ça taillait du Michelin à qui mieux mieux)

#567 Rucking

Rucking

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2013 - 20:35

Quelque part je m'identifie a eux.

C'est exactement le sentiment que j'ai , lorsque je vois , Orioli, Gunther , Bruni , Martin, Chiocci que j'ai tous connu minot fouler l'herbe de Mayol .

#568 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2013 - 20:41

De toutes facons la roue finira bien par tourner un jour et on verra a ce moment si vous continuerez a jouer sur les mots pour défendre votre président.

En espérant que ce moment arrive le plus tôt possible évidemment.

Hâte de voir les joutes verbales avec le duo des lolos parce que ce sera eux les nouveaux rivaux on a plus les moyens de lutter.

#569 Rucking

Rucking

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2013 - 20:44

De toutes la roue finira bien par tourner un jour et on verra a ce moment si vous continuerez a jouer sur les mots pour défendre votre président.

Parles pour toi , la roue pour vous et Toulouse cela fait quinze ans qu'elle tourne dans le bon sens , je comprend que cela soit difficile a admettre mais il faudra faire avec nous , mais aussi avec le Metro ou Montpellier que etrangement personne malgré leur recrutement pharaonique ne critique , alors souhaites le bonheur des tiens au lieu de souhaiter le malheur des autres .

#570 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2013 - 20:48

De toutes facons la roue finira bien par tourner un jour et on verra a ce moment si vous continuerez a jouer sur les mots pour défendre votre président.

Hâte de voir les joutes verbales avec le duo des lolos parce que ce sera eux les nouveaux rivaux on a plus les moyens de lutter.

T'as loupé le train, ça a démarré l'année dernière. Rappel:

http://www.lerugbyni...-2304121455.php

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users