une photo postée par Botha..........
la vache,il s'est pas loupé!!!!
Posted 14 April 2014 - 19:02 PM
Posted 14 April 2014 - 19:09 PM
Tu te trompes : c'est la photo du bras de TUILAGI que cherchait LHERMET il y a quelques années après son attentat sur RORO !
Posted 14 April 2014 - 22:09 PM
Et sinon, y'a un vague espoir de le voir jouer à Marseille ou même pas en rêve? (j'ai bien peur que ce soit la seconde solution)
Posted 14 April 2014 - 22:11 PM
ils vont bien vieillir les mecs
Posted 15 April 2014 - 07:26 AM
Et sinon, y'a un vague espoir de le voir jouer à Marseille ou même pas en rêve? (j'ai bien peur que ce soit la seconde solution)
lui a l'air confiant..........
@BakkiesBotha4
Rehab is on track almost back on the pitch can't wait. Blessings.
je vais demander à Darnaud aujourd'hui............
Posted 15 April 2014 - 09:21 AM
Peut être en 1/2, s'il y a match nul à l'issue des prolongations, pour se départager, ...... au bras de fer.
Posted 15 April 2014 - 09:40 AM
faut pas laisser les enfants jouer avec les agrafeuses.
Posted 18 April 2014 - 14:15 PM
Officiel pour Gunther.
Je mange un rat si Toulon parvient à nous piquer un jeune
Posted 18 April 2014 - 15:40 PM
Officiel pour Gunther.
Je mange un rat si Toulon parvient à nous piquer un jeune
Samson il étais pas jeune quand il est venu à Toulon?
Tu aime quoi comme assaisonnement pour le rat?
Posted 18 April 2014 - 15:45 PM
Sanson il étais pas jeune quand il est venu à Toulon?
Tu aime quoi comme assaisonement pour le rat?
Déjà c'est Samson, et non il n'était pas jeune (25 ans) et ne jouait pas beaucoup. C'est comme si vous nous piquiez Jacquet aujourd'hui.
Posted 18 April 2014 - 15:47 PM
il est parti a 26 ans passé !! il est de 1984 !
Posted 18 April 2014 - 16:25 PM
Déjà c'est Samson, et non il n'était pas jeune (25 ans) et ne jouait pas beaucoup. C'est comme si vous nous piquiez Jacquet aujourd'hui.
Marrant ça personne ne reprend Uderzo sur Gunther par contre moi ça tient pas 2 seconde.
Gunther 25 ans et son temps de jeu cette année est restreint à une peau de banane mais je t'en veux pas car Uderzo mangera quand même son rat ....
Posted 18 April 2014 - 16:30 PM
Marrant ça personne ne reprend Uderzo sur Gunther par contre moi ça tient pas 2 seconde.
Gunther 25 ans et son temps de jeu cette année est restreint à une peau de banane mais je t'en veux pas car Uderzo mangera quand même son rat
....
En même temps on s'en fout de Gunther. Il ne joue pas, il s'en va.
Et tant mieux si vous êtes déjà persuadés d'avoir piqué nos jeunes.
J'aurai une pensée pour tous ceux qui avaient flingué Toulouse après l'épisode Fickou
Posted 18 April 2014 - 16:35 PM
Parce qu'il y a Gunther et tout les autres. Mama, Bruni la girouette, Fikcou.....ect
Et parceque vous avez un effectif hyper-dense. Tu vois un espoir clermontois se pointer dans les lignes arrière ou même devant avec le matos que vous avez ? A part pour l'argent, je ne vois pas l'intérêt sportif à moins de négocier du temps de jeu dans le contrat (une hérésie sportive). Donc se serait pour l'argent. Et si c'est le cas, comme Siti, bon vent
Posted 18 April 2014 - 16:47 PM
En même temps on s'en fout de Gunther. Il ne joue pas, il s'en va.
Et tant mieux si vous êtes déjà persuadés d'avoir piqué nos jeunes.
J'aurai une pensée pour tous ceux qui avaient flingué Toulouse après l'épisode Fickou
Je suis pas persuadé, j'en cite juste un pour qu'Uderzo mange son rat.
Il en suffit juste d'un d'après ce qu'il a mis donc la prochaine fois que je monte à Clermont je lui apporte le rat et la cuillère qui vas avec
Parce qu'il y a Gunther et tout les autres. Mama, Bruni la girouette, Fikcou.....ect
Et parceque vous avez un effectif hyper-dense. Tu vois un espoir clermontois se pointer dans les lignes arrière ou même devant avec le matos que vous avez ? A part pour l'argent, je ne vois pas l'intérêt sportif à moins de négocier du temps de jeu dans le contrat (une hérésie sportive). Donc se serait pour l'argent. Et si c'est le cas, comme Siti, bon vent
Rattrape toi aux branches mais tu en demandais un je te l'ai donné maintenant faudra assumer
0 members, 4 guests, 0 anonymous users