Le RCT mène la politique qu'il souhaite pas de problème... du moment qu'il respecte le salary cap, qui est une régle de notre ligue professionnelle...
Je veux pas faire le supporter humble et miséreux car bien conscient que les jaunards sont très bien rémunérés, mais quand on pense que l'ASM est presqu'au plafond du salary cap pendant que le RCT recrute chaque année des joueurs à plus 500 000 euros la saison... cela donne l'impression que les choses sont biaisées, déjà 6 actuellement, et bientôt 8 avec O'Connor et Halpenny voir Gorgodze...
Parce que si c'est pour nous faire avaler que Juan Smith est 4000 euros par mois... que Rossouw est payé avec les sangliers qu'il tue avec Botha, les frères Armitage vivent encore chez leurs parents, que Mitchell rentrait pile poële dans le programme Erasmus, et que Palisson a droit à l'APL en compagnie de Tillous Bordes et Bastaraud d'où leur coloc!!!
Je veux rien faire avaler du tout mais pour le cas de Juan Smith avant le RCt il était perdu pour le rugby (un peu comme Van Niekerk à l'époque) donc à mon avis la négo sur le salaire n'a pas du être très difficile; Pour le reste à voir mais il me semble que le RCt subis pas mal de contrôle pour essayer de trouver la faille et que jusque là rien n'a été ébranlé...