Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#5941 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 avril 2014 - 10:52

Craig Burden toujours plus impressionnant  .. 

superbe pioche pour le RCT

#5942 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2014 - 12:08

Les 3000 par match de Smith c'est une annonce officielle du club hein, cessez votre mauvaise fois.

#5943 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 773 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2014 - 14:18

Ce serait fait pour Taofifenua. Ce qui donne en 2ème ligne pour le RCT l'an prochain :

Botha, Williams, Evans, Suta, Taofifenua, Mikautadze. 

En ajoutant des gars comme Masoe, S. Armitage, Vosloo ... ça va être monstrueux de puissance et sur les rucks. 

Jamie risque de se sentir bien seul devant quand on les affrontera. 

#5944 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2014 - 14:45

Ce serait fait pour Taofifenua. Ce qui donne en 2ème ligne pour le RCT l'an prochain :

En ajoutant des gars comme Masoe, S. Armitage, Vosloo ... ça va être monstrueux de puissance et sur les rucks. 

Il y a Gorgodze qui peut aussi jouer seconde latte ou troisième latte. Un poête de plus :lol:

#5945 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 877 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 avril 2014 - 15:02

Il y a Gorgodze qui peut aussi jouer seconde latte ou troisième latte. Un poête de plus :lol:

j'ai honte mais je dis bravo

what else

#5946 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2014 - 22:17

Et Rossouw comme aujourd'hui.

#5947 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 06:01

A voir sur la durée
Tout le monde ne jouera pas ou plutôt personne ne jouera assez ou plutôt chacun estimera ne pas jouer assez
Ça risque de chouiner ....même avec la mer , même avec le blé , même avec le soleil
Défaite interdite ...

#5948 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 28 avril 2014 - 07:01

Camille Lopez a aussi donné son accord au RCT en cas de descente de l'USAP!

#5949 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 07:26

A voir sur la durée
Tout le monde ne jouera pas ou plutôt personne ne jouera assez ou plutôt chacun estimera ne pas jouer assez
Ça risque de chouiner ....même avec la mer , même avec le blé , même avec le soleil
Défaite interdite ...

La soupe repasse chaque saison désormais,et force est de constater que l émulation par le haut et l investissement sur les meilleurs avec la mentalité qu il faut et l'once de contournement des règlements fonctionne très bien.

Des deuxièmes ligne ou troisième ligne de ce niveau j en veux bien a l asm avec les jamie chouly Lee et consort.

Taofi... C est une bonne pioche comme nous le vaha... Le rct pense a l après botha Williams.la différence c est que nous tout de suite après cudmore et hines c est pas au niveau.

On peut le tourner dans tout les sens il y a un moment ou il faut admettre qu ailleur cela marche et plutôt bien et dieux sait que je n aime pas le rct.bravo a eux en cette fin de saison il font plaisir a voir jouer et je leur souhaite de remporter la hcup car il la mérite vraiment sur cette phase finale.

#5950 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 09:49

Toulon fait partie du mensonge lol.
  • Glorin aime ceci

#5951 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 11:43

A voir sur la durée
Défaite interdite ...

pour l'instant ça chouine pas. Y'a bien un ou deux gars qui estiment ne pas jouer assez, ils dégagent et ils sont remplacés par une pointure.

A Toulon le message est clair, personne n'est irremplaçable.

A tout moment, un gars peut-être remplacé par un autre joueur de l'effectif voire un joker/joueur supplémentaire.

Chez nous, on connaît l'équipe type des mois à l'avance modulo quelques petits réajustements.

Stanley est passé de 3ème  à 4ème centre. Ric semble avoir remplacé Kotze sur le banc

Les gars s'économisent pour les gros matchs (ou l'EDF) ...

#5952 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 12:14

Je ne suis pas sûr que Williams reste à Toulon l'an prochain, il est pas mal blessé depuis son arrivée...

#5953 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 12:42

Terrible ces joueurs qui quittent le navire....Comment l'usap a pu en arriver la avec leur groupe c'est vraiment pas normal , J’espère qu'ils vont se maintenir.

Par contre si lopez se barre à Toulon je trouverai ca juste honteux de sa part , il a été bléssé toute la saison bien payé , intronisé 1O titulaire devant hook dans une équipe ambitieuse et il est prêt à cracher sur ce club et se barrer à Toulon où il sera sans doute n3 au poste.

Autant je peux comprendre taoffifenua mais lopez c'est à gerber....

#5954 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 672 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 13:04

La soupe repasse chaque saison désormais,et force est de constater que l émulation par le haut et l investissement sur les meilleurs avec la mentalité qu il faut et l'once de contournement des règlements fonctionne très bien.

Des deuxièmes ligne ou troisième ligne de ce niveau j en veux bien a l asm avec les jamie chouly Lee et consort.

Taofi... C est une bonne pioche comme nous le vaha... Le rct pense a l après botha Williams.la différence c est que nous tout de suite après cudmore et hines c est pas au niveau.

On peut le tourner dans tout les sens il y a un moment ou il faut admettre qu ailleur cela marche et plutôt bien et dieux sait que je n aime pas le rct.bravo a eux en cette fin de saison il font plaisir a voir jouer et je leur souhaite de remporter la hcup car il la mérite vraiment sur cette phase finale.

Quand je vois que tout le monde bade Toulon j'ai quand même un peu de mal. Certes c'est très très fort mais j'ai envie de dire heureusement !!! Ils achètent tous les meilleurs joueurs, ils ne semblent avoir aucunes limites alors leur niveau actuel me paraît juste logique. Rien de plus. On a souvent dit que Toulouse faisait la même chose mais je ne crois pas que ça soit dans les mêmes proportions. Là en 3 ans MB a fait une armada qui démonte et va continuer à écraser tout le monde. Ca peut plaire à certains de chez vous car ça ramène des titres mais enfin moi ce que je vois c'est j'ai crédit illimité donc j'achète les meilleurs joueurs.

Pour rajouter quelque chose sur ta dernière phrase, il mérite pas plus que les Saracens sauf que comme je le disais recevoir le Munster devant 50 000 supporters ou jouer à Dublin avec 5000 toulonnais pour moi ça n'est pas la même chose. Même si je pense qu'ils n'auraient pas pris la marée que nous avons prise là-bas ils perdent le match.

• Winnie03 aime ceci

#5955 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 290 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 13:19

Avec taoffifenua et lopez, cela fera 11 recrues pour le rct de haut niveau, voire de très haut niveau. Et seulement 5 départs.
Quand on repense au recrutement de cette saison......Il est où le salary cap ?

Avec si peu de recrues pour l'année prochaine, comment l'ASM pourrait avoir un budget supérieur au rct alors que l'on n'arrive pas à attirer des stars renommées ?

En cas de blessures graves, et avec des joueurs qui vont s'économiser pour l'edf, je me fait du souci pour la saison à venir

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users