Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#6346 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mai 2014 - 09:05

ya pas O' Connor qui arrive?

#6347 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 302 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2014 - 09:25

ya pas O' Connor qui arrive?

Je croyais que c'était plutôt un centre, mais il est comme Giteau il doit pouvoir jouer partout !!

#6348 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2014 - 09:27

Je trouve aussi, c'est curieux que MB n'est pas anticipé le remplacement de Wilko ou alors il a un as dans sa manche qu'il va sortit au dernier moment !!!

Sinon Tillous bordes ça serait quand même pas scandaleux qu'il soit rappelé en EDF, il est peut être moins sexy que certains autres mais ils est solide le bougre

c'est pas la tradition française   le 9 eme avant solide... en plus pour moi il fait pas une passe dequerre  heurex qu il ait  wilko qui bonifie toutes ses briques

gros defenseur en revanche  mais pour moi  l avenir  en efd  c'est pelissier pailhaugue escande lacrampe....

#6349 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2014 - 09:43

Je croyais que c'était plutôt un centre, mais il est comme Giteau il doit pouvoir jouer partout !!

Ses dernières sélections avec l'Australie étaient à l'ouverture

#6350 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 302 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2014 - 09:49

c'est pas la tradition française   le 9 eme avant solide... en plus pour moi il fait pas une passe dequerre  heurex qu il ait  wilko qui bonifie toutes ses briques

gros defenseur en revanche  mais pour moi  l avenir  en efd  c'est pelissier pailhaugue escande lacrampe....

En attendant celui qui aura les titres sur son CV c'est lui

Pelissier et Pailhaugue ils sont bien mignons mais je suis pas sur qu'ils fassent la maille à l'échelon international !!

#6351 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 28 mai 2014 - 10:16

le neuf de l'edf c'est parra on lui en mettra toujours un dans les pattes parce que tres en vu sur le moment mais on reviendra a parra comme on l'a fait avec le yach qui etait nul lent aimait pas le jeu patati mais qui est resté avec les diiferents selectionneurs , ceci etant dit on a doncplein d'effet de mode avec un peu tout le monde sur le poste de 9 le seul qui n'a pas ete essayé c'est tillous, et la pour le coup c'est difficilement comprehensible

• RCV06 aime ceci

#6352 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 827 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 28 mai 2014 - 12:51

le neuf de l'edf c'est parra on lui en mettra toujours un dans les pattes parce que tres en vu sur le moment mais on reviendra a parra comme on l'a fait avec le yach qui etait nul lent aimait pas le jeu patati mais qui est resté avec les diiferents selectionneurs , ceci etant dit on a doncplein d'effet de mode avec un peu tout le monde sur le poste de 9 le seul qui n'a pas ete essayé c'est tillous, et la pour le coup c'est difficilement comprehensible

Il a pas été essayé avec Skrela en dix le Tillous Borde contre l'Irlande et on s'était pris une taule ?

Parce que bon moi à la place de Doussain ça ne me dérange pas mais je suis comme titou, niveau passe et lenteur autant prendre Parra quoi. D'ailleurs j'arrive pas à comprendre que Claassens soit remplaçant à Toulon, je le trouve excellent à chaque fois qu'il rentre.

#6353 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 28 mai 2014 - 16:21

Il a pas été essayé avec Skrela en dix le Tillous Borde contre l'Irlande et on s'était pris une taule ?
Parce que bon moi à la place de Doussain ça ne me dérange pas mais je suis comme titou, niveau passe et lenteur autant prendre Parra quoi. D'ailleurs j'arrive pas à comprendre que Claassens soit remplaçant à Toulon, je le trouve excellent à chaque fois qu'il rentre.

J'ai pas son historique mais comme il a quelques sélections il a été effectivement essayé , mais de mémoire pas par psa

Alors que pour le coup il est double champion d'Europe (je sais ça fait mal au cul ) ça serait pas complètement une hérésie qu'il ait sa chance, enfin pas plus que de se palucher (je parle pas de toi) sur mâchenaud a une époque
  • RCV06 aime ceci

#6354 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 302 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2014 - 16:43

J'ai pas son historique mais comme il a quelques sélections il a été effectivement essayé , mais de mémoire pas par psa

Alors que pour le coup il est double champion d'Europe (je sais ça fait mal au cul ) ça serait pas complètement une hérésie qu'il ait sa chance, enfin pas plus que de se palucher (je parle pas de toi) sur mâchenaud a une époque

Le mec doit pas être une quiche compléte avec CV , il a été essayé du temps ou il était encore à Castres, ais la ça mériterait quand même une petite chance, après ça colle ou pas ça c'est une autre histoire !!!

Pellissier on en a fait une star alors qu'il brillait en top14 puis il s'est éteint, le Tillous il s'y file ave cle RCT c'est peut être un peu bourrin mais c'est efficace et puis tout lent qu'il est ça empêche pas Giteau de sauter partout !!

#6355 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2014 - 17:50

Wilco va former Halfpenny au poste de 10...............

#6356 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 827 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 28 mai 2014 - 18:05

En même temps vu les performances de Melon j'vois pas comment il aurait fait pour le déloger.

Nan c'est sur que lui redonner sa chance c'est pas complètement con. Reste que je n'arrive pas vraiment à être impressionné par le joueur... Mais c'est qu'un ressenti, il peut (enfin) se révéler au niveau international. 

#6357 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2014 - 18:28

Avec Beauxis (qui fait une passe au pied pour un essai de Médard si je ne me trompe pas). Ce jour-là, on perd 30-21 mais on ne fait pas un match dégueulasse. En face, ils étaient beaucoup trop forts et lancés vers le Grand Chelem.

#6358 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 mai 2014 - 18:41

Avec Beauxis (qui fait une passe au pied pour un essai de Médard si je ne me trompe pas). Ce jour-là, on perd 30-21 mais on ne fait pas un match dégueulasse. En face, ils étaient beaucoup trop forts et lancés vers le Grand Chelem.

Ouais enfin lancés... C'était le premier match. Je me souviens surtout d'Heaslip enrhumant Poitrenaud et de BOD ridiculisant Beauxis...

#6359 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2014 - 18:43

Je me souviens surtout d'Heaslip enrhumant Poitrenaud et de BOD ridiculisant Beauxis...

Le contraire aurait été absurde.

• Bench aime ceci

#6360 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2014 - 19:39

Tu prends Half pour qui ?
Un espoir de 19 ans ?

Bientôt Wilko va remplacer Martine .
  • Vulc'mower aime ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (2)