J'espère que toulon recrutera pas un nième arrière alors qu'il nous manque un pilier droit

RCToulon
Posté 03 juin 2014 - 11:26
Posté 03 juin 2014 - 12:20
J'espère que toulon recrutera pas un nième arrière alors qu'il nous manque un pilier droit
Adam Jones ?
Posté 03 juin 2014 - 12:23
Ben comme dit pilou, à ce stade de l'année t'as aucun pilatchou monstrueux qui est sur le marché. On fera avec les trois même. A mon avis, le pilatchou de la mort qui tue c'est pour l'après coupe du monde.
Donc reste des mecs comme SBW.
Sinon, MB annonce clairement vouloir faire un autre doublé pour réaliser le triplé coupe d'Europe et le doublé Brennus, ce dernier n'ayant jamais été réalisé par le club.
Posté 03 juin 2014 - 13:16
Bah oui mais on a besoin d'un pilier droit pendant le tournoi.
Castro et Chilachava seront en sélection, il ne reste que hayman c'est pas suffisant
On a vu l'année dernière ou on a été obligé de mettre chiocci à droite....
En plus il risque d'etre en équipe de france pour le tournoi l'année prochaine..
Bref pour moi c'est 100% sur qu'on va prendre un pilier droit, peu importe si c'est pas une pointure.
A moins que le staff juge que les espoirs derrière sont murs pour dépanner, mais j'ai un doute, c'est encore très jeune.
Posté 03 juin 2014 - 13:38
Les 4 fantastiques seraient Nonu, Carter, Mc Caw et Read.
Posté 03 juin 2014 - 13:52
Ben comme dit pilou, à ce stade de l'année t'as aucun pilatchou monstrueux qui est sur le marché. On fera avec les trois même. A mon avis, le pilatchou de la mort qui tue c'est pour l'après coupe du monde.
Donc reste des mecs comme SBW.
Sinon, MB annonce clairement vouloir faire un autre doublé pour réaliser le triplé coupe d'Europe et le doublé Brennus, ce dernier n'ayant jamais été réalisé par le club.
je m'attendais a ce que vous chopiez Djenti qui quitte l'USAP...
...mais il semble qu'il file à Bayonne...
C'est le genre de joueur qui aurait fait se lever Mayol d'un seul élan ! surtout à sa première biscotte...
Posté 03 juin 2014 - 15:40
Ashley Cooper il est centre?
Posté 03 juin 2014 - 15:48
Vous allez peut être prendre un centre si Giteau passe a l'ouverture?
Ashley Cooper il est centre?
C'est le poste où je le trouve meilleur.
Posté 03 juin 2014 - 15:50
Posté 03 juin 2014 - 15:55
un jiff,de toute façon............
des monstres jiff,je vois..........euh.........non pas lui.................lui non plus........peut etre lui?....non plus.........ben c'est simple,yen a pas!
Posté 03 juin 2014 - 16:37
est ce que le cas de claassens est vraiment réglé ?
J'ai entendu parler de retour de durand..
Claassens mériterait de rester, mais son départ libérerait une place de non jiff (parce que la on est complet je crois).
A voir, j'espère pour ma part que claassens va rester et qu'on se contentera de trouver un bon pilier droit jiff de prod2
Posté 03 juin 2014 - 17:41
En quoi le départ de Classens libère une place non JIFF ? Il est joker médical de Sonetti.
Et puis reste le cas Burden, lui aussi joker médical, mais ça ne peut pas durer non plus.
Non la vraie question, c'est de quel minot va-t-on casser la jambe, pcq Muñoz il en a un peu marre de prendre à chaque fois
Posté 03 juin 2014 - 17:54
Bah justement si on signe claassens il n'est plus joker médical et "prend" donc une place de jiff, je me trompe ?
Posté 03 juin 2014 - 18:05
Une star, vieille: O'driscoll!!!!
tout à fait possible
Posté 03 juin 2014 - 19:35
Bah justement si on signe claassens il n'est plus joker médical et "prend" donc une place de jiff, je me trompe ?
Oui si vous le signez il prend une place, mais si vous ne le signez pas il n'en libère pas.
En même temps il y a un truc qui m'échappe. La limite est à 16 non JIFF, vous en avez 17 prévus la saison prochaine.
A moins qu'Evans saute, ou que Sheridan disparaisse de la circulation définitivement.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users