Jump to content


Photo

RCToulon


  • Please log in to reply
30726 replies to this topic

#6496 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,939 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 June 2014 - 14:45 PM

@gigi
J'ai beaucoup aime ton post, c'est lucide et intéressant . Ton point de vue est tout à fait respectable, je le partage en partie.
C'est un réel plaisir de pouvoir converser librement sans "se crêper le chignon"

 

 

converser sans sortir des âneries plus grosses les unes que les autres, et sans agresser l'autre, cela devrait être la norme !

malheureusement...sur les forums !

 

la vraie vie est a n'en pas douter plus dangereuse pour celui qui aime a agresser verbalement son interlocuteur :D



#6497 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posted 06 June 2014 - 14:47 PM

Quel con ce gigi .
  • gigi and Vynce like this

#6498 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,939 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 June 2014 - 14:47 PM

Quel con ce gigi .

 

 

:D

 

je n'en attendais pas moins !!   :D



#6499 Sushi

Sushi

    Ni pour ni contre, bien au contraire!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,685 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 June 2014 - 16:45 PM

 

 

:D

 

je n'en attendais pas moins !!   :D

En même temps, quand ça vient d'une référence du genre, ça sonne comme un hommage!  :w00t: 



#6500 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Seau-Rhy Goudegayme
  • Mon club:

Posted 06 June 2014 - 17:27 PM


Quel con ce gigi .

et là,arriva Gigi l’âne ou Roussow?

 

(oh putain,celle là,elle est nulle!) :crying:


  • Delph, gigi, jeromechik and 2 others like this

#6501 Ogenty83

Ogenty83

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:PARIS
  • Mon club:

Posted 06 June 2014 - 17:49 PM

Bon on parlait salary cap et attaque de Savare,
Ben Moumou vient aussi de sortir les flingues
Que le spectacle commence :-)



En début de semaine, le président du Stade-Français, Thomas Savare a tenu à féliciter le Rugby Club Toulonnais pour son parcours réalisé cette saison avec un doublé historique Top 14 H-Cup.

Malheureusement, le président Parisien ne sest pas contenté de féliciter son homologue Toulonnais, mais a attaqué le RCT en affirmant que le club Varois ne respectait pas le salary cap.

Le président Toulonnais Mourad Boudjellal na pas tardé à vivement réagir suite à ces attaques infondées. Ce-dernier sest exprimé via La Provence et a affirmé quil allait attaquer Thomas Savare en diffamation suite à ses propos. Extrait:

« Je vais attaquer Thomas Savare en diffamation et dorénavant, tous ceux qui se permettront den faire autant seront également attaqués en justice. Je commence à en avoir assez de ce genre de propos à lencontre du RCT. Concernant ces nouvelles allégations révoltantes, nous avons décidé de passer à loffensive, preuves à lappui. Nous sommes ainsi prêts à fournir les contrôles URSSAF et fiscaux pour mettre un terme une bonne fois pour toutes à ces accusations. La Ligue nationale comme la DNACG en seront informées.« 

Par ailleurs, Mourad Boudjellal en a profité pour recadrer Thomas Savare en mettant en avant la saison ratée du Stade-Français malgré les gros moyens mis en place par le club de la Capitale. Extrait:

« En fait, relève lhomme fort du RCT, ce qui le gêne le plus, cest quun enfant douvrier parvienne à générer davantage de profits quun enfant de milliardaire. Il devrait se poser de bonnes questions. Malgré limage dun club tel que le Stade Français, malgré le bassin économique de Paris et de sa région, malgré un nouveau stade de 170 M deuros généreusement cédé par la ville, malgré la fortune Savare et malgré les 30 M deuros quil a déjà investis dans son club depuis son arrivée à la présidence en 2011 , son équipe na pu faire mieux que 7e en Top 14 cette saison. Alors oui, il devrait vraiment sinterroger. En définitive, Thomas Savare a seulement et simplement gagné le Top 14 des spermatozoïdes. Sil a hérité de sa fortune, il na visiblement pas hérité du talent de son père ni de Max Guazzini. Du coup, quil aille chercher des coupables ailleurs!« 

Pour conclure, Mourad Boudjellal affirme que pour sa part, Thomas Savare ne respecte pas le fair-play financier en injectant plusieurs millions deuros chaque année dans le club Parisien. Extrait:

« Thomas Savare me reproche de ne pas respecter le Salary Cap ? Mais lui, il ne respecte pas le fair-play financier. En injectant des millions deuros chaque année au Stade Français et en sur-évaluant les sponsors maillot de son club afin déchapper à limpôt sur les sociétés, il est responsable par ricochet des pertes financières dautres clubs du rugby français, alors que moi, je crée des bénéfices pour notre sport. Que Thomas Savare noublie jamais que tous les clubs en difficulté financière ou relégués administrativement, ces dernières années, lont été à cause du non-respect du fair-play financier, justement. Le Salary Cap ny aurait rien changé.« 

#6502 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,877 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 06 June 2014 - 17:57 PM

faut bien s'occuper pendant cet intersaison

 

en privé ils doivent se bisouner

 

on commence à connaitre la musique .....

 

comme le disait coluche :l'un coupe les oignons l'autre pleur, c'est un numéro de cirque pour occuper les médias et faire parler de leur club



#6503 Bench

Bench

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 130 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 06 June 2014 - 20:05 PM

Ya un truc que je comprends pas :

- MB indique qu'il paie ses joueurs via leurs salaires mais aussi via d'autres sociétés et les sponsors qui doivent leur verser de l'argent en direct (grosso merdo)

- Savarre dit que MB dépasse le Salary Cap car le Salary Cap prend en compte tous les revenus des joueurs ayant, de près ou de loin, attrait au rugby ou au club. 

- MB porte plainte pour diffamation. Mais pourquoi? Savarre ne fait que répéter ce qu'a dit MB! Leur interprétation de la règle est juste différente (sauf que contrairement à sur le terrain, les règles ne sont pas interprétables et il y a forcément l'un des 2 qui a raison).

 

Plutôt d'accord avec Vert... on n'est pas prêt de voir la plainte en diffamation



#6504 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 06 June 2014 - 20:13 PM

Savare a bien raison...Que boudjellal arrête de se foutre de notre gueule..On sait tous qu'il joue avec la règle...

 

Dans les 10 plus gros salaires du top 14 la majorité sont toulonnais...QU'il ferme sa gueule , si il se sent attaqué et qu'il répond avec autant de virulence c'est qu'il sait bien qu'il a quelque chose à cacher ...



#6505 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,949 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posted 06 June 2014 - 20:27 PM

je serai pas là pendant 4 j essayez de vous foutre bien sur la gueule pendant ce temps.

bon week à tous et bonne fête du doublé sur la rade.



#6506 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posted 06 June 2014 - 20:32 PM

je serai pas là pendant 4 j essayez de vous foutre bien sur la gueule pendant ce temps.
bon week à tous et bonne fête du doublé sur la rade.


Super je risque pas de me faire virer pendant au moins 4 jours .
Ça va envoyer .

#6507 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,949 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posted 06 June 2014 - 20:40 PM

arrête de me faire la tronche pour ça, je suis un modo carriériste .



#6508 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Moscovite- Ancien Dubaiote
  • Mon club:

Posted 06 June 2014 - 20:52 PM

et là,arriva Gigi lâne ou Roussow?
 
(oh putain,celle là,elle est nulle!) :crying:


Moi j'aime bien!

#6509 Nico83

Nico83

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulon
  • Mon club:

Posted 08 June 2014 - 22:47 PM

 il n'empêche que personne ou presque vous respecte et vous admire dans le milieu, et ce n'est pas pour rien, il n'y a pas de conspiration, c'est simplement que cette équipe montée de toutes pièces n'est qu'une sélection, et non un projet réel et durable. Et si ça non plus tu ne veux pas l'entendre, renseigne toi chez les britons et irish, tu verras qu'ils pensent pareil.

 

Cela me fait une belle jambe. On a tendance à ne pas aimer ce qui ne nous ressemble pas, c'est classique.

Tu as parfaitement raison pour le côté sélection mais pour ma part j'aime le cosmopolitisme de cette équipe et l'aventure humaine et sportive qu'ils vivent. Et compter le nombre de français sur un terrain n'a jamais été un réflexe pour moi. Il pourrait y en avoir aucun que cela ne me gênerait pas. Par contre, c'est toujours agréable quand un joueur que l'on a formé (qu'il soit français ou étranger) se révèle au plus haut niveau.
 

 

 

JE PEUX TE FAIRE CELLE-CI SI TU VEUX

 

   CHIOCCI   ORIOLI    CHILACHAVA

 

             SUTA    MIKAUTAZE

 

       BRUNI    GUNTHER   MUNOZ

 

 

      TILLOUS-BORDE MICHALAK

 

 

ROUX  MERMOZ BASTAREAUD MARTIN

 

                   PALISSON

 

 

C'est pas mal non plus !!! Avec 9 pur produit Centre de formation !!

Ça jouerait plus le maintien que le haut de tableau...



#6510 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,877 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 08 June 2014 - 22:49 PM

 

JE PEUX TE FAIRE CELLE-CI SI TU VEUX

 

   CHIOCCI   ORIOLI    CHILACHAVA

 

             SUTA    MIKAUTAZE

 

       BRUNI    GUNTHER   MUNOZ

 

 

      TILLOUS-BORDE MICHALAK

 

 

ROUX  MERMOZ BASTAREAUD MARTIN

 

                   PALISSON

 

 

C'est pas mal non plus !!! Avec 9 pur produit Centre de formation !!

 

 

c'est qui ? :P






4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users