Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30726 replies to this topic

#6526 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,877 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 June 2014 - 11:29 AM

Je dis pas que c'est pas un super joueur, je dis que c'est gonflant les recrutements compulsifs. Je suis ravi qu'on recrute des stars, mais j'aimerais qu'on le fasse de manière cohérente et propre.

Si tu veux Folau, tu prends pas halfpenny l'année prochaine, et t'attends un an. On a 2 grands arrières (armitage, mitchell), on a connor qui peut jouer arrière, halfpenny on en a pas besoin numériquement; Si on veut Folau on prend pas Halfpenny.

La j'ai peur que ca se retourne contre nous , que ce soit contre productif concrètement au niveau ambiance de groupe voire performance de halfpenny et armitage l'année prochaine.

Cette année mourad a commis le meme type d'impair avec les ailiers, heureusement que wulf et smith sont de supers gars et heureusement que habana a été blessé 4 mois.

je comprends ton point de vue

#6527 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,588 posts

Posted 09 June 2014 - 12:36 PM

J'ai toujours pensé qu' halfpenny avait fait un mauvais choix de carrière .

On me dis dans l'oreillette que son banquier et son agent ne sont pas d'accord avec toi

#6528 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 June 2014 - 12:48 PM

On me dis dans l'oreillette que son banquier et son agent ne sont pas d'accord avec toi

Change d'oreillette ...

#6529 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,588 posts

Posted 09 June 2014 - 13:33 PM

Change d'oreillette ...

J'ai beau changer elles me sortent toujours le meme refrain $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

#6530 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2014 - 14:13 PM

Je dis pas que c'est pas un super joueur, je dis que c'est gonflant les recrutements compulsifs. Je suis ravi qu'on recrute des stars, mais j'aimerais qu'on le fasse de manière cohérente et propre.

Si tu veux Folau, tu prends pas halfpenny l'année prochaine, et t'attends un an. On a 2 grands arrières (armitage, mitchell), on a connor qui peut jouer arrière, halfpenny on en a pas besoin numériquement; Si on veut Folau on prend pas Halfpenny.

La j'ai peur que ca se retourne contre nous , que ce soit contre productif concrètement au niveau ambiance de groupe voire performance de halfpenny et armitage l'année prochaine.

Cette année mourad a commis le meme type d'impair avec les ailiers, heureusement que wulf et smith sont de supers gars et heureusement que habana a été blessé 4 mois.

J'ai peur que mourad soit grisé par le succès, et qu'il réalise pas que, au fond, meme avec les supporters toulonnais il est sur un fil.

La ca gagne donc tout le monde est euphorique, pour l'instant on a un super groupe et une super ambiance, mais si un jour y'a des problèmes a cause des excès de mourad, tout le monde lui sautera dessus. Les gens s'attachent a des mecs, a une équipe, (la a delon, par exemple), et les nouveaux qu'on trouve pas nécessaire ils sont pas accueillis "les bras ouverts" et avec joie par les supporters (les supporters globalement voulaient voir david smith sur le terrain cette année et pas habana, l'année prochaine on aura tendance a vouloir armitage et pas halfpenny et encore moins folau, etc, etc).

La solution pourrait etre de nous envoyer en pret Halfpenny l'an prochain!!!

Par contre, on ne lui paiera que la partie officielle de son salaire, le reste vous continuez a vous en charger!!!  :P  :P  :P  :D  :D  :D

• Winnie03 likes this

#6531 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,747 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2014 - 19:11 PM

Toulon aurait signé le pilier droit de Carcassonne, Kouider (28 ans). Si oui, c'est un recrutement quota JIFF...comme Oléon au SF.

#6532 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,347 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2014 - 19:37 PM

Toulon aurait signé le pilier droit de Carcassonne, Kouider (28 ans). Si oui, c'est un recrutement quota JIFF...comme Oléon au SF.

Démenti lui même sur twitter

#6533 -rct-

-rct-

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2014 - 21:55 PM

On a plus de place pour un non jiff ca c'est clair, mais sinon c'est un recrutement dont on avait besoin.

Un pilier droit, clairement numéro 4 dans la hiérarchie, et jiff, indispensable parce que 2 de nos 3 piliers droits sont réquisitionnés pendant le tournoi.

Le staff veut pas reproduire l'expérience de l'année passée ou ciocchi s'était fait tordre a droite.

#6534 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,628 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2014 - 22:13 PM

On a plus de place pour un non jiff ca c'est clair, mais sinon c'est un recrutement dont on avait besoin.

Un pilier droit, clairement numéro 4 dans la hiérarchie, et jiff, indispensable parce que 2 de nos 3 piliers droits sont réquisitionnés pendant le tournoi.

Le staff veut pas reproduire l'expérience de l'année passée ou ciocchi s'était fait tordre a droite.

Vous n'avez pas un centre de formation ?

• Bougnat et Breton likes this

#6535 -rct-

-rct-

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2014 - 22:52 PM

Vous n'avez pas un centre de formation ?

Bah chilachava notre pilier droit numéro 3, en est issu. 

Les autres sont trop jeunes et trop djust pour le top14, faut pas faire nimporte quoi avec les piliers.

Fresia, ciocchi, a gauche aussi.

orioli , ivaldi, en talonneur.

On peut nous dire ce qu'on veut, mais pas sur la première ligne :D

#6536 Jango65

Jango65

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2014 - 23:29 PM

Z'aviez pas un certain Schonenberger en pilier droit au CDF les toulonnais ? Quelqu'un pourrait m'en dire plus svp ?

#6537 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2014 - 08:11 AM

On a gagné le super challenge de france, nos jeunes ont de l'avenir :flowers: http://www.blog-rct....enge-de-france/

#6538 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2014 - 08:16 AM

On a gagné le super challenge de france, nos jeunes ont de l'avenir :flowers: http://www.blog-rct....enge-de-france/

ça y est, vous commencez à gagner les titres qui servent à rien. Vous grandissez :fume:

#6539 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,628 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2014 - 08:19 AM

Oui mais à Toulon ? Espérons que Boudjellal fasse évoluer le modèle. 

#6540 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2014 - 08:34 AM

et là,arriva Gigi l’âne ou Roussow?

(oh putain,celle là,elle est nulle!) :crying:

Max a aimé, Savare cherche encore.  P...... t'es dans la ligne à Mourad, Salaud de Toulonnais :lol: :D :lol:

5 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)