Simple : le RCT respecte tout et est exemplaire, pour les autres....le problème, c'est que maintenant il faut aussi définir "respecter les règles"
il y a deux versions qui s'opposent. La plupart des détracteurs de Boudjellal pensent qu'il profite des failles du règlement (comme il le fait pour les jokers médicaux) et donc respecte les règles mais pas leur esprit. D'autres (ça va de bourrin à Savare et donc maintenant Frednirom) pensent que Boudjellal est hors la loi. perso, j'en sais rien du tout. Si pour une fois, Boudjellal va au bout de ses menaces envers Savare, on en saura plus (mais j'y crois guère)

RCToulon
Posted 15 June 2014 - 17:57 PM
Posted 15 June 2014 - 19:37 PM
Perso je voudrais une explication , a quoi sert d'avoir une somme comme celle là ?
A quoi sert de monter un budget si ce n'est pour une augmentation de salaires de joueurs ?
Posted 15 June 2014 - 19:48 PM
Pour la gratuité des abonnements.40 - 10 = 30
Perso je voudrais une explication , a quoi sert d'avoir une somme comme celle là ?
A quoi sert de monter un budget si ce n'est pour une augmentation de salaires de joueurs ?
Posted 15 June 2014 - 19:50 PM
J'attendais a que tu me répondes ça ....Pour la gratuité des abonnements.
Pour remplir les poches de mourad .
Posted 15 June 2014 - 20:59 PM
Voila une citation fondée, étayée et de bon aloi...
Je peux te ressortir tous les articles de presse.
Tu prends l'exemple de Delany alors que ton club est le champion de cette magouille, je trouve ça de très mauvais goût.
Posted 15 June 2014 - 22:18 PM
Ce n'était pas du mauvais gout, mais juste un peu de provocation... Pour la déconne quoi !Je peux te ressortir tous les articles de presse.
Tu prends l'exemple de Delany alors que ton club est le champion de cette magouille, je trouve ça de très mauvais goût.
Qu'il se les remplisse ou qu'il se les vide (les poches, espèce d'opportuniste), peu me chaut du moment qu'on s'éclate !!J'attendais a que tu me répondes ça ....
Pour remplir les poches de mourad .
"panem et circenses"
Posted 16 June 2014 - 05:40 AM
Qu'il se les remplisse ou qu'il se les vide (les poches, espèce d'opportuniste), peu me chaut du moment qu'on s'éclate !!
"panem et circenses"
Merci là au moins c'est clair , seul le résultat compte ......
Posted 16 June 2014 - 06:23 AM
"avec télémagouille , on s'en met plein les fouilles..."
Posted 16 June 2014 - 08:06 AM
Merci là au moins c'est clair , seul le résultat compte ......
Parles en avec tes collegues, si ce n'est pas ça on est quand même pas loin.
Posted 16 June 2014 - 11:04 AM
Posted 16 June 2014 - 11:48 AM
40-10= 30
À quoi cela sert ?
Augmenter la valeur de ta propriété ...
Tu as une villa, tu y fous la piscine , tu veux vendre, non seulement tu as profité de ta piscine mais tu as valorisé ton bien.
Posted 16 June 2014 - 12:14 PM
"tricheur "n'est pas le bon mot!
je te propose de regarder la définition de ce mot.
les meilleurs jeunes..........
dont les vôtres!
Le vrai challenge serait qu'il signe Jacquet et en face le nouveau Botha
Posted 16 June 2014 - 12:35 PM
En gros mégalo qu'est Mourad, il avait prévu son plan depuis longtemps : il avait déjà évoqué le fait qu'il voulait se barrer du club dans quelque années et le laisse dans de bonne condition et qu'il soit autonome : cad qu'il puisse formé des jeunes et réduire un peu la voilure.
Laissons le venir et voir ce que ça donne en 2020 ...
La stratégie d'en mettre plein les mirettes pour les attirer dans ce sport "Venez chez nous, on est pas un club de LOSER" n'est pas non plus négligeable, mais pour l'instant on sens que ça sera à peu près équivalent à ce que font les autres : aller chercher le meilleur jeunes de moins 17,18
Pour info jacky mégalo parmis les mégalo du championnat à déjà un lycée privée ...
Posted 16 June 2014 - 12:46 PM
En gros mégalo qu'est Mourad, il avait prévu son plan depuis longtemps : il avait déjà évoqué le fait qu'il voulait se barrer du club dans quelque années et le laisse dans de bonne condition et qu'il soit autonome : cad qu'il puisse formé des jeunes et réduire un peu la voilure.
Laissons le venir et voir ce que ça donne en 2020 ...
La stratégie d'en mettre plein les mirettes pour les attirer dans ce sport "Venez chez nous, on est pas un club de LOOSER" n'est pas non plus négligeable, mais pour l'instant on sens que ça sera à peu près équivalent à ce que font les autres : aller chercher le meilleur jeunes de moins 17,18
Pour info jacky mégalo parmis les mégalo du championnat à déjà un lycée privée ...
Va falloir le dire combien de fois que Loser c'est avec un seul o, c'est quand même le mot le plus utilisé sur ce Forum, un peu de respect merde !!
- razekiel likes this
Posted 16 June 2014 - 13:01 PM
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users