Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#6706 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 15:30

Les âneries, elles sont des deux côtés. Même si le RCT est loin d'être exemplaire concernant sa politique des jeunes, il est évident que ça évolue vers du mieux petit à petit et je suis pas certain que le RCT soit le dernier de la classe du Top14 en ce qui concerne le temps de jeu de ses jeunes issus du centre de formation (bon, on ets sans doute pas non plus parmi les premiers, ça c'est encore plus certain.)
Après, va falloir voir si les annonces actuelles sont réelles ou du vent, comme la plupart du temps avec Boudjellal. C'est clair qu'après le doublé impossible, ça ferait un sacré challenge mais ça ressemble pas à la politique bling bling de Mourad.

On a les meilleurs résultats en jeune depuis presque 10 ans pour un titre chez les grands , tu ne peux pas gagner avec seulement des jeunes français , ou alors tu recrutes aussi les jeunes arbitres .
  • RCV06 aime ceci

#6707 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 15:45

On a les meilleurs résultats en jeune depuis presque 10 ans pour un titre chez les grands , tu ne peux pas gagner avec seulement des jeunes français , ou alors tu recrutes aussi les jeunes arbitres .

J'ai pas lu en détail l'interview de Boudjellal mais je pense qu'il n'imagine pas une seconde gagner avec uniquement des jeunes français.

J'imagine qu'il veut juste avoir un nombre important de joueurs issus du centre de formation (pas forcément jeunes)

S'il fait revenir des joueurs comme Maestri, Andreu, Sinzelle ou Fickou qu'il garde Orioli, Chiocci, Bruni Mikautadze et Chilachava, qu'on forme quelques très bons jeunes encadrés par 3 ou 4 internationaux français confirmés, quelques étrangers et 2 ou 3 "fantastiques", ça peut le faire.

#6708 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 15:47

J'ai pas lu en détail l'interview de Boudjellal mais je pense qu'il n'imagine pas une seconde gagner avec uniquement des jeunes français.

J'imagine qu'il veut juste avoir un nombre important de joueurs issus du centre de formation (pas forcément jeunes)

S'il fait revenir des joueurs comme Maestri, Andreu, Sinzelle ou Fickou qu'il garde Orioli, Chiocci, Bruni Mikautadze et Chilachava, qu'on forme quelques très bons jeunes encadrés par 3 ou 4 internationaux français confirmés, quelques étrangers et 2 ou 3 "fantastiques", ça peut le faire.

Non et tu le sais!

:rolleyes:  :P  :fume:

#6709 rufus83

rufus83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 16 juin 2014 - 15:59

Lol .

Sinon pour mourad il aura ( peut être ) les meilleurs jeunes français en y mettant le pognon mais il aura pas les meilleurs jeunes étrangers .

Il y a un international moins de 20 ans écossais qui intègre le centre de formation du Rct la saison prochaine, me demande si MB ne veut pas avec ce recrutement prouver l'absurdité des Jiffs. Lol

#6710 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 16:02

Mourad ne peut pas enrôler  des joueurs du cru. Il a dit en gros, il y a quelques mois en arrière, qu'il n'y avait que des tocards en France.

C'est vrai que Paul Dugenoux ou Marcel Chabert, aussi bons soient-ils, ça le fait pas trop pour la pub.

#6711 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 17:49

Non et tu le sais!

:rolleyes:  :P  :fume:

je pense vraiment que ça peut le faire (en deux ans, Castres est bien champion de France et finaliste) mais effectivement, y'a peu de chance que ça se fasse sous la présidence de Boudjellal... 

Mourad ne peut pas enrôler  des joueurs du cru. Il a dit en gros, il y a quelques mois en arrière, qu'il n'y avait que des tocards en France.

C'est vrai que Paul Dugenoux ou Marcel Chabert, aussi bons soient-ils, ça le fait pas trop pour la pub.

Oui mais lui, il compte révolutionner la formation et du coup, y'aura plus de tocards en France

#6712 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 16 juin 2014 - 17:51

je pense vraiment que ça peut le faire (en deux ans, Castres est bien champion de France et finaliste) mais effectivement, y'a peu de chance que ça se fasse sous la présidence de Boudjellal... 

Oui mais lui, il compte révolutionner la formation et du coup, y'aura plus de tocards en France

Peut être pour l'après, en fédéral  ?

#6713 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 19:54

Il y a un international moins de 20 ans écossais qui intègre le centre de formation du Rct la saison prochaine, me demande si MB ne veut pas avec ce recrutement prouver l'absurdité des Jiffs. Lol

et c'est vrai que les jiffs,c'est bon pour l'EDF,la preuve:

Selon Sud-Ouest, Bordeaux-Bègles aurait décidé de faire un sacré recrutement pour son équipe Espoirs avec l'arrivée de six étrangers: les Néo-Zélandais Lévi Aumua (centre, 19 ans), Tui Katoa (2e ou 3e ligne, 19 ans), Jotham Wrampling (3e ligne, 19 ans), l'Australien Fabian Natoli (demi de mêlée, 19 ans), l'Ecossais Ben Chalmers (ouvreur, 19 ans) et le Fidjien Sevu Reece (17 ans, centre).

#6714 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 879 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 19:59

on va en crever

c'est pire qu'au foot avec les petits jeunes africains

• flOVER, RCV06 et Poulacre aiment ceci

#6715 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 20:25

Le rugbyman Jimmy Yobo signe à Toulon
16/06/14 20:10
lamontagne.fr

Selon nos informations, Jimmy Yobo, jeune trois-quarts centre du Stade aurillacois et international moins de 20 ans, aurait signé un contrat de trois ans avec le Rugby-club toulonnais, champion de France et d'Europe en titre.

#6716 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 20:28

Grosse perte pour Aurillac , par contre je vois pas ce que le RCT va en faire .

#6717 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 20:30

Grosse perte pour Aurillac , par contre je vois pas ce que le RCT va en faire .

Moumou commence à recruter dans le Cantal... Ca se rapproche...

• Vynce aime ceci

#6718 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 21:33

Dans ce cas le RC devient l'ASM bis B)

et c'est vrai que les jiffs,c'est bon pour l'EDF,la preuve:

Selon Sud-Ouest, Bordeaux-Bègles aurait décidé de faire un sacré recrutement pour son équipe Espoirs avec l'arrivée de six étrangers: les Néo-Zélandais Lévi Aumua (centre, 19 ans), Tui Katoa (2e ou 3e ligne, 19 ans), Jotham Wrampling (3e ligne, 19 ans), l'Australien Fabian Natoli (demi de mêlée, 19 ans), l'Ecossais Ben Chalmers (ouvreur, 19 ans) et le Fidjien Sevu Reece (17 ans, centre).

He be ça fait peur, on est partis bien après le foot mais on sera dans le mur avant eux !!!

#6719 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 21:59

oui,ça fait peut etre peur,mais c'était à prévoir,cette connerie de jiff............

résultat,les clubs auront du jiff,mais pas de français!

alors,vous etes toujours pour les jiff?

#6720 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2014 - 22:09

oui,ça fait peut etre peur,mais c'était à prévoir,cette connerie de jiff............

résultat,les clubs auront du jiff,mais pas de français!

alors,vous etes toujours pour les jiff?

Beh dans l'absolu, si y'avait pas le JIFF, y'aurait pas plus de français (et même sans doute moins) mais à la limite, vis à vis de l'équipe de France, c'est mieux vu que tous les fidjiens, sudaf... qu'on va aller piller joueront sans doute avec un coq sur la poitrine.
Moi, c'est vraiment cette loi que je trouve nulle. on ne devrait prendre que des français en équipe de France. En même temps, ça changerait sans doute pas grand chose vu que tous ces joueurs prendraient la nationalité française i c'était nécessaire.
  • Sushi aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users