Pas mal de toulonnais inscrit ici aiment bien faire chier c'est clair, mais cette photo me rend juste jaloux du paysage puisque les deux titres on été "gagnés" façon bygmalion. Donc temps que ça reste touristique ça me va bien. Le bouclier devrait être à Castres et la coupe aux WASP.
Toutes allusions à une certaine finale offerte par Rolland par contre...
Ils n'etaient meme pas en Hcup,cette année, plutot aux Sarries.....
Ils profitent de notre esprit sportif légendaire, dans n'importe quel autre Forum dédié à un club précis il n'y aurait déjà pas autant de sujets concernant un autre club directement concurrent et en plus ce genre de photo provoc ne passerait pas aussi calmement.
La pour le coup on est vraiment des Bisounours 
Du coup on est peut être pas obligé de venir nous agiter la saucisse sous le nez 
Déjà c'est pas moche mais différent y a pas que la mer qui soit belle dans notre pays, et secundo y a surement moins de cons parvenus par chez nous !!!
La photo, c'est juste du chambrage comme on en voit bon nombre dans le Rugby
C'est certain , en me mettant à votre place, je peux fort aisément comprendre, que pour certains, vous en soyez offusqués
Personnellement, si un jour, vous veniez à faire le Doublé (je vous le souhaite sincèrement)
Si un Jaunard postait ce genre de photos, je ne m'en offusquerais pas
Par contre, fort possible qu'il se ferait envoyer bouler par la majorité des toulonnais