il l'avait amené au RCV tout de même...
Oui mais j'y étais plus depuis longtemps et je suis pas retourné à Vichy au bon moment !!
Posted 16 July 2014 - 14:02 PM
il l'avait amené au RCV tout de même...
Oui mais j'y étais plus depuis longtemps et je suis pas retourné à Vichy au bon moment !!
Posted 16 July 2014 - 14:03 PM
Posted 16 July 2014 - 14:05 PM
Tout le village avait été sur une apres midi, voir le bouclard qui était exposé
C'est là aussi, que l'on voit que l'Auvergne est une vraie Terre de rugby
Faut dire qu'on a pas l'occasion de le voir souvent donc faut pas louper l'occasion
Posted 16 July 2014 - 14:49 PM
Est considéré comme JIFF tout joueur qui remplit l'un des deux critères ci-dessous :
- avoir passé au moins 3 saisons – consécutives ou non - au sein d‟un centre de formation
agréé par le Ministère des sports d‟un club de rugby, dans le cadre d‟une convention de
formation homologuée et dont le contenu de la formation (scolaire, universitaire ou
professionnelle) a été validée par la commission formation FFR/LNR pour chacune de ces 3
saisons(1)
(1): Conformément au Statut du joueur en formation.
Est considéré comme joueur en formation tout jeune joueur âgé de 16 à 23 ans, ayant intégré un
centre de formation agréé conformément aux dispositions de l’article L. 211-4 du Code du Sport.
Le centre de formation peut relever de l’association ou de la société sportive.
Conformément aux dispositions de l’article L. 211-5 du Code du Sport, tout joueur intégrant un centre
de formation agréé doit conclure avec le club (soit l’association, soit la société, selon la structure dont
relève le centre de formation) une convention de formation, dans les conditions fixées par le présent
statut.
Posted 16 July 2014 - 14:56 PM
c'est celui de 2014-2015 ? en théorie le jeune australie pourra donc prétendre à être JIFF si il reste trois ans chez vous !
Posted 16 July 2014 - 15:02 PM
c'est celui de 2014-2015 ? en théorie le jeune australie pourra donc prétendre à être JIFF si il reste trois ans chez vous !
Celui de 2013/2014
Mais je n'ai pas entendu parler de changements dans les conventions
Oui, Jiff Et non selectionnable, vu qu'il a joué en U20 avec les Wallabies
Il suffit de prendre les joueurs avant leur 21 ans pour en faire des Jiffs
Kakovin à Brive est arrivé à 20 ans et 8 Mois
Gorgodze à Montpellier à 20 ans et 10 Mois
Uini Atonio à La Rochelle à 20 ans et 6 Mois
Comme UJ Seuteni, qui arrive au RCT à 20 ans et 7 Mois
Posted 16 July 2014 - 16:58 PM
http://www.rctoulon....e-de-formation/
Il n'y a pas que l'équipe première qui recrute des joueurs pour se renforcer. Il y a aussi le centre de formation du Rugby Club Toulonnais, propriété de la SASP RCT et dirigé par l'ancien pilier Rouge et Noir Laurent Emmanuelli.
Le "CF" du RCT a ainsi recruté à ce jour plusieurs jeunes joueurs de grands talents :
- Jimmy Yobo, trois-quart centre de 22 ans venu d'Aurillac
- Anthony Belleau, demi d'ouverture de 18 ans venu d'Agen.
- Andy Cramond, deuxième ligne écossais de 20 ans venu d'Edimbourg.
- Jean-Baptiste Grenod, troisième ligne aile de 18 ans venu d'Aix-en-Provence.
- Anthony Meric, demi de mêlée de 19 ans venu de Toulouse.
- Emeric Setiano, pilier de 18 ans venu de Tours.
- Ulupano Seuteni, trois-quart polyvalent de 20 ans venu des Quennsland Reds.
Posted 16 July 2014 - 17:06 PM
Yobo au CdF...
Posted 16 July 2014 - 17:08 PM
Yobo au CdF...
Il a redoublé pas mal d'années
Posted 16 July 2014 - 17:31 PM
Yobo au CdF...
Il a redoublé pas mal d'années
Je pense que c'est une erreur du site du club
Ils ont oublié aussi de mettre le Pilier Droit Italien
Simone Ferrari 20 ans
Sinon, ce que je retiens, c'est qu'on fait venir un jeune de Toulouse
Anthony Méric
C'est bien la 1ere fois qu'un jeune issu de la formation toulousaine, vient chez nous
Posted 16 July 2014 - 17:36 PM
Je pense que c'est une erreur du site du club
Ils ont oublié aussi de mettre le Pilier Droit Italien
Simone Ferrari 20 ans
Anthony Méric
C'est bien la 1ere fois qu'un jeune issu de la formation toulousaine, vient chez nous
Il est parti en voiture .........La classe
Posted 16 July 2014 - 19:57 PM
Anthony Méric
Il est passé par Montauban avant Toulouse (3ans). Par contre lui redouble le pole france comme Fontaine chez nous !
Yobo qui a joué 27/30 match de pro d2 certes ça me ferait chier pour lui qui joue avec les espoirs !
Posted 16 July 2014 - 21:44 PM
Par le passé , on a fait jouer en 10 Vidal et plus récemment Dumora, avec peu de succes, il est vrai
Ce qui est quasi certain, là , maintenant , c'est que Michalak jouere les "Utillity players" que ce soit en 9 ou en 10
Au 1er entrainement, Lundi, c'etait O'Connor à l'ouverture (un jeune de 24 ans lol )
J'y suis pas allé mais je suppose qu'il était pas là Michou, non?
Non certes. Mais je suis circonspect sur l'intérêt de venir poster ce genre de photo ici...
beh regarde le titre du topic et si tu es allergique au RCT ne viens plus.
Sérieux, va falloir penser à consulter si pour toi cette photo est une provocation intolérable.
Autant l'an dernier, je pouvais compris mais cette année, on y est pour rien si vous avez rien gagné: on s'est même pas rencontrés.
T'affoles pas! Nos réactions, c'est juste de la politesse. GS chambre, nous on fait les offusqués, ...... c'est juste pour vous faire plaisir!
Tu penses si on s'en fout, le bouclard on l'a eu, et la coupe, euh la coupe, ben, ben, ....... ben on la veut pas..... voilà.
Le Var c'est très très beau.
Mais mon Auvergne pfffffffffffff, les immenses étendues du Cézallier en ce moment c'est magnifique.
En plus c'est sur la route pour descendre dans le Var.
Beh même pas en plus... j'ai juste vu cette photo, ça m'a fait marrer et pis c'est tout.
oui ca arriverait de toutes facons apres que vous vous soyez gaves comme des cochons pendant au moins 2 ans. Et notamment a nos depens sur la 1ere hcup. Donc il manquerait plus que ca que tu t'en offusques.
Il y aurait pas un modo au dessus de tout soupcon pour nous virer cette photo de merde? Fred....?
Si ça vous traumatise tant, je crois que je vais l'enlever tout seul même si je suis vraiment sur le cul des réactions que ça provoque.
Posted 16 July 2014 - 22:05 PM
beh regarde le titre du topic et si tu es allergique au RCT ne viens plus.
Sérieux, va falloir penser à consulter si pour toi cette photo est une provocation intolérable.
Autant l'an dernier, je pouvais compris mais cette année, on y est pour rien si vous avez rien gagné: on s'est même pas rencontrés.
Posted 16 July 2014 - 22:06 PM
GS juste un ton en dessous ..... Non deux. Merci
0 members, 1 guests, 0 anonymous users