Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30726 replies to this topic

#7246 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 10:15 AM

Apres un certain match , tu as du augmenter la dose ,non? :rolleyes:
Sérieusement, pourquoi toujours chercher la petite bete,
Je me suis fait super branché , apres le match de Sainté par un ami Asémiste, par Texto
"Vous avez été à Rome , c'est bien, et vous n'avez pas vu le Pape" (le placage de Canale sur Lovobalavu)
Et alors, meme si j'etais deg d'avoir perdu, je n'ai pas mal pris son message , au contraire
L'impression que vous tirez comme un boulet, la finale de Dublin
Passez à autre chose, vous en regagnerez des finales, et certainement contre nous
Et vous pourrez nous chambrer comme bon vous le souhaiterez

Je pense pas , la prochaine finale que l'on jouera vous serez en prod2 .

#7247 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 23 July 2014 - 10:16 AM

Oui, c"est vrai, je suis un poil irrité que je n y ai pas fait attention

Au fait, on se connait indirectement de Rugbyrama

Titi 83 là bas

Cela fait longtemps que je n'y vais plus. Ca pique un peu trop les yeux pour un clermontois.

Par contre, si tu veux tu peux ramener Popi   :w00t:

• RCV06 likes this

#7248 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 10:24 AM

Apres un certain match , tu as du augmenter la dose ,non? :rolleyes:
Sérieusement, pourquoi toujours chercher la petite bete,
Je me suis fait super branché , apres le match de Sainté par un ami Asémiste, par Texto
"Vous avez été à Rome , c'est bien, et vous n'avez pas vu le Pape" (le placage de Canale sur Lovobalavu)
Et alors, meme si j'etais deg d'avoir perdu, je n'ai pas mal pris son message , au contraire
L'impression que vous tirez comme un boulet, la finale de Dublin
Passez à autre chose, vous en regagnerez des finales, et certainement contre nous
Et vous pourrez nous chambrer comme bon vous le souhaiterez

je te rassure, c'était déjà bien gratiné sur ce forum bien avant la finale de Dublin (et même avant saint étienne en fait... je me souviens notamment d'une discussion hallucinantes où il était question de toutes les techniques possibles pour empêcher que le pilou pilou soit entendu dans le stade)
Bon, depuis, ça s'est pas arrangé avec toutes les histoires: sodomie arbitrale, la touche de Giteau, celle du vélodrome, le mensonge, le mouradthon pour finir en apothéose avec le tirage de langue de Dublin.
mais bon, c'est pas pour ça qu'il faut généraliser les supporters montferrandais ni même ceux de ce forum à quelques personnes.
j'espère aussi qu'il ne généralisent pas tous les toulonnais à ceux qu'ils croisent sur ce forum...

...les vrais sont encore pire.

Bahhh, je sais qu'on va prendre cher quand sortiront les révélations sur les magouilles financières, le dopage organisé et les matchs achetés mais tu crois que dans 50 ans, ça se sera pas décanté?
  • dude_63 and La Mecque 83 like this

#7249 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 10:25 AM

je te rassure, c'était déjà bien gratiné sur ce forum bien avant la finale de Dublin (et même avant saint étienne en fait... je me souviens notamment d'une discussion hallucinantes où il était question de toutes les techniques possibles pour empêcher que le pilou pilou soit entendu dans le stade)
Bon, depuis, ça s'est pas arrangé avec toutes les histoires: sodomie arbitrale, la touche de Giteau, celle du vélodrome, le mensonge, le mouradthon pour finir en apothéose avec le tirage de langue de Dublin.
mais bon, c'est pas pour ça qu'il faut généraliser les supporters montferrandais ni même ceux de ce forum à quelques personnes.
j'espère aussi qu'il ne généralisent pas tous les toulonnais à ceux qu'ils croisent sur ce forum...

...les vrais sont encore pire.

Moi, j'ai du mal avec Toulouse  :P

Par contre, beaucoup de mes amis, ont toujours en travers la 1/2 de Sainté, non pas le match, mais sur les évènements qu'il y a eu autour

J'essaie de les raisonner qu'il faut passer à autre chose, mais ce sont des durs à cuire

#7250 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,749 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 10:26 AM

:wacko:

#7251 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 10:27 AM

Cela fait longtemps que je n'y vais plus. Ca pique un peu trop les yeux pour un clermontois.

Par contre, si tu veux tu peux ramener Popi   :w00t:

Moi, j'y vais de temps à autre, pour y lire, et discuter avec certains supporters d'autre club avec qui le courant passe bien

Popi, il est sur le "Live" ou sur le "Bourre Pif" si tu connais

C'est vrai, que c'est le champion des jeux de mots  :P

Par contre, pas sur, que ça soit apprécier à sa forme ici.....

#7252 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 10:28 AM

Moi a sainté a part l'erreur de l'arbitre sur l'essai de votre 9 qui est marqué aprés un défonçage en règle de votre mêlée , donc pénalité pour nous , je ne vois aucun autre soucis d'arbitrage .

#7253 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 23 July 2014 - 10:29 AM

Par contre, pas sur, que ça soit apprécier à sa forme ici.....

Si si......A chaque fois que je le lisais, j'avais l'impression de lire Frednirom    :D

#7254 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 10:35 AM

Oui, on verra bien, 

Alpagué par la Dnacg , (compte frauduleux)

Boudjellal Radié

Laporte rattrapé par les affaires

C'est bon, je n'ai rien oublié..... (Rajoute si j'ai omis quelque chose, toi qui connait tout sur tout)

Moi a sainté a part l'erreur de l'arbitre sur l'essai de votre 9 qui est marqué aprés un défonçage en règle de votre mêlée , donc pénalité pour nous , je ne vois aucun autre soucis d'arbitrage .

Tu as oublié ,la mélée, ou on se fait défoncer avant la mi temps

Ou vous finissez dans l'en but

Et la Mi temps est sifflé là dessus

Tu vois, je sais etre objectif

J'aimerai voir la meme chose te concernant, est ce possible?

Si si......A chaque fois que je le lisais, j'avais l'impression de lire Frednirom    :D

Je vais lui en parler quand je le croise sur le Live 

Apres je ne garantis rien.....

#7255 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 10:39 AM

Tu vois, je sais etre objectif
J'aimerai voir la meme chose te concernant, est ce possible?

Je le suis aussi , alors je vais te dire que SBW était le meilleur des 30 joueurs sur le terrain ce jour là et aussi que ce n'était pas Rolland l'arbitre ce jour là .

#7256 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 10:50 AM

Je le suis aussi , alors je vais te dire que SBW était le meilleur des 30 joueurs sur le terrain ce jour là et aussi que ce n'était pas Rolland l'arbitre ce jour là .

Tu vois, il y a toujours la petite pique bien placée, concernant Dublin

Dis moi honnetement, qu'il faut nous mettre au Bagne de Cayenne pour cette finale honteusement volée, alors, c'est plus simple

Oui vous méritiez de la gagner, je ne pense pas qu'il y ait un toulonnais qui puisse dire le contraire ( à par Mordus peut etre  :D  )

Oui la demi de Toulouse, on a eu aussi des largesses arbitrales en notre faveur, (notamment en mélée, encore une fois)

Je l'ai reconnu apres le match, 

Meme en étant supporter, pour les ferrus de rugby que nous sommes, pour la plupart , on connait assez bien les regles

On sait quand on faute, et quand l'adversaire le fait aussi

A nous, d'avoir ce brin d'honneteté, ce qui n'empeche pas de rester dans le chambrage bon ami

Juste l'impression, que pour beaucoup, un apres match, se résume avant tout ou on a la sensation de se faire léser par l'arbitrage

Si on continue, comme celà (je généralise) on va finir comme les supporters des Pousse Citrouilles

• Spadone likes this

#7257 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 10:52 AM

Moi, j'ai du mal avec Toulouse  :P
Par contre, beaucoup de mes amis, ont toujours en travers la 1/2 de Sainté, non pas le match, mais sur les évènements qu'il y a eu autour
J'essaie de les raisonner qu'il faut passer à autre chose, mais ce sont des durs à cuire

je sais aps ce que tu appelles "les événements qu'il y a eu autour" mais on devait pas être au même endroit parce que moi, autour, j'ai plus vu de toulonnais (bourrés) qui étaient à la limite de l'agression physique sur des montferrandais sans histoire que de chambrages auvergnats.
  • Spadone likes this

#7258 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 10:53 AM

Moi, j'ai du mal avec Toulouse   :P

mais detrompe toi, moi, je n'ai de mal avec personne (aucun club), et pas non plus avec vous, qui passez par ici pour parler rugby !! j'attend meme que ca !!  bon, c'est compliqué, j'attend mais ne vois pas grand chose !! et c'est bien ca le pire, c'est que sur un forum rugby, on parle pas de rugby... mais chiffon, vedette, arrivée pour 2019 voir 2020-2021...

dublin, c'est une finale, perdue, et tu sais, franchement j'ai bien d'autre souci dans la vie pour relativiser cette defaite !!

en autre, des que je suis rentrer de dublin, (triste bien sur, mais avec une belle soirée a Dublin),   une tuile terrible touchant ma vie privée.. la semaine d'apres, m'a remis tres vite les pieds dans la vraie vie  !! bref !!

ne faite pas passer pour aigris des gens qui ne le sont pas !! 

reste que mon premier message est ma pensée réelle :

tu disais aussi cela :

vous prenez vraiment les gens pour des cons depuis quelques temps..., et cela en devient tres désagréable !! 

votre arrogance, et surtout votre priapisme, est a son paroxysme...et c'est dommage car cela coupe toute conversation !!

et sur un lieu dédié a l'echange, y a comme un probleme !!  

voila tout !!

les transfert du RCT, franchement, je m'en tape, tout comme les prévisions de transfert concernant l'ASM...

la premiere discussion portait sur les moyens financiers mis en oeuvre pour acheter toutes ces "vedettes"...

et il est agacant de voir cette attitude que vous avez dernierement de venir balancer des noms, des chiffres illusoires que meme vous ne croyez pas, et tout cela avec un sourire (et oui GS, les smiley parlent) arrogant et narquois, l'air de dire, on sait que c'est vérolé tout ca, mais on tente de vos convaincre du contraire et vous nous croyez pas, vous etes pas sympa, vous etes anti toulonnais !! 

non, pas anti toulonnais, anti rien d'ailleurs, juste pro rugby, le vrai, et qui est mis en danger ces dernieres années, et c'est cela que je regrette !! 

• Schtroumpfette83 likes this

#7259 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 11:08 AM

mais detrompe toi, moi, je n'ai de mal avec personne (aucun club), et pas non plus avec vous, qui passez par ici pour parler rugby !! j'attend meme que ca !!  bon, c'est compliqué, j'attend mais ne vois pas grand chose !! et c'est bien ca le pire, c'est que sur un forum rugby, on parle pas de rugby... mais chiffon, vedette, arrivée pour 2019 voir 2020-2021...

dublin, c'est une finale, perdue, et tu sais, franchement j'ai bien d'autre souci dans la vie pour relativiser cette defaite !!
en autre, des que je suis rentrer de dublin, (triste bien sur, mais avec une belle soirée a Dublin),   une tuile terrible touchant ma vie privée.. la semaine d'apres, m'a remis tres vite les pieds dans la vraie vie  !! bref !!
ne faite pas passer pour aigris des gens qui ne le sont pas !! 

reste que mon premier message est ma pensée réelle :

voila tout !!
les transfert du RCT, franchement, je m'en tape, tout comme les prévisions de transfert concernant l'ASM...
la premiere discussion portait sur les moyens financiers mis en oeuvre pour acheter toutes ces "vedettes"...
et il est agacant de voir cette attitude que vous avez dernierement de venir balancer des noms, des chiffres illusoires que meme vous ne croyez pas, et tout cela avec un sourire (et oui GS, les smiley parlent) arrogant et narquois, l'air de dire, on sait que c'est vérolé tout ca, mais on tente de vos convaincre du contraire et vous nous croyez pas, vous etes pas sympa, vous etes anti toulonnais !! 

non, pas anti toulonnais, anti rien d'ailleurs, juste pro rugby, le vrai, et qui est mis en danger ces dernieres années, et c'est cela que je regrette !!

mouais, je crois que tu ne lis que ce qui t’intéresse et que tu vois de l'arrogance quand ça t'arrange.
Après, je ne sais pas pour toi mais tu vas quand même pas me faire croire que sur ce forum, y'a pas le moindre mec anti-RCT primaire (ça a pas attendu Dublin mais ça a explosé depuis, ce qui d'ailleurs est assez logique)
j'ai beau relire les propos de la Mecque, je n'y vois pas la moidre arrogance alors que de l'aigreur vis à vis de Dublin, y'en a pratiquement à toutes les pages... un indice si tu veux en trouver, tape le mot Rolland dans le moteur de recherche (opu alors va direct sur les messages de Bourrin)
Après, je crois que tout le monde sait bien que le RCT (et pas que lui) ne respecte pas l'esprit du salary cap mais perso, je ne sais pas si les "magouilles" utilisées sont totalement légales ou pas, ce qui fait une énorme différence.
  • La Mecque 83 likes this

#7260 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 11:10 AM

Le pire est de venir ici pour dire " on va vous piquer 3 espoirs et 2 de vos trés bon joueurs dans 1 an "

mouais, je crois que tu ne lis que ce qui tintéresse et que tu vois de l'arrogance quand ça t'arrange.Après, je ne sais pas pour toi mais tu vas quand même pas me faire croire que sur ce forum, y'a pas le moindre mec anti-RCT primaire (ça a pas attendu Dublin mais ça a explosé depuis, ce qui d'ailleurs est assez logique)j'ai beau relire les propos de la Mecque, je n'y vois pas la moidre arrogance alors que de l'aigreur vis à vis de Dublin, y'en a pratiquement à toutes les pages... un indice si tu veux en trouver, tape le mot Rolland dans le moteur de recherche (opu alors va direct sur les messages de Bourrin)Après, je crois que tout le monde sait bien que le RCT (et pas que lui) ne respecte pas l'esprit du salary cap mais perso, je ne sais pas si les "magouilles" utilisées sont totalement légales ou pas, ce qui fait une énorme différence.

Tu me demandes constamment des preuves , pour Rolland tu les as eu sous les yeux maintenant si tu les fermes j'y suis pour rien .

4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)