Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#7276 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2014 - 20:41

Ben moi j'ai les boules... Habana qui va aux Jeux du Commonwealth pour du VII avant de partir pour les Boks au Four Nations, et revenir bien sur blesse... Soyons fous...
Foutage de gueule ce mec!!!
Il me fait rire. MB doit moins rigoler.
Le FLOP de l'année !!!

si Boudjellal ne "rigolait" pas, Habana n'irait pas aux jeux du commonwealth faire du VII vu que le RCT n'est pas obligé de le libérer.

Après, du moment qu'il ratera le début de saison à cause du four nations, qu'il y aille ou pas, ça change pas grand chose.

Sinon, on a compris que tu pouvais pas le saquer mais de là à prophétiser qu'il va revenir blessé...

#7277 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2014 - 20:49

si Boudjellal ne "rigolait" pas, Habana n'irait pas aux jeux du commonwealth faire du VII vu que le RCT n'est pas obligé de le libérer.
Après, du moment qu'il ratera le début de saison à cause du four nations, qu'il y aille ou pas, ça change pas grand chose.
 Sinon, on a compris que tu pouvais pas le saquer mais de là à prophétiser qu'il va revenir blessé...

Disons que toi a partir du moment ou ça porte le maillot du Rct ça a tous les droits .

#7278 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2014 - 21:33

Disons que toi a partir du moment ou ça porte le maillot du Rct ça a tous les droits .

Lis ce que je viens d'écrire (et que tu as cité) et tu verras que non.

Je dis justement qu'il n'a pas le droit de jouer les jeux du commonwealth sans l'accord du RCT vu que 'était en dehors des fenêtres de l'IRB.

Perso, Habana, c'est pas ma tasse de thé mais pas au point d'arriver au degré d'aveuglement de ogenty.

Il est évident qu'il n'a rien fait de bon avec le RCT l'année dernière mais il a des circonstances atténuantes vu qu'il a manqué les 3/4 de la saison à cause du four nation et des blessures qui ont suivi.

Alors, je suis d'accord pour dire qu'il n'avait sans doute pas sa place pour les phases finales et que j'aurai préféré y voir Smith voire même ton idole Palisson mais c'est pas pour ça que je dis qu'Habana est mauvais (ou plutôt que c'est un escroc qui prends le pognon du RCT et se prépare pour les Boks, ce que fait plus qu'insinuer Ogenty)

Moi, je lui laisse une chance. De toutes façons, ça se verra encore plus l'an prochain vu qu'à la fin de saison, c'est la coupe du monde et on a souvent remarqué que certains joueurs étaient bien moins vaillant ces années là.

#7279 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2014 - 07:38

Appelle Moi Titi, la Mecque c'est le surnom de la ville ou j'habite

Ensuite, tu as tapé dans le mille, concernant MB

Je connais personnellement le meilleur ami du Boss (Un éditeur de BD breton) avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger sur le Forum de Rugbyrama

Ensuite de Visu, à un apéro festif la veille de RCT /ST de la saison derniere

Donc, je connais un petit peu la façon de faire du Boss

Sur le 2eme point, 

Les "on dit" viennent chez nous, de personnes qui sont un poil (voir beaucoup) au courant des choses

Parfois , on se plante, parfois pas

Halfpenny et Warburton, sondés en Mai 2013

Et début des négociations en Septembre 2013

Ce "On dit" là , était fiable

On s'est planté grave par contre, avec Carter en 2009

En étant sur de son transfert chez nous

Et se retrouver, dindon de la farce quand il a signé à l'USAP

ça m"a vallu un titre de "Truffe" sur le forum ou j'etais avant....J'assume  :P

Encore une fois , sur le 3eme Point , je sais tres bien, qu'on dépasse le Salary Cap

Qui ne le dépasse pas dans le top 6 de notre championnat actuellement?

Nous , certainement, le club qui le dépasse le plus allégremment

Et alors???

Si franchement, vu , le peu de sympathie que notre club a, à la Ligue

Ne crois tu pas qu'ils nous auraient alpagué,si on avait franchi tres au delà de ce qui est permis?

Ou alors, si, nous, on tombait, d'autres clubs seraient tombés, et non des Moindre.......

je pars du principe qu'il faut rester humble 

Qu'on ne sait pas ce que demain nous reservera

On sait d'ou on vient

J'etais personnelllement à Mayol en 2002 ou 2003 en plein Hiver (1700 spectateurs) pour un match contre Tours en Pro D2

Un match que l'on avait perdu

Et au bord de la rétrogradation en Fédérale

Oui je savoure, sans plus, 

Maintenant, on sait qu'on nous considere à juste titre ou pas comme des paranoiaque (je m'en contre fiche personnellement)

La meilleure des réponses est sur le Pré comme on dit

Et pour la fin je vais te citer une phrase de l'indien (Thierry Louvet)

Plus on nous déteste, plus ça nous rend fort

Parano, nous on vous aime..

#7280 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2014 - 08:12

ou plutôt que c'est un escroc qui prends le pognon du RCT et se prépare pour les Boks, ce que fait plus qu'insinuer Ogenty) 

il ose vous piquer le soleil et la mer ??   :D

• RCV06 aime ceci

#7281 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2014 - 08:54

Lis ce que je viens d'écrire (et que tu as cité) et tu verras que non.

Je dis justement qu'il n'a pas le droit de jouer les jeux du commonwealth sans l'accord du RCT vu que 'était en dehors des fenêtres de l'IRB.

Perso, Habana, c'est pas ma tasse de thé mais pas au point d'arriver au degré d'aveuglement de ogenty.

Il est évident qu'il n'a rien fait de bon avec le RCT l'année dernière mais il a des circonstances atténuantes vu qu'il a manqué les 3/4 de la saison à cause du four nation et des blessures qui ont suivi.

Alors, je suis d'accord pour dire qu'il n'avait sans doute pas sa place pour les phases finales et que j'aurai préféré y voir Smith voire même ton idole Palisson mais c'est pas pour ça que je dis qu'Habana est mauvais (ou plutôt que c'est un escroc qui prends le pognon du RCT et se prépare pour les Boks, ce que fait plus qu'insinuer Ogenty)

Moi, je lui laisse une chance. De toutes façons, ça se verra encore plus l'an prochain vu qu'à la fin de saison, c'est la coupe du monde et on a souvent remarqué que certains joueurs étaient bien moins vaillant ces années là.

Puis Habana, il vous fait un spectacle de plongeon en sus de ses performances, une valeur marketing sûre.

#7282 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2014 - 10:06

Puis Habana, il vous fait un spectacle de plongeon en sus de ses performances, une valeur marketing sûre.

C'est sur: Je sais pas q'il pourra avoir un oscar midol mais à Hollywood, il est bien placé. :P

#7283 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2014 - 13:59

Le VII est certainement la meilleure préparation physique pour un ailier ou un arrière.

Du gaz, du gaz et encore du gaz avec l'obligation de récupérer très vite. Un mélange subtil d''intelligence, d'endurance et d'explosivité.

Bernie a du se dire qu'entre bouffer des saucisses avec ses potes et faire du VII, valait mieux l'envoyer au VII rigoler un peu.

MB a du se dire qu'Habana se distinguerait surement donc que ca fera parler du RCT aux anglophones.

Que du bonus

• Kirky et La Mecque 83 aiment ceci

#7284 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2014 - 14:36

Le VII est certainement la meilleure préparation physique pour un ailier ou un arrière.

Du gaz, du gaz et encore du gaz avec l'obligation de récupérer très vite. Un mélange subtil d''intelligence, d'endurance et d'explosivité.

Bernie a du se dire qu'entre bouffer des saucisses avec ses potes et faire du VII, valait mieux l'envoyer au VII rigoler un peu.

MB a du se dire qu'Habana se distinguerait surement donc que ca fera parler du RCT aux anglophones.

Que du bonus

Pas con ta théorie !!

#7285 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2014 - 15:42

Que du bonus

D'ailleurs Mourrad pourrait prévoir un T-Shirt pour l'occasion  -loulou-

#7286 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2014 - 16:37

D'ailleurs Mourrad pourrait prévoir un T-Shirt pour l'occasion  -loulou-

ça, je crois pas.

Étonnement, les T shirts Habana n'ont pas très bien marché cette année.Ils les offraient pendant les soldes dans les boutiques du RCT à partir de 40 euros d'achats. Financièrement, sa saison a été au même niveau que sportivement.

#7287 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2014 - 22:22

CJ Van der Linde pour remplacer Ferrari reparti en Italie apparemment

Rumeur qui enfle ici.......

Ne me demandez pas comment on va faire pour les Jiffs, j'en sais strictement rien

Je ne vois que la possibilité du Joker Médical pour Castrogiovanni

Y a que ça.......

La rumeur vient de là

Selon Jean Smyth (EWN sports) : "I understand that ex-Bok prop CJ van der Linde is set to sign for Toulon"

#7288 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2014 - 12:24

@Gigi et GS83

Les belles images que j'ai d'Habana cette saison:
Avoir aide le joueur de l'UBB au stade Chaban-Delmas pour retourner dans les vestiaires, et sa perpétuelle bonne humeur avec un grand sourire pour tout le monde.

C'est plus agréable d'avoir un mec en face sympa et souriant qu'un gars qui fait la gueule.

Mais ça, c'est une éducation , ce n'est pas ta performance sur le terrain...

#7289 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 25 juillet 2014 - 13:33

@Gigi et GS83

Avoir aide le joueur de l'UBB au stade Chaban-Delmas pour retourner dans les vestiaires, et sa perpétuelle bonne humeur avec un grand sourire pour tout le monde.

C'est plus agréable d'avoir un mec en face sympa et souriant qu'un gars qui fait la gueule.

En meme temps a 50 000 euros net par mois il ne manquerais plus qu'il savate le mec et qu'il sorte de terrain en faisant des bras d'honneur au public

#7290 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2014 - 13:41

CJ Van der Linde pour remplacer Ferrari reparti en Italie apparemment

Rumeur qui enfle ici.......

Ne me demandez pas comment on va faire pour les Jiffs, j'en sais strictement rien

Je ne vois que la possibilité du Joker Médical pour Castrogiovanni

Y a que ça.......

La rumeur vient de là

Selon Jean Smyth (EWN sports) : "I understand that ex-Bok prop CJ van der Linde is set to sign for Toulon"

Apparemment, il ne serait libre qu'à partir du mois d'octobre donc ça me semble assez foireux (surtout si c'est comme joker médical de Castro)

@Gigi et GS83

mais j'ai jamais prétendu qu'il a fait une bonne saison (faudrait vraiment être de très mauvaise foi) je dis juste qu'il n'a pas eu le temps de s'intégrer entre le four nations et sa très longue blessure. On verra cette année ce qui'l va donner.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)