Moi, j'ai du mal avec Toulouse 
Par contre, beaucoup de mes amis, ont toujours en travers la 1/2 de Sainté, non pas le match, mais sur les évènements qu'il y a eu autour
J'essaie de les raisonner qu'il faut passer à autre chose, mais ce sont des durs à cuire
mais detrompe toi, moi, je n'ai de mal avec personne (aucun club), et pas non plus avec vous, qui passez par ici pour parler rugby !! j'attend meme que ca !! bon, c'est compliqué, j'attend mais ne vois pas grand chose !! et c'est bien ca le pire, c'est que sur un forum rugby, on parle pas de rugby... mais chiffon, vedette, arrivée pour 2019 voir 2020-2021...
dublin, c'est une finale, perdue, et tu sais, franchement j'ai bien d'autre souci dans la vie pour relativiser cette defaite !!
en autre, des que je suis rentrer de dublin, (triste bien sur, mais avec une belle soirée a Dublin), une tuile terrible touchant ma vie privée.. la semaine d'apres, m'a remis tres vite les pieds dans la vraie vie !! bref !!
ne faite pas passer pour aigris des gens qui ne le sont pas !!
reste que mon premier message est ma pensée réelle :
tu disais aussi cela :
vous prenez vraiment les gens pour des cons depuis quelques temps..., et cela en devient tres désagréable !!
votre arrogance, et surtout votre priapisme, est a son paroxysme...et c'est dommage car cela coupe toute conversation !!
et sur un lieu dédié a l'echange, y a comme un probleme !!
voila tout !!
les transfert du RCT, franchement, je m'en tape, tout comme les prévisions de transfert concernant l'ASM...
la premiere discussion portait sur les moyens financiers mis en oeuvre pour acheter toutes ces "vedettes"...
et il est agacant de voir cette attitude que vous avez dernierement de venir balancer des noms, des chiffres illusoires que meme vous ne croyez pas, et tout cela avec un sourire (et oui GS, les smiley parlent) arrogant et narquois, l'air de dire, on sait que c'est vérolé tout ca, mais on tente de vos convaincre du contraire et vous nous croyez pas, vous etes pas sympa, vous etes anti toulonnais !!
non, pas anti toulonnais, anti rien d'ailleurs, juste pro rugby, le vrai, et qui est mis en danger ces dernieres années, et c'est cela que je regrette !!