Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30726 replies to this topic

#7261 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 12:08 PM

Moi je voudrais bien insulter Toulon mais j'hésite entre des injures à caractère raciste ou simplement xénophobes... :crying:

Une bonne homophobe toulonnais enculé ça nous vas bien même si MB se défend de ne pas aimé la sodomie...

Sinon tu as la traditionnel toulonnais voyou qui a déjà fait ses preuves...

#7262 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,632 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 12:19 PM

Une bonne homophobe toulonnais enculé ça nous vas bien même si MB se défend de ne pas aimé la sodomie...

Sinon tu as la traditionnel toulonnais voyou qui a déjà fait ses preuves...

Oui mais ça c'est presque un compliment pour vous, ça vous renvoie aux années glorieuses ou allez jouer à Mayol était une aventure et ou ce n’étaient pas votre budget ou votre président qui faisaient la gloire du RCT !!

#7263 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 12:54 PM

Le pire est de venir ici pour dire " on va vous piquer 3 espoirs et 2 de vos trés bon joueurs dans 1 an "

Tu me demandes constamment des preuves , pour Rolland tu les as eu sous les yeux maintenant si tu les fermes j'y suis pour rien .

Et tu as gobé sans coup férir, ce que Kirky a dit?  :D

A l'époque , je vous lisais en "invité", quand Kirky a dit ça

Me suis dis, qu'il était entrain de vous faire une bonne Aioli  :P

On a acheté Mr Rolland, il a une villa en construction sur les collines de Carqueiranne, à coté de celle de Matt

Je ne pouvais pas le cacher, plus longtemps, ça commençait à devenir pesant  B)Ps

Tu aurais du lire (peut etre que Uderzo s'en rappelle), un topic sur RR, qui s'appelait "La Fissure"

En une Apres midi, on a fait gobé (on etait une cinquantaine) que le RCT allait déposer le bilan

Qu'on allait repartir en "Honneur"

Que le Stade Mayol n'existerait plus

Tellement bien écrit, et tellement théatral, que le Forum (exterieur à Toulon) a gobé le tout

Meme des journalistes se sont faits piégés

C'est dire que , quand on veut broumeger (appater ), on peut vous faire gober tout et n'importe quoi

mouais, je crois que tu ne lis que ce qui t’intéresse et que tu vois de l'arrogance quand ça t'arrange.
Après, je ne sais pas pour toi mais tu vas quand même pas me faire croire que sur ce forum, y'a pas le moindre mec anti-RCT primaire (ça a pas attendu Dublin mais ça a explosé depuis, ce qui d'ailleurs est assez logique)
j'ai beau relire les propos de la Mecque, je n'y vois pas la moidre arrogance alors que de l'aigreur vis à vis de Dublin, y'en a pratiquement à toutes les pages... un indice si tu veux en trouver, tape le mot Rolland dans le moteur de recherche (opu alors va direct sur les messages de Bourrin)
Après, je crois que tout le monde sait bien que le RCT (et pas que lui) ne respecte pas l'esprit du salary cap mais perso, je ne sais pas si les "magouilles" utilisées sont totalement légales ou pas, ce qui fait une énorme différence.

Laisse GS, je suis arrogant

Alors, si certains potos, extremement plus virulent sur l'ASM, venaient ici, le Gigi me considèrait comme un ange

#7264 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,749 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 13:17 PM

Et tu as gobé sans coup férir, ce que Kirky a dit?  :D

A l'époque , je vous lisais en "invité", quand Kirky a dit ça

Me suis dis, qu'il était entrain de vous faire une bonne Aioli  :P

On a acheté Mr Rolland, il a une villa en construction sur les collines de Carqueiranne, à coté de celle de Matt

Je ne pouvais pas le cacher, plus longtemps, ça commençait à devenir pesant  B)Ps

Tu aurais du lire (peut etre que Uderzo s'en rappelle), un topic sur RR, qui s'appelait "La Fissure"

En une Apres midi, on a fait gobé (on etait une cinquantaine) que le RCT allait déposer le bilan

Qu'on allait repartir en "Honneur"

Que le Stade Mayol n'existerait plus

Tellement bien écrit, et tellement théatral, que le Forum (exterieur à Toulon) a gobé le tout

Meme des journalistes se sont faits piégés

C'est dire que , quand on veut broumeger (appater ), on peut vous faire gober tout et n'importe quoi

Laisse GS, je suis arrogant

Alors, si certains potos, extremement plus virulent sur l'ASM, venaient ici, le Gigi me considèrait comme un ange

A voir sur la durée par exemple.

#7265 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 13:25 PM

A voir sur la durée par exemple.

Juste pour démontrer à certains, que ceux qui sont ici; viennent juste pour le plaisir d'échanger

En étant un tantinet chambreur parfois

Et rien d'autres......

• Spadone likes this

#7266 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 14:06 PM

Tu vois, il y a toujours la petite pique bien placée, concernant Dublin

Dis moi honnetement, qu'il faut nous mettre au Bagne de Cayenne pour cette finale honteusement volée, alors, c'est plus simple

Oui vous méritiez de la gagner, je ne pense pas qu'il y ait un toulonnais qui puisse dire le contraire ( à par Mordus peut etre  :D  )

Oui la demi de Toulouse, on a eu aussi des largesses arbitrales en notre faveur, (notamment en mélée, encore une fois)

Je l'ai reconnu apres le match, 

Meme en étant supporter, pour les ferrus de rugby que nous sommes, pour la plupart , on connait assez bien les regles

On sait quand on faute, et quand l'adversaire le fait aussi

A nous, d'avoir ce brin d'honneteté, ce qui n'empeche pas de rester dans le chambrage bon ami

Juste l'impression, que pour beaucoup, un apres match, se résume avant tout ou on a la sensation de se faire léser par l'arbitrage

Si on continue, comme celà (je généralise) on va finir comme les supporters des Pousse Citrouilles

Et moi.

Celui qui mérite, c'est celui qui a un point de plus à la fin. D'ailleurs, même si Rolland siffle une pénalité (je ne débats jamais sur l'arbitrage) rien ne dit que Parra la passe.

Avec des si ma tante s'appellerait mon oncle.

Beaucoup de Toulonnais ont ralé pour la finale perdue face au ST (arbitrage melée), la jambe de Yachvili contre le BO en finale du challenge européen....C'est comme ça, rien ne dit qu'avec Hayman on aurait moins souffert. Poussé en travers ou pas du Sud-Af et alors ? On a une occas, on ne la saisit pas en fin de match. On était pas des tueurs à gage.

L'arbitrage faut savoir s'y adapter et savoir adapter ses plans de jeux.

J'ai lu ce matin l'article du midol sur FLobbe et je sais plus qui dit que Lobbe, en schématisant est très apprécie du corps arbitral. L'intelligence est la aussi....

#7267 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,632 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 14:55 PM

Et moi.

Celui qui mérite, c'est celui qui a un point de plus à la fin. D'ailleurs, même si Rolland siffle une pénalité (je ne débats jamais sur l'arbitrage) rien ne dit que Parra la passe.

Avec des si ma tante s'appellerait mon oncle.

Beaucoup de Toulonnais ont ralé pour la finale perdue face au ST (arbitrage melée), la jambe de Yachvili contre le BO en finale du challenge européen....C'est comme ça, rien ne dit qu'avec Hayman on aurait moins souffert. Poussé en travers ou pas du Sud-Af et alors ? On a une occas, on ne la saisit pas en fin de match. On était pas des tueurs à gage.

L'arbitrage faut savoir s'y adapter et savoir adapter ses plans de jeux.

J'ai lu ce matin l'article du midol sur FLobbe et je sais plus qui dit que Lobbe, en schématisant est très apprécie du corps arbitral. L'intelligence est la aussi....

Idem pour Mac Caw, grand tricheur mais aussi fin communicant auprès du corps arbitral !!!

#7268 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 15:50 PM

Idem pour Mac Caw, grand tricheur mais aussi fin communicant auprès du corps arbitral !!!

On n'arrivera pas à faire mieux de ce coté là, avec Georges Gregan

Il a toujours parlé plus avec les arbitres , qu'il ne jouait

Agustin Pichot, pas mal dans le genre aussi 

• RCV06 likes this

#7269 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 17:55 PM

Ben moi j'ai les boules... Habana qui va aux Jeux du Commonwealth pour du VII avant de partir pour les Boks au Four Nations, et revenir bien sur blesse... Soyons fous...
Foutage de gueule ce mec!!!
Il me fait rire. MB doit moins rigoler.
Le FLOP de l'année !!!
  • RCV06 and NEPASPARLERDUDOUBLÉ like this

#7270 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 17:59 PM

Habana c'est du Ngwenya sauf qu'il joue pour une grande nation du rugby .

#7271 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 18:01 PM

Habana, Habana... C'est pas le gars que les trésoriers des clubs du Top14 étaient sensés remercier?

#7272 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 18:22 PM

Ben moi j'ai les boules... Habana qui va aux Jeux du Commonwealth pour du VII avant de partir pour les Boks au Four Nations, et revenir bien sur blesse... Soyons fous...
Foutage de gueule ce mec!!!
Il me fait rire. MB doit moins rigoler.
Le FLOP de l'année !!!

A la fin de l'année 2015, il ne sera plus toulonnais, c'est certain

Le jouet à Mourad, sera juste remplacé par un autre jouet (Folau normalement)

Soi disant qu'on avait notre "Habana" français avec Zebango  :rolleyes:

Il joue en Federale à Aix maintenant

#7273 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 18:40 PM

@Back to the Roustes;
Moi j'ai les glandes... Et je ne suis pas trésorier.

Si ça ne tenait qu'à moi, c'est dehors. Pareil pour un Bruni aussi, un contrat est un contrat, ciao bella!!!!

#7274 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 19:25 PM

@Back to the Roustes;
Moi j'ai les glandes... Et je ne suis pas trésorier.

Si ça ne tenait qu'à moi, c'est dehors. Pareil pour un Bruni aussi, un contrat est un contrat, ciao bella!!!!

Alors Kockott devrait etre au RCT  B)

Maintenant, qu"est ce que tu sais exactement de l'affaire Bruni?

Juste ce que les médias ont colporté et rien d'autres,,,,

Alors quelques explications

Mourad lui a fait une offre de prolongation de contrat , courant Septembre 2013

Avec une rallonge substantielle salariale (le salaire de Bruni était entre 3000 et 4000€ mensuels)

Une fois l'offre transmise , l'agent de Virgile Bruni ( Larrue un ancien du RCT ,un demi de mélée au début des années 2000 et qui est je te signale l'agent de Gorgodze) a fait le tour des clubs du top 14 , avec l'offre que Mourad avait faite

C'est de bonne guere, tout le monde le fait maintenant

L'USAP a fait une sur offre 

Une sur offre que Bruni a accepté trop vite (surement sous pression de son agent, ma fois , il voulait certainement avoir sa commission tres vite....) du fait que l'on annonçait, des Warburton, Burger, O"Brien, Heaslip au RCT

Alors que finalement , il n'en était rien

Grosse colere du Binocle ensuite, qui lui faisait entierement confiance

Et mise au placard pendant un mois

Ensuite Laporte le prend dans le groupe pour le déplacement en HCUP à Exeter,

Et explication de texte entre les 2 au retour dans l'avion

Apres Virgile s'est mis d'accord pour rester mais l'USAP faisait blocus (à juste titre du Pré contrat signé)

La descente de l'USAP nous a enlevé une belle épine du pied au niveau du dédommagement (pas de réjouissance je le précise sur la descente de nos cousins catalans)

Voilà ce qu'il s'est passé , pas sur que tu savais tout

#7275 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2014 - 19:58 PM

En attendant voir le RCT se balader en finales de HCup et Top14 avec Habana titulaire et en dessous de tout, ça laisse de la marge.

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users