Il est surtout interdit de mettre a disposition d'un club pro des installations sans redevance
Tu peux nous mettre la Loi qui le préconise, je suis interrogatif, la concernant....Enfin si elle éxiste 
Enfin ne pas avoir de loyer parce qu'un mec mort en 1941 l'a mis dans son testament...
Je peux comprendre que pendant une certaine date, le RCT ait pu profiter du stade, mais c'est quand même la ville, qui depuis 75 ans maintenant, entretien, répare, agrandit et aménage le stade.
Et ne me dit pas que ça ne vaut rien. L'ASM a déboursé en 10 ans quasiment 30 Millions d'Euros pour son stade... Seulement dans notre cas, c'est tout pour la pomme du club (et de ses partenaires) et je n'inclue pas dans ce total les 8 millions pour le nouveau centre d'entrainement. Et le contribuable n'y voit rien passer.
Falco réélu avec 56% des voix au 1er tour, si le contribuable toulonnais, y trouvait à redire, il n'aurait pas été rééllu CQFD
Je ne suis pas d'accord. Si l'armoire à trophée de l'ASM est certes médiocrement vide, je trouve la situation à long terme de l'ASM bien plus saine que celle du RCT.
Ce n'est juste que ton avis personnel, basé sur beaucoup de "on dit"
Qui vivra, verra, comme on dit