Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30734 replies to this topic

#7351 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 July 2014 - 21:18 PM

Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries.

Pour être roi du monde, ne faut-il pas d'abord que plus d'1% des habitants de la terre sachent qui il est ? :rolleyes:

Euh franchement, autant Bourrin, je veux bien mais toi,tu es quand même pas assez bourrin pour prendre tout ce que j'écris au pied de la lettre?

Je sais bien que Mourad, il est juste momentanément le roi du RCT. S'il lui venait à l'esprit d'essayer d'être ne serait ce que maire de Toulon, je crois qu'il aurait des surprises (ou même pas, il est sans doute pas naïf)

Mais là, il était juste question de trouver preneur pour une trentaines de loges au vélodrome pour un match au sommet. Allez, je reprends, Mourad c'est juste le roi des cowboys, les vaches à lait lui mange dans les mains.

• La Mecque 83 likes this

#7352 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 29 July 2014 - 21:42 PM

Euh franchement, autant Bourrin, je veux bien mais toi,tu es quand même pas assez bourrin pour prendre tout ce que j'écris au pied de la lettre?
Je sais bien que Mourad, il est juste momentanément le roi du RCT. S'il lui venait à l'esprit d'essayer d'être ne serait ce que maire de Toulon, je crois qu'il aurait des surprises (ou même pas, il est sans doute pas naïf)
Mais là, il était juste question de trouver preneur pour une trentaines de loges au vélodrome pour un match au sommet. Allez, je reprends, Mourad c'est juste le roi des cowboys, les vaches à lait lui mange dans les mains.

Le problème c'est qu'il faut pas prendre au pied de la lettre mais qu'il faut pas non plus interpréter

Tain c'est pas simple de vous suivre dans votre religion

#7353 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2014 - 22:12 PM

Le problème c'est qu'il faut pas prendre au pied de la lettre mais qu'il faut pas non plus interpréter

Tain c'est pas simple de vous suivre dans votre religion

Je pense au contraire que c'est très simple pour ceux qui veulent vraiment essayer.

Après, je veux bien reconnaître que sur internet, c'est parfois plus difficile de détecter l'ironie d'un propos. Moi aussi, ça m'arrive de me faire avoir mais en général, on est tellement dans la caricature que c'est rare.

D'ailleurs, dans ce cas précis je sais très bien que Remy et même bourrin avaient très bien compris le sens de mes propos. Nous, les toulonnais on l'aime bien mais on est pas assez cons pour imaginer une seconde qu'il est aussi "bourrin" qu'il veut nous le faire croire.

#7354 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2014 - 12:41 PM

Cette semaine, le pilier Sud-Africain des Sharks, Tendai Mtawarira a affirmé dans la presse étrangère vouloir quitter le Super 15 et l’hémisphère Sud pour rejoindre l’Europe et plus particulièrement le championnat Français.

Selon La Provence, le Rugby Club Toulonnais aurait d’ores et déjà contacté le pilier gauche surnommé « the beast », la bête en français. Ce-dernier est reconnu pour sa puissance physique et ses gros plaquages. L’international Sud-Africain est âgé de 29 ans pèse 115 kg et mesure 1m88. Il comptabilise plus de 50 sélections avec les Springboks.

Si un accord est trouvé, il pourrait rejoindre le Rugby Club Toulonnais dès la fin de la Coupe du monde, en octobre 2015.

source blog rct

#7355 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,644 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2014 - 12:43 PM

Bof, la routine quoi !!!

A force ça lasse B)

• Rugby ? likes this

#7356 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2014 - 12:58 PM

Bof, la routine quoi !!!

A force ça lasse B)

même si j'aime ce joueur,je vois pas trop l’intérêt alors qu'on vient de signer Menini et barcella,et que Chiocci et Frésia sont là aussi,tout à fait prêts à prendre la relève.

sans parler des problemes de jiff qu'on a déjà..........

#7357 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2014 - 13:06 PM

Bof, la routine quoi !!!

A force ça lasse B)

Je te rejoins. Après, tous les mecs sont annoncés au RCT, donc bon. M'enfin, je ne trouve plus trop de sens et ne me retrouve plus des masses dans ces recrutements 5 étoiles chaque année.

#7358 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2014 - 13:11 PM

Je te rejoins. Après, tous les mecs sont annoncés au RCT, donc bon. M'enfin, je ne trouve plus trop de sens et ne me retrouve plus des masses dans ces recrutements 5 étoiles chaque année.

encore un coup des agents locaux,Larrue ou Forni,qui ont compris comment ça fonctionne......

on contacte la Provence,l'equipe ou le midol,et on dit "le RCT est interessé!"

banal,maintenant.........

sauf si MB l'a vraiment contacté! :D

#7359 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2014 - 14:21 PM

même si j'aime ce joueur,je vois pas trop l’intérêt alors qu'on vient de signer Menini et barcella,et que Chiocci et Frésia sont là aussi,tout à fait prêts à prendre la relève.

sans parler des problemes de jiff qu'on a déjà..........

Y en n'a qui arrete, qui vont partir, ça fait du roulement

Sinon "The Beast" , c'est le meilleur gaucher de la planete rugby

Et Mourad, tout ce qu'il y a de meilleur, il est intéréssé

On fait comme le Réal, prendre tous les meilleurs et laisser les miettes aux autres

Apres, ça plait ou ça ne plait pas

Moi c'est la 2eme solution.......

#7360 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,737 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2014 - 14:21 PM

L'oseille ça compte mais la manière de l'utiliser aussi. Au foot, le Réal entre 2000 et 2007 aurait du tout remporter. C'est limite si c'est pas des loosers

Au foot des real t'en as une dizaine. Au rugby il y en a un seul.

#7361 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 30 July 2014 - 14:25 PM

Cian Healy est bien au dessus.

#7362 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2014 - 14:28 PM

Au foot des real t'en as une dizaine. Au rugby il y en a un seul.

Si on ne voulait pas de l'oseille au rugby, fallait rester au bon temps du rugby amateur

C'est les Nations Sudistes qui ont poussé celles du Nord, à vouloir le professionalisme

Maintenant, faut assumer ses dérives.....

Cian Healy est bien au dessus.

Oui lol, 

The Beast, dans le jeu courant, c'est kif kif avec l'Irlandais

Ensuite, le gars il te lifte en touche des gonzes de 125 kg avec une facilité déconcertante

Et en mélée , Tres bon

Rassure moi, quand tu regardes les aptitudes d'un joueur, tu regardes tous les secteurs de jeu

Ou simplement ce qui est basique sur le poste?

#7363 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 30 July 2014 - 14:32 PM

Je regarde aussi la défense, la capacité du joueur à tenir 80 minutes, le palmarès, l'âge.

Et lifter un gonze tout seul ne fait pas parti de mes critères non. Surtout quand à plusieurs reprises il a failli créer une catastrophe...

#7364 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2014 - 14:35 PM

Un peu sur coté , a mon goût , grâce aux cris des spectateurs ....un peu du Chabal en fait .

#7365 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2014 - 14:47 PM

Je regarde aussi la défense, la capacité du joueur à tenir 80 minutes, le palmarès, l'âge.

Et lifter un gonze tout seul ne fait pas parti de mes critères non. Surtout quand à plusieurs reprises il a failli créer une catastrophe...

Un Pilier ne fait que 50 minutes Max par match (c'est vrai que Healy joue souvent plus, surement du fait que derriere lui ,c'est nettement moins bon)

Alors que les Boks , eux , ont un reservoir de Piliers nettement plus important

Donc, si lifter un gonze, ne fait pas parti de tes criteres, le gonze en touche, faut qu'il se debrouille seul alors

Etre lifteur, ce doit etre dans la panoplie d'un pilier

Pour le reste, c'est ton avis, qui n'est pas le mien

Il ne viendra pas au RCT, c'est une certitude

Il ira remplacer son copain Gurthro (celui qui est bon quand il pousse de travers) au ST

Un peu sur coté , a mon goût , grâce aux cris des spectateurs ....un peu du Chabal en fait .

Peut etre, mais je pense que vous le prendriez bien à la place d'un Domingo (qui veut aller jouer au Japon) ou d'un Debaty (qui décline tout doucement)

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users