Il faudra surtout qu'il commence la saison comme tout le monde.
Perso c'est bien les matchs de l'edf en Juillet que j'ai en travers concernant Guirado (et les autres aussi)... Les gars à eu leurs vacances et repris plus tard au sein de leur clubs alors pourquoi doit on compté ces matchs aussi?
Là je vois pas le débat.
Soit c'est 1er juillet 30 juin, soit 15 aout 14 août si tu préfères, voir du 03 mars au 02 mars, mais tous els matchs offciels des bleus seront comptés d'une manière ou d'une autre, c'est le but même de la manoeuvre Lucette!
Et je trouve autant intelligent qu'on commence par les trois matchs des bleus, comme ça les clubs commencent l'année avec cette donnée déjà effective. Caler sur l'année TOP 14 serait impossible vu que y'aurait ces trois matchs là à prendre en compte sans savoir quoi alors qu'il y a les phases finales entre les deux où les 30 ne comptent plus, en sus.
Le soucis, c'est vraiment, pour moi, la débilité de compter les matchs amicaux dans le quota. EN intensité, ce sont des entraînements +, et le fait que tes meilleurs éléments puissent pas réviser leurs gammes avec leurs partenaires, c'est quand même débile.
D'autant plus dans le cas improbable où alors que tu l'as déjà fait jouer, on te prend un talonneur pour remplacer un 3/4 blessé et que tu te retrouves niqué.
Après, un cyber (Sebduth?) l'a déjà montré, cette limite des 30, elle feit peur, mais sur l'année dernière y'a 3 joueurs qui l'ont atteinte... faudrait que clubs et supporters relativisent l'importance de ladite règle.
Voir Guirado j'arrive à em demander si on lui dit pas "c'est à cause de ça que tu joues pas", alors que dans les faits, y'a surtout deux concurrents pas dégueus en poste.