RCToulon
Posté 31 août 2014 - 20:06
- cetotomatos aime ceci
Posté 31 août 2014 - 20:08
Folau et Habana, c'est pas vraiment le même profil.
Mais c'est vrai que pour ce dernier, ça ressemble pour l'instant à une supercherie.
Vous vous êtes pas fait un peu enflé, sur ce coup ?
Sur ce qu'il a montré jusqu à maintenant oui
Il a encore une année, on va voir ce qu'il fera
A sa décharge
Il n'a pas eu de plages de récup l'année derniere
Enchainant
Super Rugby
Four Nations
Tournée d'Automne
Et derriere étant le "jouet" de Mourad
Fallait le faire jouer
D'ou sa déchirure aux Ischio
Pour Folau,
Israel a débuté comme ailier avec les Wallabies lors de la tournée des Lions Britanniques, l'année derniere
Et il était aussi à l'aise à ce poste
C'est sur qu'à l'arrière ,c'est un monstre
Mais vu que l'on a déjà Delon et Leigh
Une cohabitation à 3 à ce poste est impossible
Posté 31 août 2014 - 20:13
Habana c'est comme Clerc si tu leurs donne pas un bon ballon dans un couloir ou il faut juste avoir des jambes , ils sont bon a rien .
je suis sur que t'as déjà écrit la même connerie mais sur Fall.
Posté 31 août 2014 - 23:14
http://www.blog-rct.....gage-a-toulon/
Voilà une information bien étrange que dévoile le Midi Olympique dans son édition de ce lundi 1er septembre: le deuxième ou troisième ligne du Stade-Toulousain Grégory Lamboley (32 ans) se serait engagé en faveur du Rugby Club Toulonnais !
Pour l’heure, aucune information sur cette possible signature… il faudra patienter jusqu’à lundi matin pour connaître les dessous de cette nouvelle affaire…
Posté 01 septembre 2014 - 06:15
Posté 01 septembre 2014 - 08:31
MDR........
Midol De Rire
en plus de Lamboley,MB aurait reçu les cv de Nyanga,Dussautoir,Médard,Albacete. pour la prochaine saison.........
portnawak..........
Lamboley,c'est pour remplacer le jiff Gunther,rien d'autre.........
il n'a pas sa place..............
Posté 01 septembre 2014 - 08:31
Vooslo est tellement bon , qu'après 3 journées il est déjà remplacé .
Ou alors "Le ST part tellemenr en vrille, qu'un joueur historique du club décide de se casser dès Août alors même qu'il sait pertinemment qu'il jouera 3 matchs dans la saison au RCT"
Mon club part en vrille. Ca fait mal de le constater.
Nyanga également ciblé par Toulon. Je pense qu'il va se casser lui aussi. Il n'a jamais été considéré à sa juste valeur au ST.
Posté 01 septembre 2014 - 09:48

Bon si on chope Lamboley et Nyanga je me plains pas, mais ce qui signifie donc des départs et là c'est compliqué à voir
Posté 01 septembre 2014 - 10:06
Posté 01 septembre 2014 - 11:05
La troisième ligne au RCT c'est pokemon: attrapez les tous
Bon si on chope Lamboley et Nyanga je me plains pas, mais ce qui signifie donc des départs et là c'est compliqué à voir
On en est encore loin mais si Nyanga vous rejoint, j'espère qu'il sera considéré à sa juste valeur. Qu'il jouera et deviendra une cadre du rugby français.
Au ST, malheureusement, il n'est pas considéré comme un joueur essentiel. Il est à chaque fois mis à l'écart lors des gros matchs.
Pour lamboley, clairement c'est lolilol. Il jouera 3 matchs à tout péter si il va au RCT. Je comprends pas que Lamboley y aille (à moins que l'ambiance au ST soit à ce point terrible) ni même que le RCT s'intéresse à lui.
Posté 01 septembre 2014 - 11:44
On en est encore loin mais si Nyanga vous rejoint, j'espère qu'il sera considéré à sa juste valeur. Qu'il jouera et deviendra une cadre du rugby français.
Au ST, malheureusement, il n'est pas considéré comme un joueur essentiel. Il est à chaque fois mis à l'écart lors des gros matchs.
Pour lamboley, clairement c'est lolilol. Il jouera 3 matchs à tout péter si il va au RCT. Je comprends pas que Lamboley y aille (à moins que l'ambiance au ST soit à ce point terrible) ni même que le RCT s'intéresse à lui.
Lamboley est a mon avis en train de gerer sa reconversion.
Il y a un an j'avais voyage a cote de lui sur un Dubai-Paris. Il rentrait de HK pour un voyage "tourisme-business"!
Posté 01 septembre 2014 - 13:05
Je ne vois pas l'intérêt du RCT.
Étrange ...
Posté 01 septembre 2014 - 13:09
Smith qui va arrêter et Armitage qui vient chez nous avec son frère
- 63manu aime ceci
Posté 01 septembre 2014 - 13:12
Je m'interroge beaucoup sur cette signature annoncée de Lamboley...
Je ne vois pas l'intérêt du RCT.
Étrange ...
Sa Polyvalence, il est Jiff ( l'année prochaine, sanctions si pas respect de la Loi Jiff)
Voilà
Apres, ce que je ne comprends pas, c'est que Bobol, fait parti du meublé à Toulouse
Smith qui va arrêter et Armitage qui vient chez nous avec son frère
Les 3 ont prolongé jusqu"en 2016/2017
Bien éssayé
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users