Les 3 ont prolongé jusqu"en 2016/2017
Bien éssayé
ah mais D. Armitage, c'était pas pour le faire jouer...
Posté 01 septembre 2014 - 13:18
Les 3 ont prolongé jusqu"en 2016/2017
Bien éssayé
Posté 01 septembre 2014 - 13:51
Posté 01 septembre 2014 - 14:00
Je m'interroge beaucoup sur cette signature annoncée de Lamboley...
Je ne vois pas l'intérêt du RCT.
Étrange ...
Je ne sais pas comment ça va se passer l'an prochain mais si c'est comme en 2011, il va bien falloir avoir de bons joueurs pendant la coupe du monde si elle se joue sans les internationaux... du coup, il pourrait jouer plus de 3 ou 4 matchs dans la saison.
Posté 01 septembre 2014 - 14:04
Je ne sais pas comment ça va se passer l'an prochain mais si c'est comme en 2011, il va bien falloir avoir de bons joueurs pendant la coupe du monde si elle se joue sans les internationaux... du coup, il pourrait jouer plus de 3 ou 4 matchs dans la saison.
Toulon ne sera certainement pas le club le plus touché... à moins qu'il y ait un circuit "vétéran" comme au tennis, mais je ne suis pas au courant alors.
Posté 01 septembre 2014 - 14:12
Goudron et Plumes
Donc ils achètent pas un joueur mais un jiff , ah il est beau le pognon 14 .
Il faudrait "peut etre" demander pourquoi il signe un pré contrat si tot dans la saison
Sachant qu'il a fait une saison blanche, du fait de sa grave blessure
On lui a peut etre dit qu'on ne comptait plus sur lui à Toulouse
Et des erreurs de castings, en 2 ans, chez eux, il y en a eu
Ne pas prolonger Bouilhou , puis prendre Imanol (qui est dans le meme style que Jean) un an apres
Ne pas prolonger Poux , ce dernier a fait une grosse saison apres à Bordeaux
Et avoir recruté Pulu, laissé libre par l'USAP,
C'est Toulouse qui part en Mariboule,
Faut pas regarder que le Pognon , Mr Bourrin
Posté 01 septembre 2014 - 14:12
Toulon ne sera certainement pas le club le plus touché... à moins qu'il y ait un circuit "vétéran" comme au tennis, mais je ne suis pas au courant alors.
Je crois que tu confonds un peu internationaux français et internationaux tout court. surtout que pendant la coupe du monde, il ne manque pas les sudistes ou les nordistes, il manque les deux.
Posté 01 septembre 2014 - 14:14
Sauf qu'en 2eme et 3eme ligne, ce n'est pas spécialement là, qu'on aura des internationaux
Hormis Fernandez Lobbe et Peut etre Juanne Smith
Romain et Joce ne seront jamais en EDF
Idem pour Virgile......
Posté 01 septembre 2014 - 14:15
Je crois que tu confonds un peu internationaux français et internationaux tout court. surtout que pendant la coupe du monde, il ne manque pas les sudistes ou les nordistes, il manque les deux.
Fais moi une liste de ceux que tu vois partir pendant la coupe du monde, et on verra si le RCT serait vraiment impacté. Ne mets pas dedans ceux qui seront en fin de contrat à ce moment STP.
Posté 01 septembre 2014 - 14:22
Fais moi une liste de ceux que tu vois partir pendant la coupe du monde, et on verra si le RCT serait vraiment impacté. Ne mets pas dedans ceux qui seront en fin de contrat à ce moment STP.
La Mecque vient de la faire (même s'il a décidé, je ne sais trop pourquoi que nos "frenchies" n'y seraient pas) Il a oublié Botha et Gorgodze. On arrive à 7 possibles rien que pour les deux postes de Lamboley.
Je ne sais pas qui sera encore dans l'effectif ou pas (il est probable que Botha et Smith n'y seront plus mais il y aura sans doute d'autres joueurs du même calibre à leur place) donc tu feras le tri.
Posté 01 septembre 2014 - 14:24
Posté 01 septembre 2014 - 14:28
En effet, j'avais oublié Mikautadze. On arrive à 8 possibles au postes de Lamboley.(voire 9 avec Armitage)
Posté 01 septembre 2014 - 14:37
La Mecque vient de la faire (même s'il a décidé, je ne sais trop pourquoi que nos "frenchies" n'y seraient pas) Il a oublié Botha et Gorgodze. On arrive à 7 possibles rien que pour les deux postes de Lamboley.
Je ne sais pas qui sera encore dans l'effectif ou pas (il est probable que Botha et Smith n'y seront plus mais il y aura sans doute d'autres joueurs du même calibre à leur place) donc tu feras le tri.
Botha prend sa retraite apres la coupe du Monde 2015 si il est sélectionné, donc plus toulonnais
Juan Smith a un contrat jusqu'en 2016 chez nous
Posté 01 septembre 2014 - 14:37
Botha (prolongation ou pas ?)
Armitage (on ne sait jamais)
SmithLobbe
Mikautadze
Chilachava
CastroBurden (?)
Gorgodze
guirado
Habana
Halfpenny
Michalak (?)
Menini (?)Oconnor
Suta (?)
tao (?)
STB (?)
Les "?" pour ceux qui peuvent être retenu mais ou ce n'est vraiment pas sur
Bref c'est flippant quand même
Entre ceux qui de toute façon ne sont pas là parce que sinon c'est "four nations" et ceux qui n'y seront pas, tu flippes déjà beaucoup moins il me semble non ?
Posté 01 septembre 2014 - 14:42
Botha (prolongation ou pas ?) Retraite
Armitage (on ne sait jamais) On verra en Novembre
Smith
Lobbe
Mikautadze
Chilachava
Castro
Burden (?) Du Plessis, Strauss, Ralepelle, Liebenberg devant lui chez les Boks
Gorgodze
guirado ce sera Kayser et le Tsar à moins que PSA ne prenne 3 talon
Habana plus toulonnais certainement
Halfpenny
Michalak (?) au Japon apres la coupe du Monde normalement
Menini (?)
Oconnor
Suta (?)
tao (?)
STB (?)
Les "?" pour ceux qui peuvent être retenu mais ou ce n'est vraiment pas sur
Bref c'est flippant quand même
Tu as oublié Chiocci qui est pour moi devant Ménini
Les réponses en gras pour le reste
On aura 7 joueurs à la coupe du Monde
+ Ceux qui signeront pour l'apres coupe du Monde (genre 4 Fantastiques)
Posté 01 septembre 2014 - 14:49
Entre ceux qui de toute façon ne sont pas là parce que sinon c'est "four nations" et ceux qui n'y seront pas, tu flippes déjà beaucoup moins il me semble non ?
oui mais là, tu t'arranges quand même pas mal. Les gars qui ne seraient pas là à cause de four nation, ils ne seront pas là quand même (et ça s'ajoute aux autres.
Après, je suis pas medium contrairement à toi: autant Suta ou STB, j'y crois pas trop mais je pense que Tao pourrait bien faire la coupe du monde (et si tu prends Menini, tu dois ajouter Chiocci qui est devant lui au RCT et mettre Orioli dans les possibles (il semble être bien revenu cette année et s'il continue comme ça, c'est pas impossible vu qu'au talon en Edf, y'a pas vraiment d'indiscutable).
0 members, 4 guests, 0 anonymous users