Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#7891 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2014 - 20:53

Les allégations de "Raymond" dans La Provence: http://www.blog-rct....llal-et-le-rct/

Noter bien qu'à la réponse: "Pour vous donc, les pratiques du RCT sont totalement illégales...."

Raymond répond:  "Pour moi, il s'agit d’une interprétation du règlement". Si tous les dirigeants du Top 14 faisaient ça, il y aurait douze clubs hors-jeu en fin de saison".

Dsl, si le lien a déjà été posté

J'attends avec impatience la réponse de MB :lol:  :fume:

#7892 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2014 - 20:59

Les allégations de "Raymond" dans La Provence: http://www.blog-rct....llal-et-le-rct/

Noter bien qu'à la réponse: "Pour vous donc, les pratiques du RCT sont totalement illégales...."

Raymond répond:  "Pour moi, il s'agit d’une interprétation du règlement". Si tous les dirigeants du Top 14 faisaient ça, il y aurait douze clubs hors-jeu en fin de saison".

Dsl, si le lien a déjà été posté

J'attends avec impatience la réponse de MB :lol:  :fume:

Ils sont rigolos pipo et molo...

• Uderzo aime ceci

#7893 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2014 - 21:16

Que Mourad la ferme, y en a marre des querelles de maternelle, et il n'a pas à se justifier, la ligue et l'ursaff et la dnacg sont là pour ça

#7894 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2014 - 21:22

Mourad a plus a perdre que Jacky .

#7895 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2014 - 21:26

Jacky a déjà perdu sa crédibilité en balançant les primes de victoire croyant que c'était illégal.
  • La Mecque 83 aime ceci

#7896 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2014 - 21:31

http://www.blog-rct.....ure-de-sexton/

Blessé au visage contre le Rugby Club Toulonnais, l’ouvreur Irlandais Jonathan Sexton souffre d’une fracture de la mâchoire. Ce-dernier sera indisponible entre six à huit semaines.

Interrogé par La Provence, le président du Racing-Métro 92, Jacky Lorenzetti a affirmé réfléchir aux suites à donner à cette affaire. S’il juge que la blessure de son joueur intervient après un acte délibéré, pourrait décider d’attaquer le RCT. Extrait:

« On est en train d’étudier les circonstances dans lesquelles cela s’est passé. Ce qui est certain, c’est que le plaquage a eu lieu à retardement. Maintenant, savoir s’il y avait intention de nuire ou pas, on est justement en train de voir quelle position prendre. Au cours d’échauffourées, Craig Burden a voulu délibérément faire mal à Jonathan Sexton. Mais bon, on va dire que ce sont les aléas du jeu. On s’y était préparés. Quoi qu’il en soit, concernant la blessure de Jonathan Sexton, on est en train de disséquer cette phase 

Moi c'est surtout ça qui me fait rire  B) 

Jacky ne sait pas que le rugby est un sport de contact?  :P 

#7897 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2014 - 21:34

Ah oui tiens j'avais oublié ce truc ridicule, ils ont signé la feuille de match sans demander de citations, puis viennent chialer après. j'ai déjà hâte d'être au retour, l'ambiance sera 100x plus électrique que contre montpellier en 2012.
  • La Mecque 83 aime ceci

#7898 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2014 - 21:37

Ah oui tiens j'avais oublié ce truc ridicule, ils ont signé la feuille de match sans demander de citations, puis viennent chialer après. j'ai déjà hâte d'être au retour, l'ambiance sera 100x plus électrique que contre montpellier en 2012.

En zoomant , y a peut etre une fourchette sur Burden, quand Van Der Meuwe l'avoine en étant assis sur lui  B)

#7899 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2014 - 21:42

Et le coup de crampon de Sexton quand il est à terre, sur Vosloo, on en parle ?

#7900 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2014 - 21:43

BOURRIN, (le) 01 Sep 2014 - 10:22 PM, a écrit :BOURRIN, (le) 01 Sep 2014 - 10:22 PM, a écrit :BOURRIN, (le) 01 Sep 2014 - 10:22 PM, a écrit :BOURRIN, (le) 01 Sep 2014 - 10:22 PM, a écrit :

Je ne pense pas et cela pour deux raisons:

Si les reponses de Jacky sont exactement retranscrites par le type de la Provence, tu noteras que Jacky est prêt à ouvrir ses livres de compte à la DNCG et que d'ailleurs, il l'a déjà fait (trop drôle). J'immagine que si la DNCAG a contrôlé les livres de compte de Jacky, elle l'a également fait pour MB.

Et j'en conclue que si les pratiques du RCT étaient frauduleuses, le RCT serait sanctionné.

Jusqu'à present, ni la DNCG, ni la ligue ont répondu, dans un article, aux divers questionnements autour de la masse salariale du RCT et su respect su Salary cap, qui ne datent pas d'aujourd'hui.

J'aimerais connaitre l'avis d'un juriste qui pourrait répondre aux vus des éléments donnés par Jacky et la question de la transformation de contrats de droits d'image en prime de match et de performance. D'ailleurs, Jacky n'apporte aucun arguments juridique (c'est légal ou bien ? et parle lui même d'interprétation.

Pas sur que MB perde sur le coup.

#7901 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2014 - 21:44

En zoomant , y a peut etre une fourchette sur Burden, quand Van Der Meuwe l'avoine en étant assis sur lui  B)

Y'a surtout Burden qui joue comme un con, il aurait deja pu prendre des jaunes la dessus la saison derniere.

Bref, faire le surpris sur la jaune, faut pas avoir de face quand meme.
  • cetotomatos aime ceci

#7902 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2014 - 21:48

Putain il se sont concerté avec MB et veulent nous creer un PSG OM en rugby. A nous de ne pas tomber dans ce panneaux.

Un peu comme Tapie à créer de toute piéce avec l'aide de l'actionnaire du PSG de l'époque une pseudo rivalité qui les ont depuis bien dépasser...

• Cherlin' aime ceci

#7903 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2014 - 21:49

Y'a surtout Burden qui joue comme un con, il aurait deja pu prendre des jaunes la dessus la saison derniere.

Ce n'est pas la question

La biscotte est méritée, rien à dire

Mais la fracture de la machoire de Sexton, ce serait là, qu'il l'aurait eu

Donc, si JL veut jouer à ça

On peut jouer aussi la (possible) fourchette que Burden se prend......Après  :rolleyes:

#7904 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Putain il se sont concerté avec MB et veulent nous creer un PSG OM en rugby. A nous de ne pas tomber dans ce panneaux.

Un peu comme Tapie à créer de toute piéce avec l'aide de l'actionnaire du PSG de l'époque une pseudo rivalité qui les ont depuis bien dépasser...

Qu'ils se fument entre eux, ils nous laissent tranquilles pendant ce temps là... 

#7905 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Perso le jaune de Burden ne me géne pas. Ce qui me géne plus c'est que Dulin ou un autre francilien qui vient se faire justice lui même ne soit même pas repris par l'arbitre...

• diomedea aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users