BOURRIN, (le) 01 Sep 2014 - 10:22 PM, a écrit :BOURRIN, (le) 01 Sep 2014 - 10:22 PM, a écrit :BOURRIN, (le) 01 Sep 2014 - 10:22 PM, a écrit :BOURRIN, (le) 01 Sep 2014 - 10:22 PM, a écrit :
Mourad a plus a perdre que Jacky .
Je ne pense pas et cela pour deux raisons:
Si les reponses de Jacky sont exactement retranscrites par le type de la Provence, tu noteras que Jacky est prêt à ouvrir ses livres de compte à la DNCG et que d'ailleurs, il l'a déjà fait (trop drôle). J'immagine que si la DNCAG a contrôlé les livres de compte de Jacky, elle l'a également fait pour MB.
Et j'en conclue que si les pratiques du RCT étaient frauduleuses, le RCT serait sanctionné.
Jusqu'à present, ni la DNCG, ni la ligue ont répondu, dans un article, aux divers questionnements autour de la masse salariale du RCT et su respect su Salary cap, qui ne datent pas d'aujourd'hui.
J'aimerais connaitre l'avis d'un juriste qui pourrait répondre aux vus des éléments donnés par Jacky et la question de la transformation de contrats de droits d'image en prime de match et de performance. D'ailleurs, Jacky n'apporte aucun arguments juridique (c'est légal ou bien ? et parle lui même d'interprétation.
Pas sur que MB perde sur le coup.