Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30735 replies to this topic

#766 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 16:01 PM

Faudra aussi m'expliquer comment un homme d'affaire si malin que mourad est pu donner 500 000 euros a un joueur qui est resté quelques semaines au RCT , une somme comme celle là c'est pas une paille et pourtant ça lui a même pas gratté une coui*** sans bouger l'autre .

Si malin aussi qu'un simple Géorgien l'a endoffé propre , d'ailleurs il a récupéré sa maison et sa famille ce fameux Géorgien ?  :innocent:

#767 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 16:03 PM

Tu apprendras qu'à Toulon , nous arrivons a nous parler autrement qu'à travers les médias interposés , si vous ,vous ne voyez Fontes qu'en photo , Mourad habite Toulon et ne se planque pas , comme en plus il est plutôt ouvert à la discussion le problème ne se pose pas , . Pour le fisc il s'avère que j'ai l'occasion de participer a des réunions avec lui , et il s'en est confié en aparté , ironisant sur le traitement qui lui était réservé par les impôts et sachant pertinemment d'où et de qui cela venait .

Une aparté qui finalement se retrouve sur la place publique. Un de vous 2 n'est pas au top de la discrétion! :P

#768 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 21 June 2013 - 16:08 PM

Moi, ça me va pas plus que ça mais c'est pas nous qui choisissons.
 De toutes façons, le RCT, c'est notre club et ça va pas changer parce que la personnalité du président ou de l'entraineur ne nous plait pas.
Mais tant qu'à faire, c'est toujours mieux de lever les bras à la fin du match et quand ils partiront, beh ils partiront (et on aura au moins une ligne de plus à notre palmarès)

C'est une réponse a la question, qu'est ce que je suis prêt à accepter pour ......

#769 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 16:15 PM

sauf que moi, je ne parlais pas des médias (qui nous adorent, c'est clair... y'a du clash et du buzz) ni même des instances (qui lechent le cul des médias) mais bien du public "rugby" en général, de celui qui intervient sur les forums en particulier et plus précisémment de celui où on se trouve actuellement.

Si tu n'as pas remarqué qu'ici il est de bon ton de balancer sur le RCT, son président, son entraineur, certains de ses joueurs, son public...

Le public rugby, il ne déteste pas tant que ça Toulon, les stades sont pleins pour voir le RCT, qui a aussi la meilleure couverture télé.

Et c'est normal, c'est une belle équipe, qui pratique à merveille son jeu, et que j'aime voir jouer contre l'ASM en particulier pour l'opposition de style. Enfin, sauf à Dublin :crying: ...... quoique, il n'est jamais inutile de prendre une leçon de réalisme. Hélas pour nous ce n'est pas la première, on ne grandit pas assez vite :blink:

#770 DWEEZIL

DWEEZIL

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 16:17 PM

:blink: et à bordeaux il se passe quoi ? :rolleyes:

Faudra aussi m'expliquer comment un homme d'affaire si malin que mourad est pu donner 500 000 euros a un joueur qui est resté quelques semaines au RCT , une somme comme celle là c'est pas une paille et pourtant ça lui a même pas gratté une coui*** sans bouger l'autre .

Si malin aussi qu'un simple Géorgien l'a endoffé propre , d'ailleurs il a récupéré sa maison et sa famille ce fameux Géorgien ?  :innocent:

oups c'est La Rochelle avait pas vu !!!

#771 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 16:24 PM

A m'ment donné,faudrait choisir.

Boudjellal, c'est un gros blaireau qui comprends rien au bizness ou le capo des capi de la rade?

#772 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 16:27 PM

Moi, ça me va pas plus que ça mais c'est pas nous qui choisissons.

De toutes façons, le RCT, c'est notre club et ça va pas changer parce que la personnalité du président ou de l'entraineur ne nous plait pas.

Mais tant qu'à faire, c'est toujours mieux de lever les bras à la fin du match et quand ils partiront, beh ils partiront (et on aura au moins une ligne de plus à notre palmarès)

Certes, mais te sens tu pour autant obligé de défendre mordicus sa possible virginité ......... financière et fiscale, .... ...pas l'arbitrale :huh:

#773 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 16:31 PM

C'est une réponse a la question, qu'est ce que je suis prêt à accepter pour ......

Beh en tout cas, t'en auras pas d'autre.

Moi, j'ai pas mon mot à dire dans les décision de ce club mais je vais pas cracher sur une coupe d'Europe parce que le club est aux mains de deux affairistes mégalos qui nous font jouer 75% d'étrangers dans le XV de départ.

Dis moi ce que tu ferais si c'était l'ASM qui était au mains du duo maudit? Tu viendrais sur le blog des supporters du RCT déverser ton fiel avec tous els autres?

Certes, mais te sens tu pour autant obligé de défendre mordicus sa possible virginité ......... financière et fiscale, .... ...pas l'arbitrale :huh:

oui et je pourrais en faire autant s'il s'agissait d'un autre club. C'est plus la calomnie et les accusations gratuites qui sont génantes (même si je t'accorde que s'il s'agissait d'un autre club, j'aurais passé mon chemin depuis longtemps, ce que je ne vais pas tarder à faire quand même vu que ce débat commence à sévèrement tourner en rond)

#774 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 21 June 2013 - 17:00 PM

Moi, j'ai pas mon mot à dire dans les décision de ce club mais je vais pas cracher sur une coupe d'Europe parce que le club est aux mains de deux affairistes mégalos qui nous font jouer 75% d'étrangers dans le XV de départ.
Dis moi ce que tu ferais si c'était l'ASM qui était au mains du duo maudit? Tu viendrais sur le blog des supporters du RCT déverser ton fiel avec tous els autres?
 oui et je pourrais en faire autant s'il s'agissait d'un autre club. C'est plus la calomnie et les accusations gratuites qui sont génantes (même si je t'accorde que s'il s'agissait d'un autre club, j'aurais passé mon chemin depuis longtemps, ce que je ne vais pas tarder à faire quand même vu que ce débat commence à sévèrement tourner en rond)

Mais moi j en veux aucune réponde, enfin de ta part comme indiqué plus haut elle est propre à chacun

Et pour ce qui est de savoir ce que je ferais, grosso merdo j'en sais trop rien en tout ça me ferait bien chier globalement même :-)

#775 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 17:09 PM

Le problème, c'est qu'ici, il n'est jamais question que d'un seul club (et comme c'est le notre, ça nous plait pas)

Ne penses tu pas que si on s'interesse autant au RCT, ici, c'est parce ce qu'on se sent proche de vous?

2 clubs, excentrés par rapport au sud ouest, et "légérement" ostracisés par le milieu midoliesque, et parisianiste. 2 vieux clubs de villes ouvriéres et populaires.

Pourquoi on ne parles pas du Racing, parce qu'on en a rien à foutre du racing. Pour Toulouse c'est un peu différent, c'est le mètre-étalon du rugby. Mais si tu lisais dans la Dépèche ce qu'ils pensent de nous..... pour sûr on en a autant à leur endroit.

Alors si on parles autant de vous les gars, c'est parce qu'on vous aime. Enfin, qu'on vous aime bien, je réduit un peu la voilure, car vous êtes de beaux salaupiots de pas nous avoir laissé gagner quand même;;; :lol:

#776 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 17:27 PM

Steffon inconnu ? Non mais vous êtes sérieux ?

La mauvaise foi poussée à son paroxysme. Il avait fait de très fortes impressions avec les Irish et l'équipe d'Angleterre !

Beaucoup réclamait son retour en équipe nationale avant sa venue à Toulon...

Delon lui au contraire, tout le monde était content qu'il parte en France à cause de son comportement d'enfant gâté, pourri.

Steffon est quand même connu que Bonnaire et serait de l'ordre de starification de Vermelen.

Moi ce que je me tue à dire c'est que des stars tu en as dans toutes les équipe de rugby même la votre et qu'ils sont pas payé avec des cacahouetes eux non plus....

#777 Rucking

Rucking

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 17:43 PM

[quote name="Rucking" post="1440742" timestamp="1371833011"]
Ben ,ici , sans vouloir te faire injure , c'est loin d'être la place publique et puis ne pas le médiatiser ne veut pas dire non plus que c'est secret .

[quote name="BOURRIN" post="1440663" timestamp="1371826894"]

Si malin aussi qu'un simple Géorgien l'a endoffé propre , d'ailleurs il a récupéré sa maison et sa famille ce fameux Géorgien ?  :innocent:[/quote]. Tu es au courant de tout les chiffres toi ,tu es trop fort , je ne sais même pas de qui tu parles . PS : Pour le géorgien , au cas ou cela t'aurait échappé , Montpellier a craché au bassinet , arrangement a l'amiable ils ont appelé ça
Détails 02 Juil 2012

LE RCT VA TOUCHER 120 000 DANS L'AFFAIRE GORGODZE
Le RCT va toucher un dédommagement suite à l'affaire Gorgodze.

Cette affaire avait défrayé la chronique la saison dernière, alors que le troisième ligne Mamuka Gorgodze avait signé un pré-contrat avec Toulon, ce dernier a prolonger à Montpellier ce qui avait provoqué la colère de Mourad Boudjellal.

Le RCT réclamait 500 000 de dédommagement mais le conseil des prudhommes de Montpellier avait débouté les Toulonnais.

Le Midi Olympique annonce que le MHR et le RCT ont trouvé un accord à l'amiable aux alentours de 120 000 ce qui met fin à toutes les procédures en cours.

Voila une bonne nouvelle qui devrait mettre fin aux tensions avec le MHR

#778 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 18:06 PM

oups c'est La Rochelle avait pas vu !!!

A m'ment donné,faudrait choisir.

Boudjellal, c'est un gros blaireau qui comprends rien au bizness ou le capo des capi de la rade?

Rien compris 

#779 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 posts

Posted 21 June 2013 - 19:37 PM

Les accusations gratuites et la calomnie te parraissent génante... Mais quand elles sont l'oeuvre des deux mégalos suscités quand même pas génantes au point de cracher sur un titre en H-Cup? C'est ça ? j'ai bien compris?  :fume:

• Loulou likes this

#780 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 21 June 2013 - 19:42 PM

Depuis quelques semaines j'ai pris un peu de recul avec le rugby et ce forum (jusqu'à la reprise sans doute)!! Franchement ce topic tourne en rond et ne sert à rien!! C'est assez rassurant je vais pouvoir revenir dans 2 mois et ne pas me sentir dépaysé...

• babou36 likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users