Faut juste qu'on joue tous avec les même armes et le même sport.
Mont de marsan pense la même chose en voyant lasm ....
Posté 22 juin 2013 - 12:55
Faut juste qu'on joue tous avec les même armes et le même sport.
Posté 22 juin 2013 - 13:15
Vous voulez que Mourad vous rétrocède le Mourathon ?Michelin non mais nous oui .
Posté 22 juin 2013 - 13:25
Vous voulez que Mourad vous rétrocède le Mourathon ?
Posté 22 juin 2013 - 13:31
Non tu n'as rien compris .
"Ça y est, j'en ai déjà marre !"
Posté 22 juin 2013 - 13:45
Posté 22 juin 2013 - 13:48
Elles te semblent a des années lumières, peut être parce que c'est pas toi ou un truc proche de toi qui les subis ?
Non, juste parce qu'elles le sont. J'ai du rater un épisode des dérapages de boudjellal sur l'ASM.
Moi, j'ai entendu des termes provocateurs et mal employés (le fameux "mensonge" qui a mis le feu aux poudre alors que finalement ce qu'il disait sur Michelin, pas mal de monde le pense sur ce forum), des menaces ridicules (vis à vis des signataires du Mouradthon), des grosses conneries (l'apisode CGI) mais pas de calomnie du genre de ce qu'on lit ici.
Si t'as un exemple concret d'une calomnie de Boudjellal contre vous (il en a fait plein mais, à ma connaissance, pas vous concernant) on peut en reparler.
Je te rappelle qu'ici, certains sous-entendent (voire plus) que Boudjellal est un escroc qui fraude le fisc en payant ses joueurs de façon ilégale. Pour moi, c'est quand même du lourd, surtout quand on n'a pas le début du commencement d'une preuve.
On peut aussi se dire que balances des propos sur un forum aura moins d'impact que des propos tenus dans la presse écrite audio ou télé , lorsque l'on a une tribune médiatique c'est un possibilité de l'utiliser mais cela demande une responsabilité car cela peut avoir des conséquences que l'on touche ici d doigt dans les échanges produits, et jusqu'où cela ira ou peut aller.
on peut aussi penser que moi, je suis sur ce forum et que donc je peux répondre directement à ceux qui balancent les propos qui me gênent. Perso, contrairement à Rucking, je discute pas régulièrement avec Mourad ou Nanard donc je risque pas de lui dire quoi que ce soit.
Mais bon cela te permet de lever les bras et donc tu l'acceptes, ou tu du moins tu fais avec et ça ne t'empêche pas de lever les bras chacun voit midi à sa porte et a titre Perso je m'oppose plus contre les supporters jaunards qui voudraient imiter les dirigeants du rct sur certains domaines
Oui mais on va dire que l'ASM n'est pas en ce moment au niveau sportif où le RCT se trouvait à l'arrivée de Boudjellal donc on ne peut pas vraiment comparer. Les Mouradolatres primaires n'arrêtent pas de nous répeter que le club serait en fédérale si le messie n'était pas intervenu. perso, j'y crois pas une seconde mais je me doute bien que sans lui, on serait comme Dax ou Mont de marsan à faire le yoyo les bonnes années, le ventre mou de la proD2 les mauvaises (je suis pas persuédé que ça me déplairait plus. C'est différent mais moi j'y étais bien en proD2)
Après je me répète mais nous on choisit pas, on subit, on se barre ou on fait avec. J'ai pris le 3eme choix mais y'' a pas mal d'anciens supporters qui se sont barrés et attendent sa chute pour retrouver Mayol en proD2 mais j'ai bien peur pour eux comme pour toi que c'est pas pour tout de suite.
Posté 22 juin 2013 - 13:57
Posté 22 juin 2013 - 14:11
Et oui , que veux tu chacun ses idoles , toi tu es un adepte du dieu bibendum et moi c'est Mourad , le tien aime bien jouer aux misérables et faire pleurer dans les chaumières , le mien est un peu parano , mais rassure toi je ne veux convertir personne et surtout pas toi , nous avons dépassé notre quota ..
Posté 22 juin 2013 - 14:25
On le vire quand ?
Posté 22 juin 2013 - 16:09
Tu es qui toi ? L'ayatollah de service ?On le vire quand ?
Vous délirez vraiment par moment .... honnêtement on a l'impression que vous parlez d'adolf Hitler , endoctrinement, passage de message paranoïaque , oh mais c'est du rugby , que du rugby, par moment vous devenez fou ..Arf... je vais faire comme GS83... trouve moi ou j'ai tenu des propos idolatrant le bib...te fatigue pas, tu trouvera pas!
J'en sors, je connais bien la grande maison, et j'ai contrairement a toi, un regard tres critique (dans le sens constructif) sur le fonctionnement, le club lui meme, certaine chose se passant dans la formation...
Si je parle de l'asm, ce sera mes propos, pas ceux d'un president qui sous couvert de discretion et de boutade, en aparte, delivre son message de paranoiaque megalo
Bref, bien loin de l'adepte endoctrine dont tu fais preuve ici...
Posté 22 juin 2013 - 16:16
Tu es qui toi ? L'ayatollah de service ?
Vous délirez vraiment par moment .... honnêtement on a l'impression que vous parlez d'adolf Hitler , endoctrinement, passage de message paranoïaque , oh mais c'est du rugby , que du rugby, par moment vous devenez fou ..
Tiens ça y est le point Goldwin .. mais bon je ne sais pas, c'est peut-être pas la première fois tellement j'ai peu lu dans ce sujet ..
Sinon, moi j'ai l'oreille du pape ..
Posté 22 juin 2013 - 16:25
bin voilà, je savais bien qu'il allait dérapé ce sujet.
vous parlez que de Mourad comme si il faisait Toulon, à lui tout seul. euhh y a aussi les joueurs, le jeu ....
donc Mourad on l'aime ou on le déteste. ça, c'est son personnage, mais par pitié, arrêtez les calomnies.
et parlez de chose qui fâche moins
Posté 22 juin 2013 - 16:32
bin voilà, je savais bien qu'il allait dérapé ce sujet.
vous parlez que de Mourad comme si il faisait Toulon, à lui tout seul. euhh y a aussi les joueurs, le jeu ....
donc Mourad on l'aime ou on le déteste. ça, c'est son personnage, mais par pitié, arrêtez les calomnies.
et parlez de chose qui fâche moins
Posté 22 juin 2013 - 16:39
Comment on dit bisounours pour une femme ?
bisounours c'est no sexe
. et fière de l'être je suis comme ça
Posté 22 juin 2013 - 16:41
0 members, 4 guests, 0 anonymous users