on parle de plafonnement de masse salariale "joueurs pro" dans le salary cap !!!!
non,les salaires des Espoirs sont compris aussi.........
Posté 02 septembre 2014 - 17:44
on parle de plafonnement de masse salariale "joueurs pro" dans le salary cap !!!!
Posté 02 septembre 2014 - 18:53
Plus maintenant tant que c'est en dessous de "je ne sais plus quel montant". A confirmer mais je suis presque sûr de l'avoir lu qqpart.
Posté 02 septembre 2014 - 19:12
Plus maintenant tant que c'est en dessous de "je ne sais plus quel montant". A confirmer mais je suis presque sûr de l'avoir lu qqpart.
la masse salariale Espoir est limitée à 650.000 €.
par contre,t'as peut etre raison,pas sur qu'elle fasse partie du salary cap..........
Posté 02 septembre 2014 - 19:25
la masse salariale Espoir est limitée à 650.000 €.
par contre,t'as peut etre raison,pas sur qu'elle fasse partie du salary cap..........
Elle faisait partie du salary cap jusqu'à l'an dernier. Et je crois que maintenant, elle n'en fait plus partie, tant qu'elle n'excède pas cette limite.
Posté 03 septembre 2014 - 05:56
Posté 03 septembre 2014 - 10:11
Sauf qu'il risque d'y avoir du changement sous peu
Avec Les nouveaux présidents milliardaires (Bath et Sarries)
Qui a demi mot; ont demandé une tres nette revalorisation du Salary Cap Anglais
Sauf que, sauf que... en gros tu dis juste que certaines veulent s'en affranchir, je constate que tu ne constestes pas que ça marche.
Posté 03 septembre 2014 - 12:02
Sauf que, sauf que... en gros tu dis juste que certaines veulent s'en affranchir, je constate que tu ne constestes pas que ça marche.
Il a été instaurer en 2009 par nécéssité en Premiership et non pour une équité entre les équipes
Car les 3/4 des équipes de la Premiership n'étaient pas loin de déposer le bilan
Pas du tout la meme chose que ce qui est fait chez nous
Posté 03 septembre 2014 - 13:53
Il a été instaurer en 2009 par nécéssité en Premiership et non pour une équité entre les équipes
Car les 3/4 des équipes de la Premiership n'étaient pas loin de déposer le bilan
Pas du tout la meme chose que ce qui est fait chez nous
Tu disais que ça ne marchait pas, maintenant tu dis que ça marche mais que les besoins ne sont pas les mêmes donc c'est pas pareil. Donc déjà tu changes ton discours.
Moi je considère que leur salary cap, qui pour le coup est bien plus contraignant qu'en France, couplé avec les mesures incitatives pour faire jouer des joueurs anglais, a tiré tout le monde vers le haut, au point que les clubs anglais qui étaient à la rue complet sont redevenus compétitifs, et à tous les niveaux, pas un ou 2 clubs seulement... le tout en tirant la formation et l'équipe nationale vers le haut.
Bien sûr le salary cap n'est pas une solution miracle, mais en faisant partie d'un ensemble cohérent, ça marche.
Posté 03 septembre 2014 - 14:07
Tu disais que ça ne marchait pas, maintenant tu dis que ça marche mais que les besoins ne sont pas les mêmes donc c'est pas pareil. Donc déjà tu changes ton discours.
Moi je considère que leur salary cap, qui pour le coup est bien plus contraignant qu'en France, couplé avec les mesures incitatives pour faire jouer des joueurs anglais, a tiré tout le monde vers le haut, au point que les clubs anglais qui étaient à la rue complet sont redevenus compétitifs, et à tous les niveaux, pas un ou 2 clubs seulement... le tout en tirant la formation et l'équipe nationale vers le haut.
Bien sûr le salary cap n'est pas une solution miracle, mais en faisant partie d'un ensemble cohérent, ça marche.
Pas une Hcup depuis quasi 10 ans quand meme
C'est vrai que le XV de la Rose est performant
Ils ont une Coupe du Monde chez eux dans un an
Les clubs passent apres l'équipe nationale
Mais apres cette Coupe du Monde, qu'est qu'il en sera?
Connaissant les Anglois, ça doit bouillir de se faire dominer sur la scene continentale
Par les clubs français et les Franchises Irlandaises
Posté 03 septembre 2014 - 14:18
Pas une Hcup depuis quasi 10 ans quand meme
C'est vrai que le XV de la Rose est performant
Ils ont une Coupe du Monde chez eux dans un an
Les clubs passent apres l'équipe nationale
Mais apres cette Coupe du Monde, qu'est qu'il en sera?
Connaissant les Anglois, ça doit bouillir de se faire dominer sur la scene continentale
Par les clubs français et les Franchises Irlandaises
Cette manie de se focaliser sur le seul nom du lauréat
Ils ne sont justement plus aussi dominés qu'ils ont pu l'être les années précédentes, il y a un évident regain de compétitivité.
Posté 03 septembre 2014 - 14:49
Cette manie de se focaliser sur le seul nom du lauréat
Ils ne sont justement plus aussi dominés qu'ils ont pu l'être les années précédentes, il y a un évident regain de compétitivité.
grâce à leurs étrangers............
moi,je peux te garantir qu'une autarcie des clubs ne peux pas les aider sur la scène internationale.
mets des anglais uniquement dans les clubs anglais,et tu vas voir les branloutes qu'ils vont se prendre en Hcup ou autres.......
Posté 03 septembre 2014 - 16:07
Posté 03 septembre 2014 - 18:09
Quand j'ai vu le match contre le racing, je me suis dit que Tuisova s'était sacrément épaissi... Confirmation :
Arrivé à Toulon avec 91 kg de muscle, le jeune Fidjien pèse désormais 104 kg. Josua Tuisova a ainsi pris 13 kg de muscle grâce aux installations du club Varois et à ses préparateurs physique.
Posté 03 septembre 2014 - 20:26
Posté 04 septembre 2014 - 08:44
à ceux qui disaient "ya rouge pour Burden!"
et là,ya quoi?
0 members, 6 guests, 0 anonymous users