Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30735 réponses à ce sujet

#7951 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2014 - 17:44

on parle de plafonnement de masse salariale "joueurs pro" dans le salary cap !!!!

non,les salaires des Espoirs sont compris aussi.........

#7952 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2014 - 18:53

non,les salaires des Espoirs sont compris aussi.........

Plus maintenant tant que c'est en dessous de "je ne sais plus quel montant". A confirmer mais je suis presque sûr de l'avoir lu qqpart.

#7953 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2014 - 19:12

Plus maintenant tant que c'est en dessous de "je ne sais plus quel montant". A confirmer mais je suis presque sûr de l'avoir lu qqpart.

la masse salariale Espoir est limitée à 650.000 €.

par contre,t'as peut etre raison,pas sur qu'elle fasse partie du salary cap..........

#7954 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2014 - 19:25

la masse salariale Espoir est limitée à 650.000 €.

par contre,t'as peut etre raison,pas sur qu'elle fasse partie du salary cap..........

Elle faisait partie du salary cap jusqu'à l'an dernier. Et je crois que maintenant, elle n'en fait plus partie, tant qu'elle n'excède pas cette limite.

#7955 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 05:56

N empêche que Mourad pourrait se la jouer grand seigneur vu qu il a tout gagné,
Va falloire aussi apprendre a changer de dimension si il veut devenir président du monde de Toulon ...

Pour le Salary machin, je pense que les 3 présidents se sont fait chiper des joueurs ou n ont pas pu enchérir sur Moumou
et l on en travers de la gorge.... Mais dans l histoire je ne pense pas qu il y a un chevalier noir et 3 chevaliers blancs ...

#7956 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 10:11

Sauf qu'il risque d'y avoir du changement sous peu

Avec Les nouveaux présidents milliardaires (Bath et Sarries)

Qui a demi mot; ont demandé une tres nette revalorisation du Salary Cap Anglais

Sauf que, sauf que... en gros tu dis juste que certaines veulent s'en affranchir, je constate que tu ne constestes pas que ça marche.

#7957 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 12:02

Sauf que, sauf que... en gros tu dis juste que certaines veulent s'en affranchir, je constate que tu ne constestes pas que ça marche.

Il a été instaurer en 2009 par nécéssité en Premiership et non pour une équité entre les équipes

Car les 3/4 des équipes de la Premiership n'étaient pas loin de déposer le bilan 

Pas du tout la meme chose que ce qui est fait chez nous

#7958 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 13:53

Il a été instaurer en 2009 par nécéssité en Premiership et non pour une équité entre les équipes

Car les 3/4 des équipes de la Premiership n'étaient pas loin de déposer le bilan 

Pas du tout la meme chose que ce qui est fait chez nous

Tu disais que ça ne marchait pas, maintenant tu dis que ça marche mais que les besoins ne sont pas les mêmes donc c'est pas pareil. Donc déjà tu changes ton discours.

Moi je considère que leur salary cap, qui pour le coup est bien plus contraignant qu'en France, couplé avec les mesures incitatives pour faire jouer des joueurs anglais, a tiré tout le monde vers le haut, au point que les clubs anglais qui étaient à la rue complet sont redevenus compétitifs, et à tous les niveaux, pas un ou 2 clubs seulement... le tout en tirant la formation et l'équipe nationale vers le haut.

Bien sûr le salary cap n'est pas une solution miracle, mais en faisant partie d'un ensemble cohérent, ça marche.

#7959 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 14:07

Tu disais que ça ne marchait pas, maintenant tu dis que ça marche mais que les besoins ne sont pas les mêmes donc c'est pas pareil. Donc déjà tu changes ton discours.

Moi je considère que leur salary cap, qui pour le coup est bien plus contraignant qu'en France, couplé avec les mesures incitatives pour faire jouer des joueurs anglais, a tiré tout le monde vers le haut, au point que les clubs anglais qui étaient à la rue complet sont redevenus compétitifs, et à tous les niveaux, pas un ou 2 clubs seulement... le tout en tirant la formation et l'équipe nationale vers le haut.

Bien sûr le salary cap n'est pas une solution miracle, mais en faisant partie d'un ensemble cohérent, ça marche.

Pas une Hcup depuis quasi 10 ans quand meme

C'est vrai que le XV de la Rose est performant

Ils ont une Coupe du Monde chez eux dans un an

Les clubs passent apres l'équipe nationale

Mais apres cette Coupe du Monde, qu'est qu'il en sera?

Connaissant les Anglois, ça doit bouillir de se faire dominer sur la scene continentale

Par les clubs français et les Franchises Irlandaises

#7960 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 14:18

Pas une Hcup depuis quasi 10 ans quand meme

C'est vrai que le XV de la Rose est performant

Ils ont une Coupe du Monde chez eux dans un an

Les clubs passent apres l'équipe nationale

Mais apres cette Coupe du Monde, qu'est qu'il en sera?

Connaissant les Anglois, ça doit bouillir de se faire dominer sur la scene continentale

Par les clubs français et les Franchises Irlandaises

Cette manie de se focaliser sur le seul nom du lauréat :huh:

Ils ne sont justement plus aussi dominés qu'ils ont pu l'être les années précédentes, il y a un évident regain de compétitivité.

#7961 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 14:49

Cette manie de se focaliser sur le seul nom du lauréat :huh:

Ils ne sont justement plus aussi dominés qu'ils ont pu l'être les années précédentes, il y a un évident regain de compétitivité.

grâce à leurs étrangers............

moi,je peux te garantir qu'une autarcie des clubs ne peux pas les aider sur la scène internationale.

mets des anglais uniquement dans les clubs anglais,et tu vas voir les branloutes qu'ils vont se prendre en Hcup ou autres....... 

#7962 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 16:07

Quand j'ai vu le match contre le racing, je me suis dit que Tuisova s'était sacrément épaissi... Confirmation :

Lors dun entretien accordé à Var-matin, le directeur du centre de formation du RCT, Laurent Emmanuelli a évoqué le recrutement du jeune ailier Josua Tuisova, la saison dernière. Extrait:

« On cherchait un profil atypique. Les Fidjiens ont cette capacité à être virvoltants dans le jeu et on nous avait parlé de ce jeune. Jai vu sur une vidéo assez champêtre et confuse quil avait des qualités. Mais le vrai gage de son niveau cétait le fait quil venait dêtre appelé dans léquipe Fidji à 7, ce qui est très rare à son âge. »

Arrivé à Toulon avec 91 kg de muscle, le jeune Fidjien pèse désormais 104 kg. Josua Tuisova a ainsi pris 13 kg de muscle grâce aux installations du club Varois et à ses préparateurs physique. Ainsi, ce-dernier est devenu aussi puissant quun Nalaga.

Pour Laurent Emmanuelli, Josua Tuisova commence à prendre ses marques malgré sa timidité. Extrait:

« Cest un joueur très discret, timide même mais il est bien intégré dans le groupe. Rudi, Wulf, Chris Masoe et David Smith lont pris sous leur aile. Il y a une certaine solidarité au RCT car les mecs dans lensemble sont assez ouverts et nhésitent pas à aider les nouveaux. Quand Josua est sur le terrain avec eux, tout le monde lui parle beaucoup, laide sur ses placements et de temps en temps le sensibilise sur son rôle. Aujourdhui, il lui manque comme à tous les jeunes joueurs, de la répétitions et du temps de jeu. Après, il doit progresser sur le jeu sans ballon et les replacements dans le système collectif en défense. Ces joueurs-là ont parfois tendance à casser la ligne pour monter en pointe. Mais je trouve que pour un jeune aussi loin de sa famille, il a une belle capacité dadaptation et beaucoup de mérite. Lan dernier il avait le blues, mais il a toujours été là. Cest la preuve dun joli mental. Il saccroche et il mérite. Maintenant, il doit continuer son adaptation au niveau social et souvrir à la langue. Mais il est en train de prendre ses marques. »
  • La Mecque 83 aime ceci

#7963 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 18:09

Quand j'ai vu le match contre le racing, je me suis dit que Tuisova s'était sacrément épaissi... Confirmation :

Arrivé à Toulon avec 91 kg de muscle, le jeune Fidjien pèse désormais 104 kg. Josua Tuisova a ainsi pris 13 kg de muscle grâce aux installations du club Varois et à ses préparateurs physique.

:lol:

• Schtroumpfette83 et cetotomatos aiment ceci

#7964 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2014 - 20:26

Tant qu'il est toulonnais et surtout qu'il n'a pas la mâchoire carrée .

#7965 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2014 - 08:44

à ceux qui disaient "ya rouge pour Burden!"

et là,ya quoi?

140901114942981666.jpg