Une main dans la gueule bien méritée.

RCToulon
Posted 04 September 2014 - 08:46 AM
- VGE is back likes this
Posted 04 September 2014 - 08:52 AM
Une main dans la gueule bien méritée.
ça,c'est ta pensée subjective!
objectivement,on appelle ça une fourchette.............
2 en fait,puisque Van der Merwe,puis Leroux,on envoyé leurs paluches dans les yeux de Burden (surtout Leroux) un après l'autre.........
je ne te parle pas du coup de crampon reçu dans le genou par Vosloo (en haut à droite de la photo)
Posted 04 September 2014 - 08:56 AM
Un raffut dans la tronche, c'est une fourchette ?
Je vois pas comment tu peux dire qu'il y a une fourchette, encore moins sur une image arrêtée.
- cetotomatos likes this
Posted 04 September 2014 - 09:02 AM
Un raffut dans la tronche, c'est une fourchette ?
Je vois pas comment tu peux dire qu'il y a une fourchette, encore moins sur une image arrêtée.
zoome avec la touche Ctrl,et tu comprendras..........
un raffut?
Oh,tu pars en sucette ou quoi?
c'est ça pour toi un raffut?..........sur un homme à terre?
Posted 04 September 2014 - 09:10 AM
- Uderzo likes this
Posted 04 September 2014 - 09:19 AM
Des coups toutes les équipes en donnent et je pense pas que Toulon soit pire que les autres.
Et c est pas comme si le Racing n était pas une équipe rugueuse...
Bref encore une polémique inutile.
Posted 04 September 2014 - 09:19 AM
On voit clairement la main ouverte de van der merwe on niveau du menton ou du coup. Son coude gauche est haut ghezal parait loin son bras gauche (ce qu'on en voit n'est pas en direction du visage. J'en conclu que burden à une mains sur les yeux et celle de van der merwe juste en dessous de la sienne. Peut être s'est-il pris une poire ou une fourchette. Mais sur cette image difficile à dire.
Lorsque je compare au raffût, c'est pour te dire qu'une main ouverte sur la tronche ce n'est pas une fourcette. Mais c'est difficile sur une image arrêtée de juger. De mon point de vu, j'ai l'impression que vdm essaie de maintenir au sol Burden. Reste le geste (main sur e visage) de Burden qui est difficile à analyser sur cette image (comédie après s'être rendue compte de sa connerie, poire qu'il s'est prise ou effectivement une fourchette).
Reste que sur cette image, je ne vois pas de fourchette. Burden se protégeant en outre les yeux.
M'enfin, il mérite de prendre et je trouve la réaction des parisiens tout à fait saine si on la replace dans le contexte (rugby sport de combat, équipe qui reçoit et marquée par sa dernière demie, on montre les gros bras suite à l'agression sur Sexton, concurrence entre vos deux clubs...). S'il y a bien un sale geste, c'est celui de Burden sur ce coup. Même s'il y a peut être eu pire dans la partie.
Posted 04 September 2014 - 09:24 AM
Chaque action est décortiquée pour trouver des coupables.
On passe du temps à commenter des soit disant mauvais gestes. Preuve qu'on s ennuie ferme devant le spectacle propose chaque week end.
Posted 04 September 2014 - 09:26 AM
2 en fait,puisque Van der Merwe,puis Leroux,on envoyé leurs paluches dans les yeux de Burden (surtout Leroux) un après l'autre.........
je ne te parle pas du coup de crampon reçu dans le genou par Vosloo (en haut à droite de la photo)
Au niveau subjectivité, tu te poses là aussi Je pense que c'est toi qui a pris une fourchette, tu ne vois plus très clair
Posted 04 September 2014 - 09:27 AM
La vidéo devient vraiment pénible.
Chaque action est décortiquée pour trouver des coupables.
On passe du temps à commenter des soit disant mauvais gestes. Preuve qu'on s ennuie ferme devant le spectacle propose chaque week end.
Je commente juste parce que je comprends pas comment Kirky en arrive a dire qu'il y a une fourche sur une image arrêtée ou la seule main adverse est au niveau du menton du joueur au sol.
Sans compter que cette manie d'avoir le dernier mot de GS et kirky me casse les couilles.
Posted 04 September 2014 - 12:40 PM
Posted 04 September 2014 - 13:17 PM
Y a ptet pas fourchette, mais vosloo prend bien un coup de crampons dans le genou de la part de Sexton, il est pas par terre pour rien, on le voit bien sur la vidéo, d'ailleurs il est incertain pour ce week-end, mais nous, on a pas pleuré comme le racing
Pour une fois.
Posted 04 September 2014 - 13:33 PM
mon cher Uderzo,il ne s'agit pas de la main de Burden,mais de celle de Leroux,qui est caché derriere VD Merwe (regarde bien les jambes,et compte les),et de celle de WDM en dessous.
bien évidemment,ça ne vient pas d'une image arretée mais d'une vidéo,et oui,j'aime bien avoir le dernier mot quand j'ai raison...........
donc,il s'agit bien des 2 mains de Leroux et VDM,et il s'agit bien d'une fourchette! (à partir de 10 sec...)
On voit clairement la main ouverte de van der merwe on niveau du menton ou du coup. Son coude gauche est haut ghezal parait loin son bras gauche (ce qu'on en voit n'est pas en direction du visage. J'en conclu que burden à une mains sur les yeux et celle de van der merwe juste en dessous de la sienne. Peut être s'est-il pris une poire ou une fourchette. Mais sur cette image difficile à dire.
Lorsque je compare au raffût, c'est pour te dire qu'une main ouverte sur la tronche ce n'est pas une fourcette. Mais c'est difficile sur une image arrêtée de juger. De mon point de vu, j'ai l'impression que vdm essaie de maintenir au sol Burden. Reste le geste (main sur e visage) de Burden qui est difficile à analyser sur cette image (comédie après s'être rendue compte de sa connerie, poire qu'il s'est prise ou effectivement une fourchette).
Reste que sur cette image, je ne vois pas de fourchette. Burden se protégeant en outre les yeux.
M'enfin, il mérite de prendre et je trouve la réaction des parisiens tout à fait saine si on la replace dans le contexte (rugby sport de combat, équipe qui reçoit et marquée par sa dernière demie, on montre les gros bras suite à l'agression sur Sexton, concurrence entre vos deux clubs...). S'il y a bien un sale geste, c'est celui de Burden sur ce coup. Même s'il y a peut être eu pire dans la partie.
fine analyse.........
Posted 04 September 2014 - 13:41 PM
C'est vrai, il y a un troisième joueur dans le lot. On voit bien qu'il y fou la main sur le visage.
Tu trouves ce geste plus répréhensible que celui de Burden ?
Je pense effectivement qu'il aurait été préférable que Burden se prenne un ou deux pains dans la gueule. Il le mérite sur le coup.
Posted 04 September 2014 - 14:04 PM
Beau cinoche de Vosloo...
5 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)