Non tu n'as rien compris .Les accusations gratuites et la calomnie te parraissent génante... Mais quand elles sont l'oeuvre des deux mégalos suscités quand même pas génantes au point de cracher sur un titre en H-Cup? C'est ça ? j'ai bien compris?

RCToulon
Posté 22 juin 2013 - 06:03
Posté 22 juin 2013 - 06:08
Non tu n'as rien compris .
Tu as sans doute la science infuse mais serait il possible de laisser répondre la personne a qui s'adresse la question
Sans te commander bien sur
Posté 22 juin 2013 - 08:25
Suceptible et irritable en plus ,excuse moi je croyais que tu parlais de Toulon , je ne voulais pas te déranger , vas y continue tu as raison sur tout .Tu as sans doute la science infuse mais serait il possible de laisser répondre la personne a qui s'adresse la question
Sans te commander bien sur
Posté 22 juin 2013 - 09:25
Posté 22 juin 2013 - 09:32
je trouve que le Rct est une très belle équipe.
idem pour moi, en plus leurs supporters ne semblent pas dénigrer en permanence leur équipe malgré leurs 4 defaites dans leurs cinq dernières finales.
Posté 22 juin 2013 - 10:29
Les accusations gratuites et la calomnie te parraissent génante... Mais quand elles sont l'oeuvre des deux mégalos suscités quand même pas génantes au point de cracher sur un titre en H-Cup? C'est ça ? j'ai bien compris?
C'est un peu plus compliqué que ça (les calomnies présidentielles ma semblant à des années lumières de celle qu'on lit sur ce forum) mais je vais répondre oui si ça te fait plaisir parce que s'il faut recommencer à expliquer mon point de vue, ça va prendre 3 jours.
Posté 22 juin 2013 - 11:53
Suceptible et irritable en plus ,excuse moi je croyais que tu parlais de Toulon , je ne voulais pas te déranger , vas y continue tu as raison sur tout .
Rigolo, tu pensais que je causais du rct ?
Lis un peu c'est pas moi qui pose la question pfiou
Posté 22 juin 2013 - 11:59
"Ça y est, j'en ai déjà marre !"
- wallis aime ceci
Posté 22 juin 2013 - 12:05
C'est un peu plus compliqué que ça (les calomnies présidentielles ma semblant à des années lumières de celle qu'on lit sur ce forum) mais je vais répondre oui si ça te fait plaisir parce que s'il faut recommencer à expliquer mon point de vue, ça va prendre 3 jours.
Elles te semblent a des années lumières, peut être parce que c'est pas toi ou un truc proche de toi qui les subis ?
On peut aussi se dire que balances des propos sur un forum aura moins d'impact que des propos tenus dans la presse écrite audio ou télé , lorsque l'on a une tribune médiatique c'est un possibilité de l'utiliser mais cela demande une responsabilité car cela peut avoir des conséquences que l'on touche ici d doigt dans les échanges produits, et jusqu'où cela ira ou peut aller
Mais bon cela te permet de lever les bras et donc tu l'acceptes, ou tu du moins tu fais avec et ça ne t'empêche pas de lever les bras chacun voit midi à sa porte et a titre Perso je m'oppose plus contre les supporters jaunards qui voudraient imiter les dirigeants du rct sur certains domaines
Posté 22 juin 2013 - 12:06
Excuses moi ... truffe.Rigolo, tu pensais que je causais du rct ?
Lis un peu c'est pas moi qui pose la question pfiou
Posté 22 juin 2013 - 12:36
Moi je troué l'équipe belle, elle le sera encore plus l'année prochaine. Tant mieux pour eux.
Posté 22 juin 2013 - 12:43
Mais sinon au final ça vous concerne en quoi le budget de Toulon ?
Moi je troué l'équipe belle, elle le sera encore plus l'année prochaine. Tant mieux pour eux.
Faut juste qu'on joue tous avec les même armes et le même sport.
- Glorin aime ceci
Posté 22 juin 2013 - 12:43
Mais sinon au final ça vous concerne en quoi le budget de Toulon ?
Moi je troué l'équipe belle, elle le sera encore
plus l'année prochaine. Tant mieux pour eux.
ben moi idem.
La seule chose qui me dérange c'est qu'on n'ait pas encore parlé du prix de la drogue et des putes dans le budget du RCT

- Mikedusud aime ceci
Posté 22 juin 2013 - 12:54
Pourquoi vous êtes économiquement faibles ?Faut juste qu'on joue tous avec les même armes et le même sport.
Tu veux qu'on en parle ?ben moi idem.
La seule chose qui me dérange c'est qu'on n'ait pas encore parlé du prix de la drogue et des putes dans le budget du RCT
Posté 22 juin 2013 - 12:54
Pourquoi vous êtes économiquement faibles ?
Michelin non mais nous oui .
28 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 27 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)